Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Bien dit Titounet.

    La tradition : c'était ouvert tout le temps "avant".
    Exemple:



    Photo fréquemment vue mais je ne connais pas l'origine.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Mon prochain diorama. Il faut dire qu'ils auraient eu du mal à fermer le stand.

      J'ai cette photo aussi, en cadrage plus serré, mais aussi en plus grand :

      provenance également inconnue.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Les rideaux sont-ils arrivés à la construction des nouveaux stands ?
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          ce sujet des rideaux est vraiment interressant.

          Quand, pourquoi, comment, j'aimerai vraiment en savoir plus,avec des photos, mais je propose que l'on passe à "l 'histoire des 24 h du Mans " ce sera + dan le sujet, que rester à le mans 2010.

          Peut être même le sujet a t-il été traité.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            Envoyé par camerat Voir le message
            Je préfère que les stores restent ouverts. Cela permet aux concurrents ayant abandonné de rester dans l'esprit de la course plutôt que de se sentir exclus, aux photographes de continuer leurs travail sur les voitures abandonnées, aux spectateurs en face de voir le remballage du matériel, toujours plus intéressant qu'un volet fermé.
            Oui , mais je conçois aussi la déception extrême d'une équipe qui n'a plus envie de se "mêler à la fête" des autres qui continuent à tourner ... , qui ne veut pas montrer sa détresse ou sa colère parfois !?
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Il s'agit aussi de ne pas se faire piquer le matériel...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Papiyv, Huhu, totalement d'accord avec vous.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Dimanche matin - 8h00 ...


                  On dépose la 908 HDI-FAP #2 dans le parc fermé. Certaines ont déjà souffert [notamment la R10 TDI #14 du team Kolles] et d'autres vont en pâtir ...





                  Notez aussi la présence des deux helvètes Lola-Aston Martin LMP1 [#12 et #13]
                  Dernière modification par Titounet, 23 janvier 2011, 16h27.

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Ce n'est pas un moteur Aston-Martin sur les #12 et #13 mais un moteur Judd rebaptisé Rébeillon,tu confond avec la voiture de l'an passé qui était engagé en LMP1 par le même team et qui avais effectivement le moteur Aston...

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Dimanche matin - 8h00 ...

                      On dépose la 908 HDI-FAP #2 dans le parc fermé. Certaines ont déjà souffert [notamment la R10 TDI #14 du team Kolles] et d'autres vont en pâtir ...



                      Titounet – Juin 2010 - Cliché sous licence Creative Commons - Autorisation d’utilisation sous certaines conditions >>> ici <<<

                      Notez aussi la présence des deux helvètes Lola-Aston Martin LMP1 [#12 et #13]


                      C'était la "der des der" ...
                      Sur ta photo Titounet , on y voit l'arrivée de la Peugeot dans ce parc fermé anticipé ...
                      Pour l'avoir traversé a 3 reprises , j'ai remarqué que les Peugeot "cassées" ne s'y trouvaient plus . Quelle dérogation est accordé à Peugeot pour avoir le droit de ramener ses voitures dans leur box après abandon ( celles rentrées sur plateau ) ?
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Oui, la 2 a été ramenée dans son stand puis il a été fermé (normal, c'est un abandon). Cette image est passée sur Eurosport.
                        http://ferrari1955.labrute.fr

                        L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                          Ce n'est pas un moteur Aston-Martin sur les #12 et #13 mais un moteur Judd rebaptisé Rébeillon,tu confond avec la voiture de l'an passé qui était engagé en LMP1 par le même team et qui avais effectivement le moteur Aston...
                          Et m...e !!! Tu ne me croiras jamais si je te dis que la réédition de mon message était pour modifier le nom du moteur justement ... J'avais effectivement écrit "Judd" avant de corriger ...
                          Dernière modification par Titounet, 17 juin 2010, 22h52. Motif: Correction grammaticale

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Envoyé par Tool-43 Voir le message
                            Oui, la 2 a été ramenée dans son stand puis il a été fermé (normal, c'est un abandon). Cette image est passée sur Eurosport.
                            Tout comme Audi a toujours bâché ses voitures lorsqu'elles s'y trouvaient. Je me suis fait aussi la réflexion et en suis arrivé à penser qu'en fait il s'agissait d'une tactique de chacune des deux équipes afin d'éviter "l'espionnage".

                            Allez savoir ...

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Je n'ai pas suivi toute l'actu des abandons lors de ces 24 Heures, mais qu'est-il arrivé à la R10 #14 pour en arriver là ?

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Ça tombe bien que tu demande cela "Titounet" car l'article est d'aujourd'hui avec pour l'illustration les 2 dernières photo de la page du z'ami "Jean Menfous",banni de ce forum...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X