Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.



    bon, ce soir, on revient à la séquence noir & blanc, c'est pour les papys rock'n'roll et on en a ici.
    Ensuite, un succès planétaire des années 90 et enfin un extrait de l'album " Purpendicular," une pure merveille à mon goût !

    Bon WE, bons essais au Mans et... ben à dans la Sarthe pour la course !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir Jack Kerouac,

      Envoyé par Jack Kerouac Voir le message

      Bonjour,

      Je remet ma tournée pour Titounet éléz'aut...
      Avis de décès : Un bigouden veut passer un avis de décès après la mort de sa femme.
      Il demande au journaliste d'écrire "Marie-jeanne morte". Le journaliste lui dit :
      Vous savez, pour le même prix, vous pouvez inscrire 5 mots. Le bigouden réfléchit et dit :
      Bon écrivez, "Marie-jeanne morte vend Clio rouge".
      JK

      Double pour celle-ci ! J'adore


      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous,


        Absence oblige, la session musicale de cette semaine est donc avancée à aujourd'hui. Avec dans la playlist ce soir:

        - >>> Un géant des 60's <<<

        - >>> Une petite douceur des 80's <<<

        - >>> Des papys du rock <<<



        Bonne session et à bientôt pour ce que je verrai à Lourdes [ ] dans une quinzaine. Sinon, je vous retrouverai aux alentours du 1er juillet.


        D'ici là, Bonnes 24 Heures à toutes et tous

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          < Magnifique le trio du debut
          mais qu'est devenu Chris Farlowe?
          Une voix puissante qui a interprete des
          chansons des Stones



          < Deep Purple
          Toujours rock
          Original avec un grand orchestre
          Pour une fois , l'image n'est pas trop fugitive
          on voit bien les musiciens en action
          Dernière modification par Duser, 07 juin 2013, 20h48.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Oui, j'ai beaucoup aimé cette séquence et Deep Purple, çà reste LE CINQ MAJEUR entre 69 et 73, à savoir Gillan-Blackmore-Glover-Paice & Lord.

            Mais n'oublions pas de l'autre côté, qui a peut être ma préférence Plant-Page-jones & Bonham ( qui connaîtra une fin tragique) j'ai nommé LED ZEPPELIN que je vais bientôt reprogrammé avec son merveilleux " since I've been loving you " là où j'ai vu le plus beau cul du monde, à savoir celui de Robert Plant, ce qui me fait me poser de graves questions sur moi même...
            N'essayons pas d'y adjoindre Black Sabbath qui reste un ton au dessous.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonjour,
              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonsoir Jack Kerouac,




              Double pour celle-ci ! J'adore


              Bonne soirée !
              Ayant passé 2 ans à l'IUT de Quimper, partagé entre Léonards, Bigoudens et Cornouaillais(entre autres), j'ai un petit stock que je garde pour après mon pèlerinage annuel
              JK

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Envoyé par l'after Can Voir le message
                Oui, j'ai beaucoup aimé cette séquence et Deep Purple, çà reste LE CINQ MAJEUR entre 69 et 73, à savoir Gillan-Blackmore-Glover-Paice & Lord.

                Mais n'oublions pas de l'autre côté, qui a peut être ma préférence Plant-Page-jones & Bonham ( qui connaîtra une fin tragique) j'ai nommé LED ZEPPELIN que je vais bientôt reprogrammé avec son merveilleux " since I've been loving you " là où j'ai vu le plus beau cul du monde, à savoir celui de Robert Plant, ce qui me fait me poser de graves questions sur moi même...
                N'essayons pas d'y adjoindre Black Sabbath qui reste un ton au dessous.
                et uriah heep alors!!! perso, je les préférais a black sabath, mais les goûts et les couleurs....

                n’hésitez pas a aller écouter le concert intégral du pourpre profond (Montreux 2011) sur utube. phénoménal, la voix, les riffs et l'orchestre. je ne sais pas si un live est sorti .

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Daft Punk
                  Groupe Français
                  Vous n’y couperez pas cet été
                  Get Lucky : meilleur vente en France et
                  dans de nombreux pays



                  Etonnant , ça ne me paraît pas très original.
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Incroyable le Duser !: Et surtout incroyable transmission de pensée !!!

