Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt



    (Copyright Messe Essen)

    Essen Motor Show, fin 1968.
    "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        j'ai reçu ce jour l'ORIGINAL de l'Equipe, daté des 14 et 15 Juin 1969. Il m'a été envoyé par un lecteur. ( Je sais que notre ami René le possède également)
        Quelle émotion de tenir cet original dans les mains. Concocté pourtant le vendredi soir, il fait encore mention d'un équipage Woolfe/Martland, et d'un 8è temps aux essais... Des petites coquilles... La présentation des concurrents, PORSCHE, MATRA, FORD, ALPINE et les couvertures télé et radio.
        Après l'avoir dévoré, je vais en faire don à David RISWICK pour le musée John Woolfe en Angleterre.
        Merci à ce lecteur, beau geste.

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Serait il possible de scanner les pages de cette édition pour les faire partager ? merci !

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Salut Wolleck, je pense que Laurent les a, sinon, il sait où se procurer, t'inquiètes, tu les verras !

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              merci a vous !

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                J'ai une collection de scans du 14 au 16 juin 1969 grâce à René Bozec. Je transmets pour wollek956 une page.

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Je l'ai en meilleure définition, mais elle ne passe pas sur l'hébergeur.

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    merci les amis !

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Le Mans 1969 dans le paddock la Lola T70 de l'équipe Woolf Racing :

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Merci Temporaire. Facile à partir de la del prado # 904 de la faire : la couleur est identique, reste à enlever ce V môche, mettre les bandes jaunes et le numéro plus les divers petits décalques. Facile ? Euh pour moi, impossible.

                        Cette voiture, que je croyais une réplique bidon, a bien couru en course sous cette forme, a été conduite par Mark Donohue mais à quelle occasion ?

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Voici mes amis la suite de mes communications avec Jonathan Williams.

                          Remerciements

                          Ok Jonathan merci de votre réponse si rapide.

                          J’espère que vous aimez toujours la compétition ?

                          Amicalement

                          Michel


                          Réponse

                          Cher Michel,

                          Oui, j'aime toujours la compétition, enfin, je suis la F1 à la télé... J'ajoute 2 photos de mon équipe en 1964. J'étais Le Patron, Le Manager, Le Chef Mécanicien, et le Pilote No.1. Je dormais entre le roues de la Lotus ou, quand il faisait vraiment froid dans la cabine du VW. Aujourd’hui, une saison en F3 coûte €500,000. ......

                          Jonathan.

                          On 02/21/2012 02:46 PM, fournier josiane et michel wrote:






                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Ami Prosto, pourquoi ne crée tu pas un sujet sur Jonathan ? Tu as le contact, le matos, je pense que cela ferait un excellent document qui intéresserait nos amis.

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Hello ! Comme je l'ai toujours fait, je vous tiens ici au courant de la vente de nos livres.
                              Après avoir prévenu Prosto, j'ai le plaisir de vous informer que nous venons de franchir ce matin la barre des 600 exemplaires vendus. 602 très exactement.
                              Remerciements aux Motorlégendiens, ceux de la première heure qui de plus nous ont soutenus, mais aussi les Autodivistes, les librairies LE PALMIER, MOTORS MANIA et E.T.A.I qui ne sont pas simplement des dépositaires mais de véritables partenaires impliqués à fond derrière notre projet, et tous ceux qui, en se baladant sur le net, ont commandé ce livre.
                              Ceux qui nous connaissent savent que nous n'en retirons aucune vantardise mais un profond bonheur, tout simplement. Et que nous demeurons de " petites gens."

                              Soyez tous ici remerciés, en particulier les potes de la première heure !

                              " Take on more than you can handle and handle it." John Woolfe.
                              " Prends en plus que tu ne peux en faire et fais-le. "

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Ceci est juste un apparté ! En écoutant le goupe Blondie et sa belle chanteuse Déborah Harry interprétant le fameux "Heart of glass", j'ai redécouvert l'explosive Zuzi Quatro interprétant..."Can the Can" en 1973... ça ne s'invente pas ! Alors Michel vite à l'écoute sur You tube !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X