Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Moi, je ne dirais jamais de mal de personne!

    A condition qu'on ne maltraite pas mon livre et mon ami John...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Etonnant, avant de paraître et d'être distribué, votre ouvrage, bien que nommé où seul votre nom apparaît, une information délivrée il y a quelques jours, est déjà disponible sur le site Motorsport Memorial
      En fait il n'y a rien d'étonnant puisque, cette Info, vous l'avez vous même offerte sur un forum le 2 décembre dernier. L'informateur n'avait plus qu'à l'envoyer pour combler l'absence de date de naissance.

      Lire la dernière ligne des citations de "Sources"

      Ah oui ! sur ce même forum, aussi retrouvé un scan que j'avais réalisé fin novembre début décembre 2006 pour le déposer sur Motorlegend; capture d'une photo parue sur la Une OUEST France et sur laquelle j'avais effacé quelques lignes hors propos pour ajouter, merci "Photoshop", LES 24 HEURES DU MANS, SPECIALE Dimanche 15 juin 1968, Reproduction de la UNE.
      Dommage que celui qui a posté ce cliché n'en écrive pas davantage... lire à partir de cette page 28 et les suivantes, j'ai effacé tous mes posts car je ne supportais pas "l'humour" très "spéc" d'un "bidet"!
      Dautres contributeurs ne l'ont pas fait, ainsi vous y retrouverai aussi leurs captures.

      merci d'avoir ouvert "PayPal" pour effectuer le règlement.

      p.s. Epilogue, toujours inscrire le nom du forum voire celle ou celui qui l'a déposé originellement, ainsi quand un cliché voyage, au moins, un lecteur saura d'où il provient.
      Dernière modification par Invité, 09 décembre 2009, 12h05. Motif: Orthographe !

      Commentaire


      • #33
        Re : John Woolfe, un livre bientôt

        je ne comprend plus rien , je suis dépassé par les évènements...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Envoyé par can the can Voir le message
          je ne comprend plus rien , je suis dépassé par les évènements...
          Bonsoir Michel "Can the Can",

          J'ai le livre entre les mains et en premier lieu : MERCI
          Je vous demande un peu de temps pour en faire le tour, mais d'ores et déjà je le trouve bien : format, mise en page, textes, photos.
          La lecture commencera ce soir avant de tomber dans les bras de Morphée ... ou de Madame...

          J'ai lu vos démêles sur le "canal" concurrent, je ne trouve pas correct de s'en prendre à quelqu'un, qui de plus nous "pond" une histoire jamais racontée auparavant.
          La passion qui vous a animé pour la rédaction de ce travail est très respectable, et je l'a partage avec vous avec mes fiches pilotes et voitures.

          J'espère qu'ici l'accueil sera moins "agressif" et permettra à d'autres passionnés de faire une belle acquisition.

          Salutations.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Quand je pense que l'inquisiteur66 qui vous harcèle avec ses questions sur Autodiva est le même qui nous a accusé de jouer à la police... comique, la situation, pas le personnage, qui ne faire rire que lui-même et son fan-club.

            Je crois que je vais demander au Pere Noël votre livre qui a des attraits. Et l'histoire d'un homme qui voulait être le premier à acquerir une 917 devrait m'intéresser.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #36
              Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Vous êtes adorables sur Motorlegend.

              Mais rassurez vous, je sais me défendre quand il s'agit de Woolfe.

              Que va penser Pascal de tout çà à son retour?

              Vous lisez le livre, et vous m'interrogez ensuite.

              Ce sera avec plaisir!

              Je retourne... en enfer!

