Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

le mans 1973 ... journaux d'epoque !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le mans 1973 ... journaux d'epoque !!!

Là encore , je ne peux m'empecher de poster cet article de l'ami ERIC !!!! Quelle époque c'était !! Dans le maine libre , il y avait regulierement des pleines pages de tout les bals et fetes locales !!!

Le dernier article et puis on passe a autre chose

A suivre , et pour completer le lien et les jolies photos couleurs de 1973 , concernant la retrospective , j'ai retrouvé la liste des partants !! cela va surement intéreser quelques passionnés "vintage" !!!

j'en profite pour vous dire qu'il y a une nouvelle galerie de photos qui vient d'arriver sur 1974 !! De superbes photos de Daytona GR4 !!! je fonce la bas et reviens plus tard !!!! Un peu floues les photos , j'en convient !! rires !! humm humm !!

Dernière modification par pantera gr4, 25 novembre 2009, 16h19.

Re : le mans 1973 ... journaux d'epoque !!!

Exact,une bien belle galerie encore !!! celle-ci est superbe dans le ligne droite avec la gueule cassé: http://lh4.ggpht.com/__SDtQCgsTnk/Sw...S_wcg/1401.jpg

Commentaire

Oui Seb , c'est suite a la collision avec la Ligier de Beltoise !! qui elle ira au tapis !!

Dernière modification par pantera gr4, 25 novembre 2009, 16h33.

Commentaire

Dernière modification par pantera gr4, 25 novembre 2009, 16h52.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
          X