Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    cocojojo22, je n'avais pas lu. Merci pour ton commentaire. Semaine prochaine, soirée en partie rock'n' roll !!! Pour changer un peu.

    Commentaire


    • Re: Après la course.

      Actuellement en kiosque, un numéro spécial sur un film aux répliques cultes.

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        J'en connais des tontons flingueurs, ici, j'ai les noms !!!

        Notre ami Titounet étant très pris ce WE, je lui ai proposé de nous mettre le couvert ce soir !
        J'ai trouvé un groupe de filles épatantes, ce sera pour l'ouverture, ensuite un guitariste émérite et puis un groupe que j'ai toujours plaisir à programmer, tellement ils sont originaux.

        Alors, peut être à tout de suite ou plus tard, c'est Titou qui fait en trenant compte de ses disponibilités.

        Bon WE à tous.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir à tous,


          Comme expressément explicité par la canette, voici en avance la sélection de la semaine:

          - >>> Un groupe de filles <<<

          - >>> L'un des plus grands guitaristes de tous les temps <<<

          - >>> Un groupe de garçons trop discrets ces derniers temps <<<



          Bonne session !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Merci aux 562 internautes qui se sont connectés depuis Jeudi soir.

            Vendredi prochain, souvenirs et charme. Je vous ai trouvé deux nanas qui se tripotent sur scène en chantant, jamais vu çà encore, et c'est un groupe très connu. A vendredi !!!! Et merci encore à tous de la part de Titou et de l'after.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Quelle bonne idée ce titre de Placebo , j'adore ! J'aime beaucoup cette chanson, qui plus est en live.
              Brian Molko,le chanteur, parle très bien français : il a vécu en Belgique pendant son enfance. Le groupe a pas mal changé de musiciens depuis le début, mais on ne s'en plaindra pas : surtout avec la jolie Fiona au violon et au synthé !
              Je les ai vus au Zenith de Nantes il y a 3 ou 4 ans, peut-être vont-ils faire une nouvelle tournée à partir de leur nouvel album qui paraît juste dans 8 jours (tu vois Michel, ils ne sont pas si discrets que ça ). Du moins je l'espère.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonjour,
                Histoire de vous amuser jusqu'à la prochaine livraison After-Titounet, allez écouter ceci :http://www.youtube.com/watch?v=mLK2buZxamo
                Il n'y a que peu de temps que je me suis intéressé aux paroles de cette chanson Et dire qu'il passe pour être le poète de la désespérance.... Vu ce qu'il s'est mis dans les veines, le foie, etc... on peut dire que c'est un farceur...
                JK

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Super Placebo!!!!!!

                  J’ai toujours apprecié ce groupe !!!
                  Le voici à contre-emploi en bonnet M

                  bonus track de l'album "Sleeping with ghosts" du groupe Placebo. Et du Bonney M qui reprend du Placebo c'est pour quand?


                  et retour au vrai Placebo

                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Placebo a eu du succès, merci les amis !

                    Alors, vendredi, soirée très spéciale.....Je vous ai dégoté un groupe, quand même répertorié au même titre du les Stones, Hendrix, Humble Pie et autres, complétement déjantés ce soir là ( n'ont pas bu assurément que de l'eau ) et un duo féminin number one # 1 en 2003, qui.... se laisse aller sur scène, c'est le moins que l'on puisse dire, avec un main au panier, oui, oui ! et puis j'ai rien décidé pour le troisième mais sans doute un moment comique.

                    Bref, une soirée " spéciale " déjantée ou l'on rit et l'on sourit, nien besoin en ce moment.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Pour rigoler un peu, un groupe québécois qui s'appelle "les trois accords". Le problème c'est que je ne sais pas s'ils sont comiques volontairement ou pas...

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonjour,
                        Ce sont des faux Québecois mais c'est réellement de l'humour : http://www.youtube.com/watch?v=b8hd9JCjTcU
                        Je me suis rarement autant marré à un spectacle.
                        De mémoire, l'introduction de cette chanson disait ceci (avec l'accent) : "C'est poh exactemin la même "platique" que chez vous autres...". Vous allez comprendre pourquoi.
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par l'after Can Voir le message
                          Placebo a eu du succès, merci les amis !

                          Alors, vendredi, soirée très spéciale.....Je vous ai dégoté un groupe, quand même répertorié au même titre du les Stones, Hendrix, Humble Pie et autres, complétement déjantés ce soir là ( n'ont pas bu assurément que de l'eau ) et un duo féminin number one # 1 en 2003, qui.... se laisse aller sur scène, c'est le moins que l'on puisse dire, avec un main au panier, oui, oui ! et puis j'ai rien décidé pour le troisième mais sans doute un moment comique.

                          Bref, une soirée " spéciale " déjantée ou l'on rit et l'on sourit, nien besoin en ce moment.
                          bonsoir,

                          encore une fois tes "bandes annonces" nous mettent l'eau a la bouche, et comme toujours, j'imagine que nous ne serons pas deçu.
                          vivement vendredi.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Pas déçu ? Faut voir... En tout cas, j'ai visionné çà et çà m'a interpellé, de là à ce que çà vous plaise...
                            On essaie de survoler un peu comme on peut les bonnes séquences , vous donner du plaisir et surtout, de ressortir de votre cerveau des trucs entendus 15, 20 25 ans , qui sont restés intacts, emmagasinés, et que l'on fait ressortir de votre cerveau.

                            Tiens, dis dons, coco, t'avais pas un résumé de ta dernière lecture à faire dans le topic adéquat ? Cela s'adresse aussi à mon chamu favori !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Ce soir, c'est Vendredi. Les deux premiers extraits vont en principe faire plaisir aux anciens, on est dans les 70's.
                              Ne vous y trompez pas. Mon premier a l'air un peu moribond ( ils ont du se tromper dans le dosage.) mais ils ont trusté les places dans les hits, tant aux States qu'en Angleterre.
                              Mon deuxième a su se faire sa place en Europe avec un chanteur qui ne ressemble à personne d'autre, leur dernier concert a eu lieu à Londres... le 2 Mars 2013 !
                              Enfin, mon couple de nanas est plus récent, de la génération à Titounet. Elles ont créé pour la scène un jeu de rôle pour le moins ambigu....

                              Bon WE à tous.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir à tous,


                                Comme convenu, voici la sélection de la semaine:

                                - >>> 40 ans déjà ... <<<

                                - >>> Pareil <<<

                                - >>> Un duo russe tout à fait d'actualité <<<



                                Bonne sessio !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X