Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Le LMP1 haute technologie il y a que les européens (les allemands) et les japonais (Toyota) qui savent faire.

    L'épisode "Nissan 2015" ça calme au niveau communication du ridicule, donc quand on sait pas faire, on joue dans la catégorie inférieur, et il y a de la place pour Ford de remporter des courses en WEC et dans le championnat américain, et au Mans tout est possible, même si cette année ça risque de faire court malgré l'engagement de 4 voitures, une place sur le podium est envisageable.

    En tout cas la voiture est vraiment belle et apporte un plus de diversité dans la catégorie GT :





    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Ca va Ford ils ont fait des efforts niveau visuel. On distingue bien les rétro et le pare-brise.
      Enfin ce ne sont pas les seuls qui n'ont pas fait d'effort, cette année les P1 Porsche sont identiques comme les rébellions.

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Envoyé par Se-bastien Voir le message
        Le LMP1 haute technologie il y a que les européens (les allemands) et les japonais (Toyota) qui savent faire.

        L'épisode "Nissan 2015" ça calme au niveau communication du ridicule, donc quand on sait pas faire, on joue dans la catégorie inférieur, et il y a de la place pour Ford de remporter des courses en WEC et dans le championnat américain, et au Mans tout est possible, même si cette année ça risque de faire court malgré l'engagement de 4 voitures, une place sur le podium est envisageable.

        En tout cas la voiture est vraiment belle et apporte un plus de diversité dans la catégorie GT :





        Quand tu dis Séb, une place sur le podium est envisageable, tu penses uniquement au classement GT, rassures moi .
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Je posais la question ici

          Est ce que cette Ford GT est une GT?. Pour moi non!
          C'est un proto, un tres beau proto , comme j'en rêve.
          Regardez l'arriere!
          Vous partiriez en vacances avec?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Pub Ford GT dans un mag TV
            Les telespectateurs pourront bien acheter une Grand Tourisme
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Bonsoir,
              La discrétion des médias sur la dernière épreuve des 24h que nous venons de vivre donne une idée de la place de ce sport dans l'échelle de cotation actuelle . Sur le trajet du retour, je me suis calé sur RMC, j'ai vite compris, rien sur F Inter, qq brèves sur F Info. Par contre, si je m'étais intéressé (j'ai bien dit "étais") au foot, j'aurais dégusté .
              Dominique
              Dernière modification par Dominique, 20 juin 2016, 21h27.

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                C'est vrai : une phrase sur Europe 1
                "Porsche remporte les 24h du Mans " pas de noms de pilotes
                pas d'allusion à l'abandon de Toyota
                RTL (pourtant sponsor )guere mieux , on cite les pilotes mais pas Toyota
                RMC c'est la F1 alors qu'il y a foot de 14h à 1 h du matin
                TV Rien sur TF1 ni FR2
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Lu dans Ouest France dimanche:

                  on a pas aimé
                  les limites d'Ines Taittinger:

                  "Elle a plein de qualités, elle ne manque pas de cran mais là, en venant s'engager au départ des 24 heures du Mans, la jeune femme a sans nul doute fixé la barre un peu haut.
                  Sans remettre en cause son talent, elle a pu mesurer que les 24 heures du Mans, ce n'est en rien une ballade dans les jardins du Luxembourg (?) . Cela se mérite et sans vouloir lui jeter la pierre, la vérité de la course lui éclabousse le visage. Ce n'est qu'une claque dont Ines se remettra. Elle a la trempe pour réussir un tel défi. C'était juste un peu précoce."

                  Oui, et comme je l'ai écrit plus bas, le personnage est pas très sympathique, on voit d'où elle sort.......
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    ... rien à faire au Mans ! que des bulles !!!
                    ML.

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Avant d'etre si vindicatifs envers Ines Taittinger, vous devriez regarder son meilleur temps au tour, 3'51" 353, à comparer avec Erik Maris sur la Ligier n°22 3'53" 050, Ed Brown sur la Ligier n°30 3'54" 818 et son coéquipier Remy Striebig 4'01" 177 qui lui n'a pas sa place au Mans. Je ne compare que les pilotes LMP2.
                      Vos remarques semblent basées sur le fait que c'est une fille gatée de la haute société et non sur sa conduite, qui n'est pas exempte d'erreurs, mais il y avait pire parmi la gente masculine.
                      Dernière modification par camerat, 21 juin 2016, 12h59.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        On dirait que vous découvrez le désintérêt total et inadmissible de nos médias franchouillardes pour les 24H.

                        ça fait bien longtemps que notre brillant service public et que tous les autres ignorent avec mépris ce qui dans le monde entier constitue un événement indiscutable du sport auto si ce n'est du sport tout court....

                        C'est en tout cas révélateur du brillant état d'esprit de notre beau pays....

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Le service public FR2-FR3 retransmet beaucoup d'heures de la course (pour des télés généralistes), on ne peut pas se plaindre. C'est beaucoup plus que dans les années 70, par exemple.

                          Par contre la honte, c'est les radios. Quand ils en parlent des 24h (très rarement) , c'est pour parler des people ou de l'exploit d'un certain handicapé...

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Envoyé par indy12 Voir le message
                            Le service public FR2-FR3 retransmet beaucoup d'heures de la course (pour des télés généralistes), on ne peut pas se plaindre. C'est beaucoup plus que dans les années 70, par exemple.

                            Par contre la honte, c'est les radios. Quand ils en parlent des 24h (très rarement) , c'est pour parler des people ou de l'exploit d'un certain handicapé...


                            Non Indy, ça fait pas beaucoup d'heure sur le service public, 2 heures de 15 à 17 heures et autant à l'arrivée------- et quelques interventions de cinq minutes par çi par là.
                            C'est vrai qu'on a connu mieux... et pire.

                            Pour Eurosport payant, on oublie pas, je crois que leur contrat se termine cette année mais il y a de grandes chances que ce soit renouvelé, du moins on l'espère....

                            Concernant le certain handicapé, je dirais plutôt handicapé certain, et je tire mon chapeau !

                            par contre, les versions ouvertes, je crois que c'est fini en 2017 donc je ne pense pas qu'on le reverra.................
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Avant d'etre si vindicatifs envers Ines Taittinger, vous devriez regarder son meilleur temps au tour, 3'51" 353, à comparer avec Erik Maris sur la Ligier n°22 3'53" 050, Ed Brown sur la Ligier n°30 3'54" 818 et son coéquipier Remy Striebig 4'01" 177 qui lui n'a pas sa place au Mans. Je ne compare que les pilotes LMP2.
                              Vos remarques semblent basées sur le fait que c'est une fille gatée de la haute société et non sur sa conduite, qui n'est pas exempte d'erreurs, mais il y avait pire parmi la gente masculine.
                              Ma Came, c'(est pas moi qui le dit, c'est Ouest France, ceci étant dit, je partage.
                              Quand tu es la petite fille du magnat du champagne, ça aide non ??????????

                              Et puis l'allure générale de cette fille ne m'a pas plu, son discours non plus.



                              sa première sortie de route au Mans 2016
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Certes ca aide, mais reconnaît qu'elle ne s'en cache pas d'où elle viens. Elle aurait été un homme jamais personnes n'aurait rien dit car des "riche" qui ce paye un baquet il y en a toujours eu et il y en auras toujours au mans et heureusement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X