Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    ma p'tit music du sam'di soir ?
    et bien c'soir c'est autant pour la video qu' pour la music !

    clic >>> là mon gars ! <<<

    ouvre bien tes cages a miel et surtout regarde ......

    Bon dimanche
    kikadikoi ?
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      "Riche" WE après la course, avec Lucie Baudet alias "luce" vainqueur de la nouvelle star 2010, qui en pince pour Etienne, nos deux guitaristes sur Vivaldi, Jeff Beck et son génial " a day in the life " et enfin (?) ( car le WE n'est pas fini) Kika qui nous sort un Mac QUEEN de derrière les fagots.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        A tel point que certains de mes amis du RED STAR, au hasard d'Internet, m'ont signalé qu'ils s'étaient retrouvés sur Motorlégend !
        Génial, non ?
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Envoyé par kikadikoi Voir le message
          ma p'tit music du sam'di soir ?
          et bien c'soir c'est autant pour la video qu' pour la music !

          clic >>> là mon gars ! <<<

          ouvre bien tes cages a miel et surtout regarde ......

          Bon dimanche
          kikadikoi ?
          Bonjour et merci a kikadikoi pour cette belle video!
          Vous avez certainement remarque sa femme Neile Adams a 2mn18 s qui se leve derriere lui avec le pul-over bleu marine et les lunettes de soleil et une bouteille d'eau a la main...( juste apres que Steve se frotte les mains)

          Bien amicalement,
          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir à tous.


            Que dire sur lui..................

            A part ......."The Boss"


            Born In The USA en Live



            Dancing in the dark en live


            U2 & Bruce Springsteen - I still haven't found what I'm look
            U2 & Bruce Springsteen - I still haven't found what I'm looking for (Live at Rock And Roll Hall Of Fame)


            The River en live
            "THE RIVER" AT GLASTONBURY July 4 On Saturday, June 27, Bruce and the Band played to their largest audience since East Berlin in 1988. A total of 135,000 peo...
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Quel festival Killian cette semaine ! j'espère que vous aurez apprécié !
              Comme tous les Jeudis soir, Titounet est nerveux. Il attend avec anxiété le choix de la canette. ( c'est déjà arrivé.)
              Demain, un grand guitariste qui ne pouvait pas ne pas figurer dans MusicLégend.
              8'50 de plaisir, avec de vrais musiciens, et des mecs qui sont heureux sur scène, c'est important.
              Nous serons encore 300 à visionner, c'est la tradition.

              Alors, à demain, vers 18 h.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir can the can 2,

                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                (...) Comme tous les Jeudis soir, Titounet est nerveux. Il attend avec anxiété le choix de la canette. ( c'est déjà arrivé.) (...)

                ... que je sois nerveux un jeudi soir ? ... Oui, sûrement


                Cela ne m'empêche aucunement d'aller me calmer avec deux bonnes heures de course à pied [18h00-20h00] tous les jeudis - en y ajoutant les mardis aux mêmes heures et le dimanche matin de 8h00* à 11h00. La paix de Madame passe aussi par là


                Pour le reste, tout est clair


                * L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt


                Bonne fin de soirée !
                Dernière modification par Titounet, 17 février 2011, 20h45.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Dans 2 jours, il y aura 31 ans qu'un immense chanteur nous quittait : BON SCOTT

                  Voici l'un de mes titres favoris : Let There Be Rock

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Ma haine, tu vas nous fâcher avec les intégristes catho...
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bon, ben Titou, comme je vois que tu est branché, fais nous donc suivre celui dont j'ai dit qu'il ne pouvait pas ne pas être de la fête, avec son look si caractéristique.
                      Il a marqué les années 70. 8'50 avec lui ce soir et sa bande de musiciens.

                      Je te laisse le soin de le présenter.
                      Bon WE à tous.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir can the can 2,

                        Oui, "branché" je suis ... avec un peu d'avance sur l'horaire habituel certes

                        Voici >>> ici <<< donc un live de 1973 de Franck ZAPPA et de son groupe se produisant en Suède

                        Il s'agit de Cosmik Debris !

                        Bonne session et bonne fin de soirée à tous !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          De retour,


                          A mon tour, je tente un retour en arrière de trente ans [Titounet n'avait encore que quelques mois]. Nous étions alors en 1981. Orchestral Manoeuvres in the Dark [aka O.M.D] jouait pour la première fois le fabuleux [à mon sens] titre mode New Wave >>> Souvenir <<< qui deviendrait par la suite la marque de reconnaissance sonore d'une publicité pour un établissement bancaire français *

                          Mon côté nostalgique y est certainement pour beaucoup dans ce choix

                          Version longue à déguster sans modération en Haute Qualité [in french in the text]


                          Bonne soirée à toutes et tous !





                          * Volontairement caché l'identité de cet établissement afin d'éviter toute publicité !
                          Dernière modification par Titounet, 21 février 2011, 21h03.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Titounet, personnellement, je n'arrive pas à ouvrir ton lien.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              De retour can the can 2,


                              Merci de me l'avoir signalé ! Le protocole http était défaillant

                              Bonne soirée !
                              Dernière modification par Titounet, 19 février 2011, 10h58. Motif: Corrigé quelques fautes de grammaire ... saleté de smartphone !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonjour,


                                Dernier retour dans les 80's pour ce week-end me concernant. Nous avançons jusqu'en 1985 où le groupe Tears for Fears jouera à l'occasion du Live Aid * le titre >>> Everybody wants to rule the world <<< - devenu plus tard pour celles et ceux qui s'en souviennent l'indicatif du top horaire et des journaux de la radio Europe 1. Remember

                                Des paroles lourdes de sens à notre époque ...


                                Bonne session !



                                * ndlr: le 13 juillet 1985, deux concerts pour la lutte contre la pauvreté dans le monde organisés par Bob GELDOF et réunissant plusieurs artistes et groupes furent donnés simultanément à Londres et Philadelphie devant des centaines de milliers de personnes.
                                Dernière modification par Titounet, 19 février 2011, 12h59. Motif: Soigné un bégaiement ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X