Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Loeb ? Qui est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

    Bonsoir camerat,


    Errare maxima est très cher ! Pour le début de cérémonie au Zenith de Strasbourg prévu à 17h30, les parkings étaient complets à partir de ... 13h30 !

    Sur le topic idoine à l'épreuve, j'ai déposé un premier cliché vu de l'assistance CITROËN ... au moment où le staff technique a fini de remonter la DS3 WRC de l'alsacien et fait tourner le moteur. D'autres seront à suivre

    J'ai écrit ici avoir quitté les lieux avant la fin du "jublié". J'ai oublié de préciser qu'il m'a fallut près d'une demie heure pour quitter les lieux en ayant parcouru ... 500 mètres ! Un gastéropode bourguignon avec beurre et ail sous la carapace aurait été plus rapide ! Mais qu'importe, l'ivresse [contenant et contenu] était là


    Bon week-end ... et merci pour "l'adresse" à Munster



    Dernière modification par Titounet, 11 octobre 2013, 22h30. Motif: Soigné une erreur de grammaire ...

    Commentaire


    • Re: Re : Loeb ? Qui est-ce ?

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir camerat,



      Sur le topic idoine à l'épreuve, j'ai déposé un premier cliché vu de l'assistance CITROËN ... au moment où le staff technique a fini de remonter la DS3 WRC de l'alsacien et fait tourner le moteur. D'autres seront à suivre


      [/i]
      Je m'interroge ?!? Sur quel topic avez-vous déposé ce premier cliché ?
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

        Bonjour camerat,


        C'est >>> celui-ci <<< ... comme prévu


        Bonne journée !

        Commentaire


        • Re: Loeb ? Qui est-ce ?

          Que ne m'a-t-on signalé ce topic plus tôt...
          Je vais pouvoir y étaler les participants de ce rallye.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

            De nouveau camerat,


            C'est aussi ce que j'espérais

            Histoire de ne plus être tout seul ...


            D'avance merci et bonne après-midi !

            Commentaire


            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

              Bonsoir camerat,


              Sauf à considérer le WRC comme un championnat de courses d'Endurance, je pensais logiquement que le topic réservé au Rallye n'avait pas sa place dans cette section du forum.

              D'où ce choix par défaut ... certes en ayant, je le conçois, ouvert le topic en question depuis longtemps. Une période de temps qui avait fait redescendre ledit topic dans la liste des sujets du "Paddock Café"


              Bonne fin de week-end en attendant vos clichés de l'autre côté

              Commentaire


              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir camerat,


                Sauf à considérer le WRC comme un championnat de courses d'Endurance, je pensais logiquement que le topic réservé au Rallye n'avait pas sa place dans cette section du forum.

                D'où ce choix par défaut ... certes en ayant, je le conçois, ouvert le topic en question depuis longtemps. Une période de temps qui avait fait redescendre ledit topic dans la liste des sujets du "Paddock Café"


                Bonne fin de week-end en attendant vos clichés de l'autre côté
                Vous avez bien fait d'en ouvrir un, dans une rubrique que je ne fréquente pas d'habitude. Je prepare une série de 82 photos des 82 voitures au départ.
                Bonne soirée.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                  bonsoir,

                  dites moi, messieurs, cela peut paraître candide de ma part, mais pourquoi un forum rallye n'a pas ete crée dans la section sport auto du site?
                  je pense qu'il y aurait matière a fournir au même titre que l'endurance et la f1.

                  Commentaire


                  • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                    Bonsoir cocojojo22,


                    Lire ma réponse personnelle dans votre boite de mp

                    Commentaire


                    • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                      bonsoir,

                      dites moi, messieurs, cela peut paraître candide de ma part, mais pourquoi un forum rallye n'a pas ete crée dans la section sport auto du site?
                      je pense qu'il y aurait matière a fournir au même titre que l'endurance et la f1.
                      Voilà une question qu'elle est pertinente ...
                      Peut-être interrogera-t-elle les valeureux propriétaires de ce forum ...

                      Peut-être, parfois, lisent-ils leur forum ...
                      De là à répondre aux questions qui leur sont posées, c'est une autre question ...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                        Bonsoir,


                        >>> ? <<<

                        Commentaire


                        • Re : Re: Loeb ? Qui est-ce ?

                          Bonsoir Papiyv,


                          Envoyé par Papiyv Voir le message

                          on parle aussi de Kubica chez Citroën en WTCC ...
                          Aux côtés de Muller , cela ferait 3 Citroën , pourquoi pas ?

                          Suivant de près le WRC depuis bien des années, je réagis tardivement à votre intervention. Et de vous répondre que ceci est quasiment fait depuis le 29 septembre dernier. L'information circulait aussi très bien dans le parc fermé lors du Rallye d'Alsace il y a deux semaines.

                          Le polonais intègrera le team CITROËN l'an prochain mais pour quelques courses seulement sur la saison 2014. Et information d'il y a quatre jours: KUBICA ... chez CITROËN en WRC l'an prochain aussi !

                          Un retour à la piste après un terrible accident en WRC.


                          Bonne soirée !


                          Dernière modification par Titounet, 20 octobre 2013, 19h52. Motif: Correction suite à rectification apportée par Fan 24 ...

                          Commentaire


                          • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                            Un retour à la piste après de longues années "d'absence" du à un terrible accident en F1


                            En rallye avec le rail de sécu qui traverse l'auto si ma mémoire est bonne

                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                              Bonsoir Fan 24,


                              Ouille

                              Je peux aller me faire taper dessus ! Voilà un lapsus de ma part ! Il fallait bien évidemment lire WRC !

                              Merci et vraiment désolé je suis

                              Commentaire


                              • Re : Loeb ? Qui est-ce ?

                                bonsoir,

                                d'ailleurs était-ce bien un rallye comptant pour le wrc? je ne crois pas mais peut être que je me trompe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X