Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    faut arrêter la br...... intellectuelle !
    quand on te dit que la sortie est due à la perte d'un écrou de roue , à la mise en appui et que la crevaison est post sortie de route , avec en plus une jante cassée .............
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Envoyé par mosleylucky Voir le message
      pas moche tu dis : c'est moi le misogyne ?! si elle était moche, elle n'aurait pas le même droit ? frémissant !! non je parle sécurité !!!
      quant à ta propal, je te prends quand tu veux avec camerat qui philosophe aussi, sur un circuit en VdeV ou ce que tu veux ! faut pas parler sans connaitre...
      ML.
      votre problème sur ce forum, c'est la guimauve, c'est usant ; on doit pouvoir dire des choses même si ce n'est pas votre "politiquement correct" !
      C'est quoi une PROPAL ?

      Pour le reste si tu es ici pour constamment la ramener, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte evillaugh:evillaugh
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Envoyé par mosleylucky Voir le message
        pas moche tu dis : c'est moi le misogyne ?! si elle était moche, elle n'aurait pas le même droit ? frémissant !! non je parle sécurité !!!
        quant à ta propal, je te prends quand tu veux avec camerat qui philosophe aussi, sur un circuit en VdeV ou ce que tu veux ! faut pas parler sans connaitre...
        ML.
        votre problème sur ce forum, c'est la guimauve, c'est usant ; on doit pouvoir dire des choses même si ce n'est pas votre "politiquement correct" !
        Votre prose ici n'est que "fiel et venin" pour paraphraser Canteloup imitant Stephane Bern, jamais un mot positif, jamais, jamais, que de la critique, on dirait du "Copé".
        Je veux bien philosopher en VdeV, moi qui n'ai jamais tenu le Volant d'un véhicule de course, je ne saurais même pas le démarrer, encore moins quitter la pit-lane, ce serait totalement ridicule et tellement marrant à côté d'un mec qui se la pête.
        Mais je peux me permettre de la juger la pilote en regardant ses chiffres, temps au tour, télémétrie, trajectoires et en écoutant son team manager tout simplement qui avec moi n'a pas de langue de bois.
        Suivez les conseils de Haine Kane puisque ici tout n'est que guimauve.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          ben, il marche bien mon petit sujet, continuez les amis !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            ... ben les anciens, faut atterrir, un team-manager qui prend sa tune avec Taittinger et la fifille à driver, il ne va pas dire qu'elle n'avance pas.... sinon il retourne au chômage !

            je ne me ma pète pas du tout [je ne l'ai jamais croisée, un jour peut-être...], qqu'un proposait un petit coup de volant sur piste, j'attends les candidats...

            bonsoir les "grincheux" façon muppet show de l'ACO !

            ML.
            Dernière modification par mosleylucky, 25 juin 2016, 13h36.

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Envoyé par mosleylucky Voir le message

              bonsoir les "grincheux" façon muppet show de l'ACO !

              ML.
              Toi tu as vraiment l'air d'un guignol
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Envoyé par mosleylucky Voir le message
                ... ben les anciens, faut atterrir, un team-manager qui prend sa tune avec Taittinger et la fifille à driver, il ne va pas dire qu'elle n'avance pas.... sinon il retourne au chômage !


                ML.
                Il ne risque pas de retourner au chomage, c'est le patron de l'écurie... et les chiffres, il ne les invente pas.
                Il n'y a que Martinez pour être aussi borné que vous.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Pour ceux que cela intéresse:

                  >>> Goodwood Festival 2016 <<<

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Bonjour Titounet,
                    Les précédentes années, PJLM y allait. Je n'ai pas pensé à lui en parler lors du RDV des forumeurs. Il aura bien de la réserve.
                    Dominique

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Envoyé par mosleylucky Voir le message
                      ... ben les anciens, faut atterrir, un team-manager qui prend sa tune avec Taittinger et la fifille à driver, il ne va pas dire qu'elle n'avance pas.... sinon il retourne au chômage !

                      je ne me ma pète pas du tout [je ne l'ai jamais croisée, un jour peut-être...], qqu'un proposait un petit coup de volant sur piste, j'attends les candidats...

                      bonsoir les "grincheux" façon muppet show de l'ACO !

                      ML.
                      Oula mon pauvre, tu est loin de la réalité je pense. Un team manager ce qu'il espère c'est un bon résultat, car sans résultat pas de sponsor et donc pas d'argent qui rentre, et donc il faut qu'il en mette plus de ca poche.

                      Pour le coup de volant, au plaisir de te retrouver sur la piste au mans où ailleurs, l'endurance autos ne réussit pas forcément à celui qui va le plus vite, tu peux faire une fois un 3.45 en p2 si le reste du temps tu tourne en 5.00. Je crois que tu as confondu endurance et sprint, et tu n'as surement pas le discernement suffisant ainsi que la maitrise de toi (vu tes propos) pour faire un bon amateur en endurance.

                      Au plaisir de te relire ici le "pilote de F1".

                      Ps: je serais toi je prendrais du recul sur les propos que tu tiens ici.

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        oh daesh qu'est-ce que t'en sais de mes temps et de l'endurance ?... T'es devin aussi ?? Dans ta dissertation, tu dis exactement ce que tu veux démonter : le sponsor, c'est taittinger dans ce cas précis !... le reste, du faire-valoir. Donc reste dans ta lessive, et prends pas les gens pour toi, un pilote p2 ou autre ne fait jamais 3.45 puis 5.00 sinon c'est un... instable, c'est tout !

                        Allez, on retourne aux commentaires de photos... ça t'as l'air de savoir.
                        ML.

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Envoyé par mosleylucky Voir le message
                          oh daesh qu'est-ce que t'en sais de mes temps et de l'endurance ?... T'es devin aussi ?? Dans ta dissertation, tu dis exactement ce que tu veux démonter : le sponsor, c'est taittinger dans ce cas précis !... le reste, du faire-valoir. Donc reste dans ta lessive, et prends pas les gens pour toi, un pilote p2 ou autre ne fait jamais 3.45 puis 5.00 sinon c'est un... instable, c'est tout !

                          Allez, on retourne aux commentaires de photos... ça t'as l'air de savoir.
                          ML.

                          Enfin des hommes, des vrais !!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Envoyé par mosleylucky Voir le message
                            oh daesh qu'est-ce que t'en sais de mes temps et de l'endurance ?... T'es devin aussi ?? Dans ta dissertation, tu dis exactement ce que tu veux démonter : le sponsor, c'est taittinger dans ce cas précis !... le reste, du faire-valoir. Donc reste dans ta lessive, et prends pas les gens pour toi, un pilote p2 ou autre ne fait jamais 3.45 puis 5.00 sinon c'est un... instable, c'est tout !

                            Allez, on retourne aux commentaires de photos... ça t'as l'air de savoir.
                            ML.
                            Houla bravo tu viens de remporter un point Godwin.

                            Quand au sponsor, je crois ne pas avoir vue de marque détenu par la famille Taittinger sur CETTE voiture qui est la 28. Le seul LOGO qu'elle a imposée sur la voiture c'est MCC.

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Le rallye-raid Moscou-Pékin, ils en ont parlé dans "Motors" sur RMC ce midi, il y aura Loeb entre autres, ce sera retransmis sur Motors TV et sur Eurosport.

                              çà part dans qq jours à priori.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re: vu, lu, entendu dans les médias.

                                Une annonce qui ne me surprend vraiment pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X