Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Envoyé par prosto Voir le message
    Avant d'atteindre le million de kilomètres...vous serez tous malades ou pas loin, d'avoir bouffé des tonnes de particules de ces poëles à mazout !
    Qui nous empeste les villes et envois des milliers d'enfants à l'hôpital atteints de broncholites...on continue bien-sûr alors que l'on sait pertinement que cela est cancérigène.
    100% d'accord
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Tiens, en parlant des moteurs PEUGEOT, j'ai ouvert une discussion en bas chez les MINI car j'ai appris que Peugeot équipait une série de MINI !!! alors que je croyais que c'était 100% BMW !!! allez jeter un oeil, c'est assez sympa, avec des mecs ( et des nanas) qui s'y connaissent, n'est ce pas Paul_e !!

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        AFP 17 h 28 !

        Pics de pollution aux particules sur plusieurs régions
        A la faveur du froid, plusieurs régions françaises connaissent ces jours-ci de nouveaux pics de pollution aux particules fines, polluants émis par nos pots d'échappement Diesel ou nos cheminées et dont la France, dans le collimateur de Bruxelles, ne parvient pas à se débarrasser.

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Merci fan 24 !

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Une découverte FACEBOOK !!!
            Dernière modification par Laurent du 78, 25 mars 2013, 10h11. Motif: Photo supprimée à la demande de l'auteur
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              La je pense qu'on dépasse les limites de la vie privé sur ce forum !!!!!!!! Ce qui ce passe sur Facebook ne m'interesse pas, cette photo n'a rien à faire ici....

              "Laurent du 78" si tu lis ce message, peut tu enlever cette photo stp.


              Ps : l'auteur de cette photo n'est autre que moi-même, mais là n'est pas le problème.

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Pourquoi retirer cette photo ?

                Qu'a t'elle de compromettant ?

                Ailleurs "ton ami" ne se gêne pas pour poster sans limites des photos d'autres personnes sans demander leur avis ...

                Alors ou est le seuil de tolérance ?

                PS : cette photo accessible sur les réseaux sociaux est donc du domaine public, sans être nominative elle est aussi une photo "ambiance" des 24 heures du Mans ... pas de censure donc ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  1. Tu me prend pour le premier venu ?? Tu poste cette photo avec comme commentaire "découverte Facebook", sous entendu tu attend que les intervenants te pose la question sur qui est sur cette photo.

                  2. J'ai regardé sur le facebook des 2 personnes en y allant sans inscription, et la photo n'est pas accessible en tant que domaine public comme tu le dis.

                  3. je me fous du seuil de tolérance et des embrouilles que tu peut faire par rancune sur Autodiva, je ne m'en occupe pas malgré que je soit inscrit et membre actif de cette autre forum, mais j'en ais marre de voir la merde qui est mise la bas revenir ici.

                  4. Cette photo à été prise par moi dans un cadre privé, peu importe l'endroit, je ne me permet pas de posté celle que tu à mis sur "copain d'avant" ou sur ton "facebook", donc cette photo doit giclé d'ici car elle n'apporte rien à l'ambiance des 24h.

                  5. Donc je réitère ma demande auprès du modérateur sérieux et non partisans du forum "Endurance & Protos" qu'est "Laurent du 78" de retirer cette photo et les messages qui suivent car il y en a marre de tout cela !!!!

                  6. Pour résumé, voilà l'exemple type du pourquoi le forum c'est vidé d'un certains nombres d'intervenants, et de contenu intéressants et de l'envie de bien faire les choses, ça me désole de perdre du temps ce matin pour ce genre d'affaires, alors qu'il y a d'autres choses à posté et à approfondir sur les 24h et l'endurance en général en ce moment...

                  7. Pseudo "Temporaire", effectivement j'avais vu juste et senti les choses de loin arriver, que la merde allais continuer malgré des intervenants de qualité...Pour ma part je n'interviendrais plus sur cette partie du forum (à part pour faire enlever cette photo), je posterais quelques messages sur la partie consacré au MPC et basta !!!

