Hé oui, j'ouvre ce sujet déjà, car voici une partie du réglement 2010 suite aux réunion fin juin entre l'ACO et les différents constructeurs
http://www.lemans-series.com/ml/imag...lemans2010.pdf
1) Carrosserie des LMP1
2) réduction des brides Diesel et augmentation des brides Essences
2) Poids 930 kg
3) Moteur GT1 à faire homologuer par l'ACO
4) 4 mécaniciens identifiés pour les arrêts aux stands. A priori, les écuries qui utilisait 2 mécaniciens pour changer les 2 pneus et 2 autres pour les 2 autres pneus devront revoir leur copie.
5) LMGT1 ? décision fin septembre
6) Renforcement des critères de sélection pour les 24 Heures du Mans (vu que l'on ne connaissait pas celles d'avant
) : priorité aux ecuries participant aux championnat LMS, ALMS et ALMS (Asia)
http://www.lemans-series.com/ml/imag...lemans2010.pdf
1) Carrosserie des LMP1
2) réduction des brides Diesel et augmentation des brides Essences
2) Poids 930 kg
3) Moteur GT1 à faire homologuer par l'ACO
4) 4 mécaniciens identifiés pour les arrêts aux stands. A priori, les écuries qui utilisait 2 mécaniciens pour changer les 2 pneus et 2 autres pour les 2 autres pneus devront revoir leur copie.
5) LMGT1 ? décision fin septembre
6) Renforcement des critères de sélection pour les 24 Heures du Mans (vu que l'on ne connaissait pas celles d'avant

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