Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Eurosport a resigné !
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      L'ancien Premier ministre français François Fillon a été nommé vendredi à la présidence de la Commission Constructeurs de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
      Cette nouvelle me laisse songeur...

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        TODT réélu, MASSA au Karting, les FILLON au chaud, à la FIA on place aussi les copains comme en politique ....

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          La FIA c'est de la politique.

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Envoyé par prosto Voir le message
            L'ancien Premier ministre français François Fillon a été nommé vendredi à la présidence de la Commission Constructeurs de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
            Cette nouvelle me laisse songeur...


            Et moi elle me fait pousser les poils au fond de la gorges...
            Je me demande si le fait que la france à retrouvé son GP F1, est une bonne nouvelle.
            Peut-être que dans cinq ans le GP sera disputé en formule Electrique.
            Et quand je dis ça, je suis très serieux.
            Au diable vo,s vach's cochon's

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Envoyé par prosto Voir le message
              L'ancien Premier ministre français François Fillon a été nommé vendredi à la présidence de la Commission Constructeurs de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
              Cette nouvelle me laisse songeur...
              il va peut être prendre sa femme comme secrétaire....
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                C'est dans les colonnes du Maine Libre et d'ailleurs, l'usine Porsche veut quatre 911 au Mans. Et il me semble qu'ils recasent ainsi au moins trois pilotes de LMP 1, ça évite de payer des primes de licenciements.

                Après, moi, ça me fait mal au coeur de voir des mecs qui ont gagné le Mans finir dans un GT , je ne sais pas ce que vous en pensez...




                Et puis, j'ai lu aussi que la 919 ferait des courses en 2018 avant de raccrocher définitivement, mais hors réglementation.

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Un kamikaze demandé pour un record de la nordschleife!
                  Timo ou Marc!

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    le mode d'emploi:

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Entendu sur RMC ce matin: TF1 devrait diffuser 4 GP en clair dont celui de France.

                      Alors, je vais suivre de près cette année mon champion Grosjean, et les p'tits Gasly et Ocon. Un peu tendres les gamins par rapport au talent confirmé de Grosjean mais allez savoir...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Ben oui! rien de nouveau au Nord.

                        Arrange toi, tout de même pour ne pas pissez (voir plus), ni boire un coup, ni descendre la poubelle, ni préparer ton gouter.
                        De cette façon, tu pourras t'occuper quand tu auras les pages de pubs.

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Envoyé par maranello2005 Voir le message
                          Ben oui! rien de nouveau au Nord.

                          Arrange toi, tout de même pour ne pas pissez (voir plus), ni boire un coup, ni descendre la poubelle, ni préparer ton gouter.
                          De cette façon, tu pourras t'occuper quand tu auras les pages de pubs.
                          si si il aura le temps de faire tout cela après l'abandon de Romain...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            si si il aura le temps de faire tout cela après l'abandon de Romain...
                            bon ben, je pense que ça va chambrer encore cette année, ça commence déjà fort!!!!!

                            Bonne année à tous.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              J'espère que tu ne quitte pas les GP après un ab

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                j'ai tenté l’expérience lors d'une visite du circuit en juillet 2015, c'est assez impressionnant de rouler sur ce circuit, surtout avec une voiture de tourisme non sportive, on serre a droite avec le clignotant en permanence car ça double de tout les cotés...

                                l'entrée pour le départ du tour du circuit :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X