Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT Dreams
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Merci à Laurent du 78 et à Titounet

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Envoyé par Sportcars Voir le message
    Bravo "GT Dreams"

    Est-ce une des F1 de Mr J. Rivière ?
    Hello Sportcars,
    Non cette F641/2 #119 ex Prost de 1990 appartient à Jean-Pierre Clement

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Bonsoir GT-Dreams,

    Très beaux clichés avec un petit plus pour cette Ferrari P4

    Merci à vous

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Très belles photos comme d'habitude

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Bravo "GT Dreams"

    Est-ce une des F1 de Mr J. Rivière ?

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Allard J2 Cadillac 331 V8 #99J-1557 - 1950 - Ex Roy Clarkson


    Alvis Silver Eagle Special #13488 - 1931


    Aston Martin DP214 #0195/R - 1963 - Recréation


    BMW Motorsport M1 Procar #301026 - 1979 - Castrol


    Ferrari 250 GT Coupé Pininfarina #1173GT - 1958


    Ferrari 275 GTS #07541 - 1965


    Ferrari 308 GTB #19117 - 1976


    Ferrari 330 P4 #0900


    Ferrari 333 SP Michelotto #029 - 1999 - Scuderia Italia


    Ferrari 333 SP Michelotto #034 - 2000


    Ferrari 333 SP Michelotto #040 - 2001


    Ferrari 348 TB #84410 - 1990


    Ferrari 750 Monza Spyder Scaglietti #0572M - 1954


    Ferrari Dino 246 GT #00808


    Ferrari F1 F641/2 #119 - 1990


    Ferrari F355 Challenge #101523 - 1998


    Ferrari F355 Challenge #104674


    Ferrari F40 #80722 - 1988


    Ferrari F40 LM Michelotto #97881 - 1993


    Fiat X1/9


    Ford GT 40


    Howmet TX McKEE MK9-02 - 1968


    José Rosinski et David Piper


    Jaguar Type D #XKD502 - 1955 - Ecurie Ecosse


    Jaguar Type E Lightweight


    Jaguar XK 120 Roadster


    Lamborghini Gallardo - Espace Racing


    Lamborghini Murciélago R-GT


    Lola T296 Alfa Romeo 2-litre Sports Car - 1977


    Lola T298 2-litre Sports Car - 1978


    Lotus 23C - 1963


    LR Roadsters Jaguar Type D Replica #235101DN - 1964


    Marcos Mini GT


    Martini MK64 Peugeot #12 - 1992


    Maserati 3500 GT Coupé


    MG A Roadster - 1959


    Osella PA 18 Alfa Romeo #19 - 1993


    Pescarolo 02 Le Mans #01 - 2009


    Pescarolo C60 Judd #3 - 2006 - Pescarolo Sport


    Porsche 911 (993) GT2 #4075 - Estoril Racing Team - 1998


    Porsche 917 K #917-010 - 1969


    Radical SR8


    Radical SR8 #00014


    Zebra GP6 Ford - 1971

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
    Oui sympa comme manifestation de véhicules,dommage que le shell historique challenge n'était pas de la partie cette année... (
    Il ne risquait pas de revenir cette année

    Avant même la fin de la manif 2009, nous le savions déjà eu égard au "merdier" devant les stands et l'extrême désorganisation du "Staff" S & C.

    Laisser un commentaire:


  • Sebastien-2
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Envoyé par Sportcars Voir le message
    Bravo d'y être allé le samedi avec le soleil et la châleur (chasse à la canette).

    En gros, ce sont quasiment les mêmes voitur,es que l'année dernière, hormis la Jaguar D Type "Ecurie Ecosse" de David Piper qui a ramené sa 330 P? (pas de n° on ne sait plus où il en est ), sa Porsche 917 K.
    Sont revenus la Corvette (plus une nouvelle, cette très belle Sting Ray), la Howmet TX, ... etc.
    Oui sympa comme manifestation de véhicules,dommage que le shell historique challenge n'était pas de la partie cette année...



    Envoyé par Sportcars Voir le message
    Bon maintenant le pesage au Mans ?
    Heu pour aujourd'hui on va plutôt parler de bousculade organisé,de mêlé de Rugby,et de prise de pied dans le tapis...etc

    Je ramènerai quelques photos de cette pagaille organisé sur quelques mètres carré ce soir...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Bravo d'y être allé le samedi avec le soleil et la châleur (chasse à la canette).

    En gros, ce sont quasiment les mêmes voitur,es que l'année dernière, hormis la Jaguar D Type "Ecurie Ecosse" de David Piper qui a ramené sa 330 P? (pas de n° on ne sait plus où il en est ), sa Porsche 917 K.
    Sont revenus la Corvette (plus une nouvelle, cette très belle Sting Ray), la Howmet TX, ... etc.

    Quelques Ferrari "métal" telles les Daytona, 250 TdF et SWB; bref, au moment où ces photos du paddock ont été faites, les 500 Ferrari n'y sont pas encore.

    Bon maintenant le pesage au Mans ?

