Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tipo 151
    a répondu
    Et bien vous avez tord. J'ai bien aimé et appris dans la page consacrée à Sébastien Bourdais au Mans.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Non pourquoi ce torchon parle d'autres choses que de faout ....??? 

    La Canette + CM TARGA = duo explosif !

    ça tire sur tout ce qui bouge de Dieu !   

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Non pourquoi ce torchon parle d'autres choses que de faout ....??? 

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    J'espère que CM n'a pas oublié d'acheter  L'EQUIPE  ce matin ...

    Laisser un commentaire:


  • Gilles55xx
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    LU dans O-F ce matin ou plutôt parcouru car ça m'a énervé : d'après Peugeot, toutes ces séances se sont bien passées !

    Les pneus, et tout le reste, nickel, bref " on est contents " !

    Rien sur la panne de la dernière séance dans les Hunaudières, c'est la même que la veille ou quoi ? Aucune précision. Je le redis, si c'est en course, c'est pareil !!!!!!!!!
    faut aussi se rappeler des débuts de Toyota

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    LU dans O-F ce matin ou plutôt parcouru car ça m'a énervé : d'après Peugeot, toutes ces séances se sont bien passées !

    Les pneus, et tout le reste, nickel, bref " on est contents " !

    Rien sur la panne de la dernière séance dans les Hunaudières, c'est la même que la veille ou quoi ? Aucune précision. Je le redis, si c'est en course, c'est pareil !!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    J'ai regarder les qualifs du GP de Monaco cette après-midi, et à ma grande surprise, j'ai découvert "Loic Duval", qui interview les pilotes à la fin de la session.....

    Je savais pas qu'il bossait pour canal +, vu que je regarde pas cette chaine ni aucun GP.

    Ça fait quand même bizarre de voir un pilote "Top Team" Endurance entrain de tenir la "sucette" aux pilotes de Grand-Prix, même si il le fait très bien...

    Les temps changent, il faut penser à se reconvertir, à moins que les contrats pilotes Peugeot ne soit pas si bien payé que ça....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    sur you tube

    L'ALPINE DES GENDARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    A tous les coups ça rate
    H24

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Hello les amis ! Vous aviez lu cet article ?
    https://www.24h-lemans.com/fr/actual...audieres-56385
    Ca date de 2022 mais on  parle de cette auto dans ce sujet  un peu fourre-tout
    http://https://forums.motorlegend.co...green-gt/page4
    On peut y rajouter ta video


     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    L'intro est emprunté à une musique de film composée  par un musicien français 
    Je cherche 

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    je ne sais pas si vous vous souvenez de cela, la chanson SUPREME de Robbie Williams en hommage à Jackie Stewart.

    Référence à I WILL SURVIVE , top 10 un peu partout. 



    je connaissais pas...

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Non pas fait attention à l'époque, de toute façon ce "fer à repasser" n'interesse pas grand monde, et la technologie utilisé n'a pas beaucoup d'avenir pour le moment.

    l'organisation de course avec ce genre de voiture, c'est une bonne solution pour vider les circuits de ses passionnées 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Hello les amis ! 

    Vous aviez lu cet article ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X