Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir killian,


    Pas certain je suis que ce fut là la bonne méthode. Mais pour ce que j'en écris ...


    Bonne soirée !
    Faut-il s'en référer à une seule personne sur un forum.......ce serais la meilleur celle-là !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Hello Mon Cher Killian,

      Et oui le bourricot est têtu...
      Rancune comme l'a si bien dit Fan24.

      Il fait la pluie et le beau temps sur AUTODIVA, crache sur les autres qui n'ont pas les mêmes opinions.

      Il faut voir aussi comment il répond aux novices qui n'ont pas forcement mis le bon texte dans la bonne case et les renvoie illico presto avec des messages, ici c'est pas la bonne place; déjà posté ; à fusionner ; et j'en passe bien d'autres ...

      L'idée était bonne mais la loi d'un seul homme et de quelques lieutenants fait capoter le projet.

      Mention spéciale pour Thierry GIL ici et là bas qui a essayé de montrer l’intérêt du jeu.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Et par ricochet," après la course " risque aussi d'en subir les conséquences... si vous pouviez basculer çà, à partir du # 1589, dans un autre sujet, mon présent message y compris.
        On vient en général ici le vendredi soir.... pour se détendre ! Merci.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Hello Mon Cher Killian,

          Et oui le bourricot est têtu...
          Rancune comme l'a si bien dit Fan24.

          Il fait la pluie et le beau temps sur AUTODIVA, crache sur les autres qui n'ont pas les mêmes opinions.

          Il faut voir aussi comment il répond aux novices qui n'ont pas forcement mis le bon texte dans la bonne case et les renvoie illico presto avec des messages, ici c'est pas la bonne place; déjà posté ; à fusionner ; et j'en passe bien d'autres ...

          L'idée était bonne mais la loi d'un seul homme et de quelques lieutenants fait capoter le projet.

          Mention spéciale pour Thierry GIL ici et là bas qui a essayé de montrer l’intérêt du jeu.
          Ce qui est incroyable, c'est l'attitude de tous les autres !! (mis à part Thierry GIL et Fan24).....de vrais moutons !! ......c'est bien la première fois que je vois cela.....
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            De nouveau killian,


            Envoyé par killian Voir le message
            Faut-il s'en référer à une seule personne sur un forum.......ce serais la meilleur celle-là !!
            Ce n'est pas ce que j'ai sous-entendu dans mes propos ! Dans cette démarche de publicité, je n'aurai simplement pas été voir sur Autodiva* - lorsque l'on connait les frictions passées entre les deux fora ... pour en avoir lu les compte-rendus à de nombreuses reprises ici.

            Promouvoir d'une certaine manière un forum sur un autre où son nom est - aux dires de certains - à radier ne pouvait amener qu'à ce genre de réponse malheureusement.


            Bonne soirée ... amicalement !


            * Je n'ai pour ma part jamais fréquenté Autodiva et n'ai donc pas de rancoeur vis à vis de tel ou tel membre.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par Titounet Voir le message
              De nouveau killian,




              Ce n'est pas ce que j'ai sous-entendu dans mes propos ! Dans cette démarche de publicité, je n'aurai simplement pas été voir sur Autodiva* - lorsque l'on connait les frictions passées entre les deux fora ... pour en avoir lu les compte-rendus à de nombreuses reprises ici.

              Promouvoir d'une certaine manière un forum sur un autre où son nom est - aux dires de certains - à radier ne pouvait amener qu'à ce genre de réponse malheureusement.


              Bonne soirée ... amicalement !


              * Je n'ai pour ma part jamais fréquenté Autodiva et n'ai donc pas de rancoeur vis à vis de tel ou tel membre.
              Tu te trompes !!
              Car sur d'autres forums cela fut très bien accueillit, en voici la preuve !!


              Denis Bourriez en personne, m'a proposé "de mettre ce sujet en post-it durant quelques jours afin qu'il reste en haut de page, bien en vu des intervenants"..........

              Et si cela ne suffit pas, voici les autres.....

              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Re killian,


                Je n'avais en tête qu'un seul forum ... puisque c'était celui qui était visé. Loin de moi l'idée de généraliser

                Bonne soirée et bravo !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Chers amis, puis être entendu ? çà m'ennuie que ce sujet, où l'on vient se détendre, et où le meilleur de la musique va bientôt reprendre, soit l'objet d'un tel débat ! Merci.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Re killian,


                    Je n'avais en tête qu'un seul forum ... puisque c'était celui qui était visé. Loin de moi l'idée de généraliser

                    Bonne soirée et bravo !
                    Ce qui prouve que Haine Kane à raison.............
                    "Il fait la pluie et le beau temps sur AUTODIVA, crache sur les autres qui n'ont pas les mêmes opinions."

                    attention!! ce qui vient n'est pas une menace mais une inquiétude !!
                    En sachant que sa photo perso c'est déjà baladée sur le net...........et quand je vois son attitude sur Autodiva......jusqu'au jour ou il va croiser une personne "émécher" durant la semaine des 24h ...........vraiment, il prends des risques physique et/ou matériel.....
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Envoyé par l'after Can Voir le message
                      Chers amis, puis être entendu ? çà m'ennuie que ce sujet, où l'on vient se détendre, et où le meilleur de la musique va bientôt reprendre, soit l'objet d'un tel débat ! Merci.
                      J’arrête là Michel !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par l'after Can Voir le message
                        Chers amis, puis je être entendu ? çà m'ennuie que ce sujet, où l'on vient se détendre, et où le meilleur de la musique va bientôt reprendre, soit l'objet d'un tel débat ! Merci.
                        Est ce que les sympathiques parentheses musicales
                        et les petits quiz du vendredi
                        interessent encore quelques forumeurs?
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir à tous,


                          Rassurez-vous, le retour de la musique est prévue pour vendredi en huit


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Quelle idée aussi d'aller ouvrir ce sujet sur Autodiva ! Missa scriptum erat !
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par olivier5764 Voir le message
                              Quelle idée aussi d'aller ouvrir ce sujet sur Autodiva ! Missa scriptum erat !
                              Et pourquoi pas.........
                              N'es-tu pas un exemple parfait, en étant passionné par l'histoire....mais aussi par l'actualité (car tu es inscrit au MPC )

                              Ah !! c'est pas de cela que tu voulais parler !! ..........
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par killian Voir le message

                                MESSAGE POUR TEMPORAIRE !!
                                Sans aucune agressivité Temporaire
                                Comment faite-vous pour supporter ce boulet ?? qu'avez-vous donc devant les yeux ?? Est ce lui qui réfléchit pour vous ??
                                Son attitude comme ici par exemple.....


                                devrait quand même vous faire un peu réfléchir.............non ??
                                Parce que là.....vous m’épatez quand même !!
                                La différence entre nous, c'est que moi je le connais en dehors des forums, donc ça change tout, et je suis pas étonné de sa réaction,car l'erreur c'était d'aller faire de la pub pour ce jeu sur un forum qui traite de l'histoire de la course Automobile,car la plupart des Autodivistes connaissent Motorlegend, donc si quelques-uns veulent participer ils le feront avec ou sans pub.

                                C'est un peu comme si Gérard Gamand venais ouvrir des topics ici pour promouvoir ses bouquins, le fait il ?? Non. Donc chacun reste chez soi et tout ira pour le mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X