Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche ce sponsor sur ferrari kyalami 68

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche ce sponsor sur ferrari kyalami 68

    Voila je recherche des photos sur ce sponsor (RIV) sticker sur aile arrière ou des photos en général de cette voiture (Ferrari 412P kyalami 1968 - Davis piper) en vu de la réaliser à l' échelle 1/18, merci de votre aide.


  • #2
    Re : Recherche ce sponsor sur ferrari kyalami 68

    Bonsoir,

    Un clic sur les lettres bleues en gras

    Comme celle-ci donc Ferrari 412 P 0854 #7 Kyalami abandon.

    - celle-ci avec des publicités RIV extraite de ce site : Forum des Tifosi Francophones

    - Ici et mais on ne voit pas RIV

    Désolé, c'est à peu près tout ce que j'ai dans les tablettes, hormis la maquette.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche ce sponsor sur ferrari kyalami 68

      je n'ai peut être pas encore ma réponse mais vous m'avez fait découvrir un nouveau site sur Ferrari, merci beaucoup pour votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche ce sponsor sur ferrari kyalami 68

        Envoyé par Sportcars Voir le message
        Bonsoir,

        Un clic sur les lettres bleues en gras

        Comme celle-ci donc Ferrari 412 P 0854 #7 Kyalami abandon.

        - celle-ci avec des publicités RIV extraite de ce site : Forum des Tifosi Francophones

        - Ici et mais on ne voit pas RIV

        Désolé, c'est à peu près tout ce que j'ai dans les tablettes, hormis la maquette.
        voila j'ai ma réponse il s'agit d'une très vieille entreprise italienne de roulement à billes de la ville de Villar Perosa, province de Turin, qui n'existe plus de nos jours, et il me semble racheté par le groupe SKF.
        Maintenant il ne reste plus que la fabrication des décals à toutes les échelles, je viens d'envoyer un email chez Pattos Place avec toutes les photos de la voiture, il me semble qu'il vont pouvoir faire quelque chose, j'attend la réponse prochainement.

        Commentaire

        Chargement...
        X