    Laisser un commentaire:


  • Sebastien-2
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Quelques photos que j'ai prise hier : http://public.fotki.com/sebastien-2/...port--collect/

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Ci-dessous le commantaire laissé sur le Mur de "GT Dreams"

    "Garce de météo !
    L'année dernière Sport et Collection 2009 s'était déroulé entre averses, orages et ciel bleu.
    Y aura-t-il encore cette année un hélicoptère pour sécher la piste après avoir été lavée au "Paic Vaisselle" ?
    Quand je pense que les Bugatti furent soupçonnées car elles auraient été celles qui laissaient de tomber de l'huile sur la piste ! ! !
    Comme si une Bugatti chiait l'huile; mais pour le commun des visiteurs et de quelques porteurs d'une chasuble, tout ce qui est "vintage" avec un "cul pointu" c'est une Bugatti
    ."

    Laisser un commentaire:


  • olivier5764
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Je vais peut être y aller, le samedi c'est le meilleur jour. Et il va faire beau.

    C'est vrai qu'au début on pouvait facilement faire des tours en passager si on connaissait une voiture. Mais était ce le but ? Non.

    Le but c'est les tours payant pour le CHU (260 OOO euros last year)

    La ballade sur le parking est déjà un bon moment. Ne pas espérer frimer avec une Modena ! On ne vous remarquera même pas.

    Mon seul bémol c'est que les plus belles voitures font "pit lane-piste-camion"; et que je n'ai pas accès pit lane.

    Ainsi une année, je vois par l'arrière des stands la 250 GTO de Wang et la SWB de Jean Sage dans le même box ! Et dans le box à côté une Daytona Gr4 !

    Alors j'ai attendu que le vigile s'éloigne, j'ai sauté la barrière et me suis introduit, un peu fébrile, le numérique en mode mitraille.


    Sous l'oeil de Jean Sage, se demandant peut être d'ou je sortais.



    Après je suis ressorti; sans bracelet magique et en manches courtes, je n'ai pas risqué l'humiliation.

    Anecdotes.

    Laisser un commentaire:


  • Sebastien-2
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Merci pour ce retour d'expérience "Sportcars..."Je ne devrais pas être confronter à ce genre de soucis car je ne viens pas en Ferrari...Pour les baptêmes de piste hors de question de payer pour m'assoir à coté ,soit je conduis la charrette ou je reste sur le bord de piste...

    Je mettrais quelques Daytona ou 512 pour notre ami "Pantera" ici et "chez Smith en face"......Si jamais il y en a de présente !!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    ..Hello Seb !! fais moi de belles photos !! Tu connais mes gouts !! .. Bonne route !! Dis bonjour aux gars des Charentes !!! Elle est pas loin la Charente ?? hein ???
    En plus je n'y vais pas

    C'est très exactement la même chose depuis la création avec seulement un peu plus de "M'as-tu vu".

    L'organisation a réussi à écœurer les vintages et les Bugatti en les faisant beaucoup moins tourner ou alors quand il pleuvait! C'est sûr qu'une Bugatti 57 y compris un Stelvio ou une T35A ou B, une T51, on en voit à tous les coins de rue dans les villes.

    Juré et craché, il y en a qui loue des voitures (Ferrari) pour aller parader sur le "parking"; il y en a eu même un qui tirait la voiture sur une remorque pour ne pas que le compteur tourne de trop

    L'année dernière, un propriétaire est refusé à l'entrée parce qu'il n'avait pas les "pass" ad hoc... il se trouve que je passais devant cette entrée des concurrents, il m'appelle pensant que j'étais de l'organisation (je portais une chasuble avec "Organisation" dans le dos, donc... j'assume), je le fais pénétrer à l'intérieur et lui indique où il y a des Ferrari comme la sienne, le type était plus que ravi, il m'a demandé ma carte... j'ai répondu que je n'en avais pas... j'aurais pu lui en filer une... mais pour quoi faire ?

    J'oubliais, le couple de la Haute Garonne, était avec une ENZO ! C'est sûr que c'est d'un commun,

    Il a fallu intervenir auprès du "Grand Ponte" pour lui expliquer qu'énormément de Baptêmes de piste avait été souscrits... or les proprios de Ferrari, ou autres, qui s'inscrivaient pour faire de Baptêmes payaient moins chère leur inscription mais à condition….
    Lorsqu'ils arrivaient sur la "Pit Lane" il y avait déjà un passager à bord... mais ce passager n'avait pas de titre "Baptême" (un membre de la famille, un client, ... etc) quand il s'est agit de les faire descendre et d'expliquer au propriétaire qu'il n'y avait pas, pour cette opération caritative (Recherche contre le Cancer) 2 poids 2 mesures, inscription à moindre frais à la condition que... et les gars gueulaient en expliquant que ce n'est pas ce qu'ils avaient compris... mécréants.
    Tous ne sont pas comme cela... heureusement et c'est ainsi que Sport et Collection fait des "dons" très importants au CHU de Poitiers, plusieurs milliers d'euros chaque année... mais c'est plus du fait de "petits" qui viennent rêver et se faire prendre en photo dans une Ferrari.

    Voila, de l'intérieur, ce qu'il se passe... parfois.
    Dernière modification par Sportcars, 02 juin 2010, 16h42. Motif: orthographe !

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : 16e Sport & Collection Le Vigeant 2010

    ..Hello Seb !! fais moi de belles photos !! Tu connais mes gouts !! .. Bonne route !! Dis bonjour aux gars des Charentes !!! Elle est pas loin la Charente ?? hein ???

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X