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Photo retirée
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Merci "Laurent", même si cela me dérange pas de voir quelques photos prise par moi même ce balader sur internet, mais celle-ci n'avais rien à faire ici, le modérateur du forum d'en face en à fait de même à la demande d'une des personnes présente sur la dite photo.

                      A bientot dans le forum du MPC, j'aurais surement quelques commentaires à poster au fil de la saison, malgré ma non participation au championnat.

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Entendu sur RMC à l'instant, Mark WEBBER quitte Red Bull ( normalement à la fin de la saison ?) et s'engage avec PORSCHE pour LE MANS 2014.

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Bonjour, avez vous regardé le journal national dr FR3 aujourd'hui en tre 12h30 et 13h50. Je devient très léger au niveau des oreilles mais si vous pouvez écouter l'enregistremen, pouvez vous me dire dans quelle arme était Alain Mimoun, pendant le reportage consacré à son hommage dans la cour des Invalides. Il me semble avoir entendu qu'il faisait parti de ..........................., merci de répondre, je sais que parmi vous il y a pas mal d'historien.

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            arret de Strakka en WEC pour 2013

                            le P1 va ressembler bientôt à celui de l'ALMS...

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Envoyé par Temporaire Voir le message
                              1. Tu me prend pour le premier venu ?? Tu poste cette photo avec comme commentaire "découverte Facebook", sous entendu tu attend que les intervenants te pose la question sur qui est sur cette photo.

                              2. J'ai regardé sur le facebook des 2 personnes en y allant sans inscription, et la photo n'est pas accessible en tant que domaine public comme tu le dis.

                              3. je me fous du seuil de tolérance et des embrouilles que tu peut faire par rancune sur Autodiva, je ne m'en occupe pas malgré que je soit inscrit et membre actif de cette autre forum, mais j'en ais marre de voir la merde qui est mise la bas revenir ici.

                              4. Cette photo à été prise par moi dans un cadre privé, peu importe l'endroit, je ne me permet pas de posté celle que tu à mis sur "copain d'avant" ou sur ton "facebook", donc cette photo doit giclé d'ici car elle n'apporte rien à l'ambiance des 24h.

                              5. Donc je réitère ma demande auprès du modérateur sérieux et non partisans du forum "Endurance & Protos" qu'est "Laurent du 78" de retirer cette photo et les messages qui suivent car il y en a marre de tout cela !!!!

                              6. Pour résumé, voilà l'exemple type du pourquoi le forum c'est vidé d'un certains nombres d'intervenants, et de contenu intéressants et de l'envie de bien faire les choses, ça me désole de perdre du temps ce matin pour ce genre d'affaires, alors qu'il y a d'autres choses à posté et à approfondir sur les 24h et l'endurance en général en ce moment...

                              7. Pseudo "Temporaire", effectivement j'avais vu juste et senti les choses de loin arriver, que la merde allais continuer malgré des intervenants de qualité...Pour ma part je n'interviendrais plus sur cette partie du forum (à part pour faire enlever cette photo), je posterais quelques messages sur la partie consacré au MPC et basta !!!
                              Sé daumaje queue lon nez rien comprit. Il orèt falu ecrire an franssais mé pour sa il fot raispecter les jants qui lizes...

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Salut les coyotes !

                                çà fait deux jours que je me repasse ta remarque dans ma tête. Et que je me dit: Laisses tomber, tu as eu de très bons échanges avec les coyotes, tu n'as pas envie de te fâcher avec ce gars, écoétéra.

                                Et puis, un moment, c'est plus fort que moi : Coyote, Sébastien est un très gentil, tu vois, un très gentil et... un passionné.
                                Je ne connais pas le fond de l'affaire et à la limite, je m'en fous. Mais ta remarque est blessante.
                                Je vais te dire un truc : Sur un autre forum, je me suis enflammé sur un sujet et me suis aperçu après coup que , d'un point de vue grammatical, j'avais été très mauvais, et je m'en suis excusé après.

                                Ce débat oppose, si j'en crois, deux bons copains : HAINE KANE, que j'adore, et TEMPORAIRE, que j'adore. D'où l'absence de réaction. Mais là, mon coyote, comme dirait Léonardo, " il est pas gentil."

                                Bien à toi.
                                L'after.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X