                    Je ronge mon frein durant l'absence du Titou et Daft Punk était ma base pour la reprise, avec la séquence de 11'55 en live. Je l'ai superviser il n'y a pas trente minutes !!!
                    Bon tant pis, çà c'est fait. Daft Punf est effectivement Français, et classé actuellement dans les charts anglo-saxons, notamment en Angleterre. Ils avaient d'ailleurs fait un énorme tube en 98 puis disparus et les revoilà.
                    Y'a pas une grande surface, une radio où tu n'entendes ce tube. Bien joué le Duser !!!!

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Paul Mc Cartney a 75 ans aujourd'hui ! çà ne nous rajeunit pas...

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à tous,


                        Toujours aussi agréable de réécouter >>> ceci <<< du groupe Syntax.

                        Bonne ballade !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Excellent en effet !

                          Après un safety car où j'ai rongé mon frein, on reprends demain pour 4 vendredi consécutifs, d'ici là, Titou sera passé à la maison et m'apprendra à programmer.

                          On a commencé 2013 après cette nouvelle grille, c'est à dire un " noir et blanc" un 70 voir 80's et une nouveauté, ce que je ne respecte pas toujours, voici le résumé :

                          çà commence le 4 janvier post 1535 avec Bourvil-dan ar braz et jack white.
                          on enchaîne avec trini lopez- curtis mayfield & selah sue # 1551
                          otis redding* simon & garfunkel-grizzly bear # 1559
                          X* - MC Cartney-jessie J # 1568
                          léo ferré- hallyday- grand corps malade # 1572
                          joan baez- suzanne véga-ellie goulding # 1617
                          claude françois-extrême-foals # 1620
                          véronique sanson-bruce hornsby-tokio hotel # 1627
                          diana ross-mark knopfler-savage garden #1628
                          j. debronckart-david bowie-garden # 1643
                          les grands enfants-crowded house- evanescence # 1656
                          player - schoking blue - guess who # 1661
                          aphrodites's child - steve winwood et carlos santana - depeche mode # 1669
                          et puis plus près de nous:

                          doobies brothers - alan parsons & deep purple # 1677
                          haim - gary moore - placebo # 1684
                          dr hook - family - t.A.T.u # 1695
                          robert miles - noel gallagher - slash # 1717
                          nanette workman - annie lennox - Pink Floyd # 1726

                          et enfin le 6 juin dernier otos redding* - ten sharp - deep purple* # 1743

                          Quelques remarques :
                          En 6 mois, un seul groupe a été programmé deux fois : deep purple.
                          Un seul titre a été effacé sur 57 titres.
                          Un seul " doublon " même séquence d'otos redding programmée les 18/1 et 6/6 méa culpa.

                          Pour le reste, je pense que c'est diversifié.
                          Je vous invite à revisiter certaines séquences. Remerciements à Titounet.
                          Je ne tiens compte que de notre production, je remercie les autres intervenants pour leur prog.

                          à demain !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonjour l'after Can,


                            Cela risque de vous coûter cher !

                            - Trajet Honfleur [61] ou Chambray-Les-Tours [37] / Plerneuf [22] carburant + autoroute: 65 €*
                            - Forfait déplacement à domicile: 50 € l'heure - la première étant indivisible.

                            Je vous ferai grâce du forfait garantie maintenance qui court sur cinq années à compter de la signature.

                            D'ici là, préparez la monnaie ..... Je plaisante bien évidmment !!!!!


                            Bonne journée !


                            *Estimation basée sur la consommation de ma CLIO 1.6 16V 110. Je laisse l'AUDI à Madame qui sera elle-aussi sur la route pour ramener ses parents sur Montpellier. Il faut bien choyer beau-papa et belle-maman

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Nous sommes vendredi, jour de la playlist hebdomadaire ! Voici celle de cette semaine:

                              - >>> Un classique revisité <<<

                              - >>> Un autre classique en live <<<

                              - >>> De quoi commencer le week-end sur un bon rythme <<<



                              Bonne session !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Je vote Bon Jovi

                                ----------------


                                Alex Hepburn
                                Cette belle Anglaise (mais néanmoins francophone)
                                posait recemment à côté d’une automobile française
                                Si vous trouvez la photo ?

                                Tube 2013

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X