              N'oubliez pas dimanche, mes amis sur RMC à partie de midi...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Désolé Michel d'avoir, sur l'autre canal péter un plomb, comme le disait si bien Michel AUDIARD
                "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

                Je vais lire

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Autrefois on nous a dit que l'on accueillait mal les gens sur Motorlegend, mais nous sommes des enfants de coeur à côté des "Maîtres du jeu" d'Autodiva franchement désagréables vis à vis de l'auteur d'un livre original dans le sujet.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Ceci me fait penser à une remarque: "Pour paraître plus clair, noircissez vos voisin"

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      je me défend les gars, apparemment, tout le monde a peur de mustang!.. sauf moi!
                      mais je sais qu'il me lit sur motorlegend: mustang, prends modèle sur ces gens calmes et honnêtes!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        ...
                        Dernière modification par Invité, 10 décembre 2009, 09h54. Motif: message en double.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          je me défend les gars, apparemment, tout le monde a peur de mustang!.. sauf moi!
                          mais je sais qu'il me lit sur motorlegend: mustang, prends modèle sur ces gens calmes et honnêtes!
                          Pourquoi les gens aurait ils peur de "Mustang" ?? Comprend pas trop la réflexion là !!!

                          Pourquoi ici plus honnêtes et calme que sur le forum d'en face ?? Parce que l'accueil est sympa,que l'on vous pose pas de questions sur le fond du bouquin ??

                          Vous vous présentez en disant,j'ai écrit un bouquin et je suis là pour répondre à vos questions,donc certaines personnes posent les questions qui leurs semblent légitime,d'autres essaye de creuser sur tel ou tel partie du bouquin ou historique du héros...Vous pouvez plutôt les remercier d'avoir contribuer aussi activement à chercher le pourquoi du comment,car cela montre un intérêt certain pour le livre de la part des différents intervenants.

                          Maintenant faut arrêter de dire que untel ou untel est le grand méchant loup de tel forum etc....Car le tous contre un c'est pas mon truc...Je préfère de loin le un contre un et le débat d'idée et le dialogue même musclé !!

                          Ce qui compte c'est la passion,et l'écriture des plus belles pages de l'histoire du sport automobile,le reste on s'en fout.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Les équidés, jusqu'à preuves du contraire, ne mangent pas d'aliments carnés, donc pas de risque de maladie de la "jument folle".... encore que Il y a des symptômes qui trahissent des comportements d'addicts.

                            Pour ne citer qu'une réplique de cinéma : "... rien de vaut pour se calmer d'aller de temps en temps se faire dégorger le poireau"

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Devant l'intérêt grandissant du public, chez nous en Europe mais aussi en Amérique du Nord, je voulais remercier pour leur importante contribution et leur soutien sans faille:
                              David Riswick, Alain Lefebvre, Yves Martin, Teddy Pilette, Jean Claude Allaire, Daniel Blin, Jean Luc Roy, Madie et Henri Pescarolo et l'équipe de Classic Automotive.
                              Mais aussi : Patrick Olivaud, Jean Claude Andruet, Jürgen Barth, Jan Charouz, Patrice Compain, Henri Grandsire, Richard Hein, Jean Pierre Jabouille, Alex Müller, Karim Ojjeh, Johnny Rives Mike Treutlin et Jonathan Williams.

                              MOTORLEGEND et AUTODIVA pour me permettre de parler de John.

                              Mon co-auteur Michel FOURNIER mais aussi mon épouse, Françoise qui a assumé les re-lectures.

                              Les librairies qui ont accepté de prendre le livre au Mans: Les centres Leclerc et la librairie DOUCET, mais aussi DOCAUTO, PASSION AUTOMOBILE et LE PALMIER.

                              Enfin tous ceux et ils sont nombreux à avoir acheté ce livre.

                              Amicalement à tous.


                              Michel BOIXIERE.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Merci pour tout cela....

                                Belle chanson de Michel Fugain

                                Tenez pour nous instruire et observer que les britanniques fréquentent certainement les mêmes marchés que les notres

                                A Michel Boixière, comment l'information circule AUTOSPORT.com BULLETIN BOARD

                                Pour les pseudo, Haine Kane vous expliquera et vous prêtera une clef !
                                Dernière modification par Invité, 10 décembre 2009, 14h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X