Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2010

    Envoyé par Papiyv Voir le message
    vu dans le dernier "Télérama" :



    Quand "Tornado" va avoir l'info, sur qu'elle sera sur "son site"
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2010

      Ah ! Ben ça alors, j'viens juste d'en "causer" dans le #5007 du "Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos".

      "Zozzo" l'a déjà mis dans SON tableau
      Dernière modification par Invité, 30 mai 2010, 16h14.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2010

        Elle va être vraiment spécial la déco de cette Bmw ...Avoir ce que cela donne une fois en piste.

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2010

          La liste des engagés de la course des Groupe C (essais de 16h à 17h le jeudi et course le samedi matin) :


          Source Planetlemans.com

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2010

            sympa ton blog Bastien
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2010

              Connaissant les "connaissances" de SEB , oui je peux dire aussi qu'il va nous etre utile son blog !!

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2010

                Merci "Pantera" & "Laurent"...

                Voici un article du Maine Libre d'Aujourd'hui :



                Tu viens aux essais au virage d'Arnage "Laurent" ?? Ou seulement pendant la course ?
                Dernière modification par Invité, 01 juin 2010, 14h32.

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2010

                  L'implantation des loges ainsi que des stands : http://www.lemans.org/wpphpFichiers/...u_26_05_10.pdf

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2010

                    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                    Merci "Pantera" & "Laurent"...
                    Tu viens aux essais au virage d'Arnage "Laurent" ?? Ou seulement pendant la course ?
                    Je viens malheureusement que pour les essais du jeudi. Je serais surement au tertre rouge pour le début des essais.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2010

                      Sans commentaire concernant le pesage...

                      Si un ptit sur la miss ?? Non finalement...

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2010

                        Serait-ce la 25ème raison d'aller aux 24 Heures - si chère à la rédaction du magazine Auto-Moto ?



                        Pour moi, cela ne fait pas de doute ... mais ne le dites pas à Madame !!!
                        Dernière modification par Titounet, 05 juin 2010, 19h47. Motif: Orthographe défaillante ...

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2010

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Serait-ce la 25ème raison d'aller aux 24 Heures - si chère à la rédation du magazine Auto-Moto ?



                          Pour moi, cela ne fait pas de doute ... mais ne le dites à Madame !!!
                          La mienne n'étant pas jalouse, pas de soucis

                          Une 25ème raison ...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2010

                            Envoyé par Haine Kane Voir le message
                            La mienne n'étant pas jalouse, pas de soucis (...)
                            Nanti



                            Pas de pronostic ou trop occupé à préparer les réserves pour le grand week end ?

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2010

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Nanti



                              Pas de pronostic ou trop occupé à préparer les réserves pour le grand week end ?
                              Non j'ai voté, pas plus tard que tout à l'heure ...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2010

                                Avis à la population de MotorLegend :

                                Je cherche un rédacteur/photographe pour le Pesage des 24h Dimanche et/ou lundi, pour me rediger un article (pour mon site) pour nous raconter l'ambiance de ces contrôles techniques si particulière aux 24h du Mans.
                                (ex d'article : http://www.24h-en-piste.com/Articles/Article_016.html)

                                Bien sur, copyright etc sur photos et article. Vous pouvez vous mettre à plusieurs.
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X