Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Face au remplissage " exponentiel " de ma messagerie, je suis obligé de procéder à une intervention.
    Durant cette opération, vous pouvez toutefois continuer à m'écrire.
    Ah, le succès ! Merci à tous et à toutes.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonjour à tous et bien sûr à M. Woolfe...le breton qui gagne à être connu.

      Un mec sympa...un bon vivant...et surtout un fou du mans et particulièrement tenace pour avoir sortit un livre sur un inconnu... le bon Woolfe.

      ALLEZ MICHEL !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Vive Michel Herr Kamarad

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Salut à tous ! nous sommes VEN DRE DI et le vendredi, c'est MUSIC LEGENDE !
          Souvent imité mais jamais égalé.
          Ce soir, comme Titou s'en va jusqu'au 23/12 chez les Anglais, deux p'tits titres.
          Ah, y'avait l'embarras du choix, j'ai visionné pas mal des choses qui vous parlent ZOO, Roger Chapman and the Family, les Variations, FREE mais bref.

          Les premiers ce soir font plaisir à voir , ils sont tellement funk sur scène et la deuxième, de son vrai nom Joanna Noëlle Blagden Levesque, née en 90, Américaine, chanteuse et actrice, est d'une beauté " palpable." çà plaira à vos p'tits enfants, rameutez les.

          Can The can vous souhaite une bonne soirée, Titounet est derrière ses platines...
          Attention Titou, à partir de Jeudi, n'oublies pas de rouler... à gauche!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Oui,Mademoiselle bonsoir ! pourriez vous me passer le 29 à Brest.
            Ah! la liaison avec Brest est coupée... des rafales...
            Allo, Titounet... Allo...Allo...

            Ben merde alors ! pas de musique ce soir ?

            Allo, Titounet... Allo... Allo...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Allo ! Allo ! oui, passez moi le 29 Mademoiselle.

              Je vous dit qu'il est là ! il a posté ce soir vers 17 heures.
              C'est quand même un monde !
              Allo ! Allo Titounet !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir can the can,


                [Mode "HS ON"]


                MP reçu 5/5 !

                Malheureusement, d'autres évènements sont venus perturber "notre affaire". A vrai dire, j'ai la tête ailleurs depuis ce vendredi. Le moral n'est pas forcément bon, ce soir

                Bien à vous aussi !


                [Mode "HS OFF"]
                Dernière modification par Titounet, 21 novembre 2010, 20h33.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Les MP de tes amis d'ici sont ouverts, si tu as besoin de quoi que ce soit.

                  Amitiés sincères.

                  Michel.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonsoir




                    Malheureusement, d'autres évènements sont venus perturber "notre affaire". A vrai dire, j'ai la tête ailleurs depuis ce vendredi. Le moral n'est pas forcément bon, ce soir

                    Bien à vous aussi !
                    J'espère que cela n'est pas trop grave

                    Amitiés
                    HK
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir,


                      Merci à vous deux mais je n'ai pas non plus à étaler ma vie privée sur ce forum ...

                      Je ferme la parenthèse et m'excuse de vous avoir mis dans l'embarras.

                      A bientôt sur Motorlegend

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Ah, mes amis, quel bonheur ! je me suis baladé cette après midi de la p 43 à la 68, c'est à dire des tout débuts en 2002 jusqu'en 2004, des sujets sur pilotes en triple ( Alphand) des témoignages et interrogations de l'époque, des choses farfelues et des délires, notamment le " jeune " Haine Kane, pas encore ou fraîchement élu modérateur, qui se lâche... beaucoup moins sérieux qu'aujourd'hui.
                        Si vous avez 1/2 heure devant vous ,allez y.
                        Je suis Dimanche à Guingamp, le pays de l'En Avant, pour une bourse d'échange et expo voitures de collections, revues, miniatures etc...
                        Je prendrai des photos que je posterai à HK.

                        Bien à vous.

                        C the C.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          la 250 GT appartînt à Cloclo mais aussi à Richard Anthony pour entendre siffler le train peut-être...

                          LM.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Exactement GT2 2+2 acquise par Richard Anthony en 63 ( voir Car Classic. com ) et prêtée à CloClo pour la pochette d'un disque.
                            Est ce que SC aurait çà en magasin ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Juin 1964 " J'y pense et puis j'oublie " et " la ferme du bonheur "
                              Il s'agit bien d'une Ferrari GT2 2+2 , couleur bleu/gris vue arrière, Claude François étant appuyé dessus.
                              Facile à trouver: interroger sur Google , les disques de Claude François.

                              Merci à Happybanni, je voulais dire à Mosleylucky, pour ce souvenir.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X