Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Envoyé par can the can Voir le message
    Bonjour,

    un petit nouveau, vient enfin de s'inscrire.
    Mais qui peut s'intéresser ainsi à John Woolfe et se cacher sous le pseudo can the can ?
    Michel BOIXIERE

    A moins que Suzi Quatro ait émigré en Côtes d'Armor.
    Dernière modification par Invité, 07 décembre 2009, 16h02.

    Commentaire


    • #17
      Re : John Woolfe, un livre bientôt

      pour faire un livre sur John Woolfe évidement il ne faut pas être tout jeune !

      Commentaire


      • #18
        Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Je confirme, il faut être vieux pour se casser la tête à faire un livre sur un inconnu. Mais cela peut être intéressant !

        Commentaire


        • #19
          Re : John Woolfe, un livre bientôt

          J'aime bien cette époque, faites de vitesse et de grands risques !

          Commentaire


          • #20
            Re : John Woolfe, un livre bientôt

            On ne peut décidément rien vous cacher.
            Les 1ères commandes sont parties ce jour.

            Je vais donc ouvrir un nouveau sujet sur Woolfe, simultanément sur Motorlegend et Autodiva pour reccueillir les premières impressions.
            Je m'attend évidemment au pire!

            Par contre, Patrick alias XPATVAL qui s'est fait l'écho de mon projet, et à qui je dois beaucoup est absent 15 jours.

            Que fais-je ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #21
              Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Moi je vais acheter ce livre ça m'intéresse !

              Commentaire


              • #22
                Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par can the can Voir le message
                On ne peut décidément rien vous cacher.
                Les 1ères commandes sont parties ce jour.

                Je vais donc ouvrir un nouveau sujet sur Woolfe, simultanément sur Motorlegend et Autodiva pour reccueillir les premières impressions.
                Je m'attend évidemment au pire!

                Par contre, Patrick alias XPATVAL qui s'est fait l'écho de mon projet, et à qui je dois beaucoup est absent 15 jours.

                Que fais-je ?
                Bonsoir Michel, et content de vous voir sur MOTORLEGEND

                Je pense que la discussion sur John WOOLFE peut se continuer ici, vu que c'est le sujet du topic.
                Mais si vous préférez en créer un spécifique, libre à vous de le faire.

                Moi je guette la factrice ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  ..ben oui l'ami Patrick est absent , Monsieur Pat est en vacances !... !! ho lala !! Moi qui etait un des 1er à avoir commandé deux livres en plus , je vais etre le dernier servit ..... Suzi QUATRO !! Tu parles si je m'en souviens ! N'ouvres pas de sujet supplementaire , ici c'est tres bien !!! ..j'ai dit !!!!!
                  Dernière modification par pantera gr4, 08 décembre 2009, 14h30.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    ok les amis, je n'étais pas aller sur la p2, d'où mon silence.
                    J'ai ouvert une discussion sur AUTODIVA, il me font un article dans le n°2

                    Bon , l'idée, c'est qu'un auteur soit en prise directe avec ses lecteurs.
                    On parlera de ce type extraordinaire qu'était John Woolfe, et çà nous amènera sans doute à parler de l'époque fin des années 60, où la vie semblait délicieuse par rapport à maintenant.
                    Led Zep sortait son 1er album -( en septembre) les hommes marchaient sur la lune, Golda Meïr arrivait au pouvoir et john était sur son plot de départ, animé d'une volonté féroce de gagner LE MANS...
                    Je signale que Jean luc ROY parlera du livre avec Andruet Dimanche dans son émission MOTIRS sur RMC à partir de midi.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      çà chauffe sur AUTODIVA...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        ...Tu vois !! Mon bon Michel !! Il fallait s'attendre a voir arriver le 7 eme de cavalerie !!! :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Mustang ? Ah çà, il me prend la tête, mais il a de l'humour.

                          Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, avec ce qu'il faut dévoiler ou pas.
                          çà va s'animer lorsque tout le monde aura reçu le livre!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Dis donc can the can il n'y a que toi qui parle. J'espère que le livre comportent antant de photos que les textes.

                            Je l'attends mais avec tranquillité. Il faut être drôlement gonflé pour parler de Woolfe.

                            Mais quand même, la 917 c'était autre chose.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Mais, Prosto, j'aimerais moins parler et plus vous lire. Mais çà ne se bouscule pas pour l'instant!

                              Gonflé ? Mais c'est pas moi qui ai décidé d'écrire un livre sur John woolfe, c'est lui !
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                                ...Tu vois !! Mon bon Michel !! Il fallait s'attendre a voir arriver le 7 eme de cavalerie !!! :king:
                                Cela ne se fait pas d'écrire du mal de ses z'amis :evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X