Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    moi ce qui me fait marrer, c'est la pub à la TV avec le mec à la consession Peugeot : "Non on peut pas", "Non j'ai pas les clefs" etc.. à chaque fois j'imagine qu'il va dire "non le moteur est cassé".
    Je me suis fait la même réflexion

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      En gros et en quelques jours, il ne fait pas bon d'être habillé de "bleu"

      Bref, "La Cabanne est sur le chien"

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Je me disais la même choses Sportcars, le bleu ne porte pas bonheur actuellement.
        Les T-shirts des bleus sont en promo (véridique chez un grand magasin de sport)
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Un peu de jaune
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            Pour ceux qui n'étaient pas au Mans, vous trouverez sur ici près de 400 photos des 24 heures 2010
            AmicaLeMans
            Mich300
            http://www.passion.lemans.fr/

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Les T-shirts des bleus sont en promo (véridique chez un grand magasin de sport)
              Les bleus... du ballon rond ou les bleus de Sochaux ?

              J'écris cela parce que le bleu, le vrai de vrai, le "Adolphe Lafont", le "Bleu Lafont" jamais en solde... il a habillé des générations de mécanos et "les professionnels de la profession (appelation de Jean Luc Godard).

              Lien vers le site des vêtements de travail Adolphe Lafont: http://www.adolphe-lafont.com/

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                Les bleus... du ballon rond ou les bleus de Sochaux ?

                J'écris cela parce que le bleu, le vrai de vrai, le "Adolphe Lafont", le "Bleu Lafont" jamais en solde... il a habillé des générations de mécanos et "les professionnels de la profession (appelation de Jean Luc Godard).

                Lien vers le site des vêtements de travail Adolphe Lafont: http://www.adolphe-lafont.com/
                Les maillots des bleus du ballond rond
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  Les maillots des bleus du ballond rond
                  Merci.

                  C'était une question bête car "Les Bleus" Peugeot hormis être la cause d'un surégime et d'utiliser systématiquement les "vibreurs", c'est la voiture qui les amène, ils n'ont qu'à touner le "cerceau" et appuyer sur les pédales (navré pour le raccourci)

                  Les autres, s'ils pouvaient piloter le ballon à distance, on pourrait les traiter autrement.
                  Déjà que devant la cage ils se retrouvent paralysés, alors si téléguidage et programmation, ils ne seraient pas fichus d'envoyer le "rond" dans le but !

                  Moralité, heureusement pour Peugeot que la "Presse" n'en fasse pas tant que pour nos "Fouteux" et qu'il ne soit pas question d'argent !

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Envoyé par mich300 Voir le message
                    Pour ceux qui n'étaient pas au Mans, vous trouverez sur ici près de 400 photos des 24 heures 2010
                    http://www.passionlemans.fr
                    Bravo pour les photos.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      2 petites remarques (avec quelques imprecisions)
                      -Audi
                      on voit bien sur une photo de Mich300 , la R15+ envoyant 2 panaches de fumée : je pensais que le reglement interdisait ce genre de pollution

                      -Peugeot :
                      J’ai lu que le moteur Le Mans n’avait pas été vraiment "validé"
                      puisque different du modele Sebring

                      Un pilote disait que l’on pouvait utiliser une sorte de surpuissance(ou deconnexion FAP ?)
                      pendant 20 secondes 3 fois par tour :
                      est ce que les pilotes n’en ont pas abusé ?
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        C'est un bouton sur le volant ou il y a marqué "Boost " :

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Une réunion Annuelle de Sportcars
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                            C'est un bouton sur le volant ou il y a marqué "Boost " :

                            Avec une puissance estimée à plus de 700 chevaux, en avait-on réellement besoin de ce bouton chez Peugeot ?

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              J+21 depuis le drapeau à damier et peu d'entre vous ont posté quelques images personnelles de leurs 24 Heures 2010


                              Les départs en vacances aidant, espérons que les grosses chaleurs retiendront les MotorLégendiens fragiles chez eux afin qu'ils puissent nous faire profiter de leurs clichés

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                J'ajouterais: si on avait dit que la 1ere LMP2 finirait 5eme alors qu'au départ il y avait 9 diesels, 3 Aston LMP1, 2 Lola Rebellion et 1 Oreca, tous le monde aurait rit à gorge déployée. Et pourtant...

                                Une LMP2 qui aura tout de même parcouru près de 370 tours de circuit en 24 Heures !!! Impressionnant

                                Soit, faut-il le rappeler, une performance à la hauteur des Audi R10 officielles de 2007 !!!
                                Dernière modification par Titounet, 05 juillet 2010, 11h16. Motif: Modifié l'année de référence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X