Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Envoyé par Sportcars Voir le message
    ...
    #92 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2630
    #95 AS MARTIN V8 VANTAGE GT2/006
    #91 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2464
    #96 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2424
    #97 PORSCHE 911 GT3 RSR (997) WPOZZZ99ZAS799913
    Encore merci Sportcars.
    Il doit y avoir une erreur, est-ce bien cela ?
    #89 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2630
    #92 AS MARTIN V8 VANTAGE GT2/006
    #95 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2464
    #96 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2424
    #97 PORSCHE 911 GT3 RSR (997) WPOZZZ99ZAS799913[/QUOTE]
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Cette édition m'aura permis de faire la connaissance de Sportcars et de HK. J'ai aussi découvert le HKM : ça vaut le coup d'oeil...
      J'espère les revoir lors du Mans Classic. Si d'autres forumeurs viennent aussi au LMC, j'espère les rencontrer également.
      Dernière modification par Cobra_Daytona, 14 juin 2010, 18h50.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Ce matin "L'EQUIPE" titre MYTHIQUE !

        Mythique en effet ce triplé, mais quel "POT" que les 4 Peugeot aient cassé.
        Page 3, terrible et révélatrice la photo de Hugues de Chaunac en plein désarroi.
        Lire aussi un rapide entretien, après l'arrivé, de Bruno Famin, directeur technique de Peugeot Sport (sic) "Ce n'est pas acceptable"

        Qui n'a pas pensé un moment à cette phrase dans Les Plaideurs de Racine: "Qui veut voyager loin, ménage sa monture", Herr Ulrich y a-t-il songé ?

        Un bémol toutefois à la journaliste qui, dans un encadré, explique qu'en 1965 Ford, après sa déculottée d'aucune à l'arrivée, était novice aux 24 heures du Mans !
        Faux et zéro pointé car en 1964 les trois GT40 engagées ne passèrent pas le cap de la 14e heure et 2/3 Cobra Daytona ou AC (dont une disqualification) devaient s'arrêter !
        Seule la Cobra n°5 se classera 4e remportant la catégorie GT.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Encore merci Sportcars.
          Il doit y avoir une erreur, est-ce bien cela ?
          #89 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2630
          #92 AS MARTIN V8 VANTAGE GT2/006
          #95 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2464
          #96 FERRARI F430 GTC F131EVOGTC-2424
          #97 PORSCHE 911 GT3 RSR (997) WPOZZZ99ZAS799913
          Oups !

          Yes bien sûr ... pas assez concentré sur le "mail". Merci "Laurent du 78"

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010



            Petit Hors-Sujet pour féliciter l'équipe de Basket des Mauges, patrie du basket
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Pas fan fan de football mais il faut avouer que le "châpo" de UNE est sympa:

              ALLEMAGNE, JA ! JA ! JA!

              ALGERIE, AÏE ! AÏE ! AÏE !


              Idem pour le duel AUDI v/s Peugeot mais "ils z'ont pas z'ozé"

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Et bien pour moi, il n'y aura pas de lecture l'Equipe. Je l'ai bien acheté, mais cela fera parti de mon héritage. 225 et quelque chose avec 2 pace car, pouf, ahurissant. Comme me dit mon fils ainé: maintenant tu vas arrêter de nous parler de 1971!!!! mais je lui ai dit, profites en bien, car avant la fin de l'année, le législateur va passer et va rogner les ailes de ces voitures. Cela va encore affoler l'A.C.O.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  Pour les safety-car il me semble que c'est au moins 3,car il y a celui du début de course, un autre assez court vers 00h30, et un autre en début de matinée,a re-confirmer car c'est juste de mémoire...

                  Ensuite aucune comparaison possible entre les bolides de maintenant et ceux de 20,30 ou 40 ans en arrière...Mais il faut admettre que sur un tour lancé la 908 et la R15 mettrais un rhume à la mythique Porsche 917,Ferrari 512 et autre 905 Peugeot...

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Je pencherai peut-être pour quatre safety-cars dont deux en début de course ...
                    Dernière modification par Titounet, 19 juin 2010, 21h56. Motif: Soigné un begaiement

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Un si beau "retour" pour une si moche sortie ... Mais quelle carrosserie et quel bruit






                      Romain GROSJEAN et ses coéquipiers [à l'identique de la jumelle #61 pilotée par le seul et séduisant trio féminin de cette édition 2010] eux non plus ne verront pas l'arrivée


                      Dernière modification par Titounet, 16 février 2011, 20h20. Motif: Ajout de watermarks

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

                        Petit Hors-Sujet pour féliciter l'équipe de Basket des Mauges, patrie du basket

                        Tu es un connaisseur Laurent.
                        Effectivement le Mauges attendaient cette consécration depuis très longtemps et ça libère les supporters quand ça arrive .
                        Je devais y aller , j'avais mon billet et finalement je l'ai laissé à mon fils aîné qui n'avait pas pû en avoir ( réservation épuisée ).
                        Merci pour tes félicitations.
                        Cholet est en fête depuis hier soir.
                        Vive le sport !
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          A-t-on apprécié les gradins cimentés à l'extérieur de la courbe Dunlop, du bas jusqu'à la tribune ?
                          Bien proprets en tous cas.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            C'est comme cela depuis l'an dernier il me semble...En cas de pluie ça évite de descendre la butte sur les fesses....

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Oui, mais l'an passé j'avais bu un truc un peu fort. La mémoire s'évapore...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Envoyé par Huhu Voir le message
                                A-t-on apprécié les gradins cimentés à l'extérieur de la courbe Dunlop, du bas jusqu'à la tribune ?
                                Bien proprets en tous cas.
                                Tout comme l'aménagement de la butte à l'intérieur du Tertre Rouge
                                Dernière modification par Titounet, 15 juin 2010, 23h54. Motif: Grammaire défaillante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X