Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    On y accuse même, un... écrivain maudit ! Probablement un schizophrène.
    Qu'il nous épargne.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      C'est de l'humour, Michel !
      "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Evidemment ! N'empêche, je ne comprend pas de telles motivations,sauf d'un véritable malade. Tu en connais un, toi ? en tout cas, NE PAS CLIQUER !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          ... je parlais de l'évocation de l'écrivcain maudit !

          Pour le reste c'est plus de la c. qu'autre chose.
          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Easeniarraf a déjà disparu des écrans. Fin de l'épisode...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par can the can Voir le message
              Nos amis d'en face sont sans cesse envahis par un ( des ?) maniaques.
              Déstabilisation, messages incohérents, publicité, le ( les ) mecs y vont forts !
              Heureusement, rien de tel ici. Si message bizarre, surtout , ne cliquez pas !
              Mais nous sommes apparemment épargnés...

              Ah! ces malades...
              Si ici il n'y a pas de spam, c'est parce que le forum est tres calme en terme de traffic et de visiteurs...

              C'est comme pour les virus sur internet, 99 % sont réservé aux utilisateurs de systeme Windows ou "Windaube" pour les intimes...

              Nous autres utilisateurs de systeme Mac Os ou Linux, nous nous balladons sur la toile sans anti-virus ni anti-spyware...etc

              En résumé c'est le succès qui attire les rapaces...

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Salut Séb, très sincèrement, quel est l'intérêt de ces personnes ?
                A part une vengeance personnelle, ce qui n'est évidemment pas le cas, je ne vois pas la motivation de la personne.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Michel, c'est identique à un "spam" et autres "vers" qui se balladent sur le net. C'est tout. Il n'y a pas de quoi en faire un "fromage" !!! Et surtout pas de quoi alimenter un sujet ...

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Tout à fait d'accord avec GuyA.FWI.
                    On ne discute pas de ce qui se passe sur les autres forums ici.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonjour Sebastien-2,

                      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                      (...) Nous autres utilisateurs de systeme Mac Os ou Linux, nous nous balladons sur la toile sans anti-virus ni anti-spyware...etc
                      Comme sied à un forumer qui acquiesce, j'écris: +1

                      Bonne journée et "Mangez des pommes !"
                      Dernière modification par Titounet, 08 novembre 2010, 13h45. Motif: Il manquait un pronom

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Salut à tous: Etant plutôt jeunot ici,et souhaitant respecter les règles,je m'incline devant le modérateur et lui suggère d'effacer à partir du post 195.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Quel vent, en Bretagne ! A décorner les boeufs ( prononcer les beus ) comme disait ma grand-mère !
                          Allez, une petite chanson pour finir la semaine avec la grande Tina pour le plaisir des oreilles et... des yeux, si Titounet arrive à s'amarrer !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir à tous,

                            "Rappelle toi Barbara, il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là (...)" écrivit Jacques PREVERT

                            J'ai fini par m'amarrer au quai du Moulin Blanc entre Oceanopolis et le trimaran au ty Kersauz'. Le temps d'enlever mon ciré, mes bottes et mon chapeau, de dire bonjour à la dame, de remouiller mon gosier à l'aide d'un verre de chuchenn* et me voilà

                            Voici >>> ici <<< de quoi flatter vos nyeux et noreilles du vendredi.

                            Bonne fin de soirée

                            * L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
                            Dernière modification par Titounet, 12 novembre 2010, 19h06.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Dans 3 semaines je serai en compagnie de Messieurs : PAICE GILLAN GLOVER AIREY et MORSE ...

                              ...pour la seconde fois
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Veinard ! Tu vas voir de la fumée sur l'eau...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X