Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Je vous ai laissé prendre connaissance du mail de Riswick qui est assez édifiant !
    Fixation du capot moteur approximatif, problème Flaps AR , portière difficile à fermer ( mail de Prosto ) beaucoup de choses étaient à revoir à l'arrivée de cette voiture au Mans, repensez à cette portière de Elford qui s'ouvre à plusieurs reprises à Mulsanne. On en finit par se poser des questions sur l'accident de Woolfe.
    Plusieurs pilotes ont vu , disent il, la 10 en difficultée dans ce premier tour. Je pensais qu'ils confondaient avec Elford, mais ce dernier, ils n'ont pas du le voir beaucoup... puisqu'il était devant.
    Woolfe a passé en revue une douzaine de voitures, il faudrai retrouver cet Autosport suivant LE MANS où divers pilotes s'expriment. Et Farjon me la confirmé, c'était LA discussion dans le paddock après l'accident.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      "Sebastien-2"

      Il ne faut pas lire un texte en diagonale, il faut le lire en entier et en saisir la substantifique moelle.
      Nulle part il est écrit (ou bien il peut transpirer) une "once d'une quelconque "jalousie". Pourquoi faire ?

      Interprêter "faussement" un propos c'est de la désinformation.

      J'observe et je remarque; l'amitié de certains vaut largement l'inimitié d'autres. Balle au centre.
      Mais quant à se réjouir, n'exagérons pas, sachons distance gardée.

      Quant au nb de ses "messages", qualifions ceci d'addiction voire d'une inondation.

      Merci de ne pas envenimer, encore, ce post, même au nom de votre camaraderie

      Ici, c'est Motorlegend.
      Dernière modification par Invité, 02 octobre 2010, 13h54. Motif: changement d'un mot.

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Dernière petite chose pour aujourd'hui ou du moins trois p'tites choses :
        Y'a des mecs très bien sur A.D dont Fexiang qui fait preuve de fair play.
        2/ JE l'ai oublié, çà me reviendra Lundi.
        Et 3/ ben les gars, le document Allemand, çà serait bien de l'afficher ! avant qu'un autre ne le fasse, avouez que çà serait balaud.
        bON we A TOUS.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Envoyé par can the can Voir le message
          Et 3/ ben les gars, le document Allemand, çà serait bien de l'afficher ! avant qu'un autre ne le fasse, avouez que çà serait balaud.
          bON we A TOUS.
          Voici l'extrait du livre : Porsche 917 archiv und werkverzeichnis 1968-1975 de Walter Naher



          Envoyé par can the can Voir le message
          ...avouez que çà serait balaud.
          Surtout que certains ont du mal à avaler la pilule
          Dernière modification par Haine Kane, 14 octobre 2010, 13h16.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Merci les amis.

            A visionner : ICI

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Alain Lefebvre, Maître es Porsche, qui m'avait fait le grand plaisir de collaborer à mon livre, mais qui , p 44 intitule son sous- titre: " Première course à Spa (Mitter/Schutz sur châssis 005- abandon )
              Cela m'avait mis la puce à l'oreille et m'avait fait penser que la voiture de Woolfe avait déjà couru. Mein Gott ! Je vais lui envoyer le document.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Voici la réponse que Can the can a reçu de la part de Martin KREJCI

                Hello Michel,



                I have at least two (relatively but not absolute) reliable sources that claim 005, and one, I would trust less claiming 002 here. I cannot remember ever checking any websites for this particular record.

                One of the sources for 005 is Janos Wimpffen Time and Two Seats book. I am not sure where Janos took it from but I had had this information before from one English guy I co-operated at the time.

                Is there any problem with this data?

                Best regards,

                Martin
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Merci, mon fidèle Haine.
                  Je dispose encore de quelques photos que je t'enverrai et que tu voudras bien poster , ici ou là.
                  Nous resterons fidèle au clip du vendredi soir, avec le lien de Titounet, dans " après la course ".
                  Pour le reste, je vais continuer de chercher encore et encore. Et m'appliquer à moi même ce proverbe chinois : " Connaître son ignorance, est la meilleure part de la connaissance. "
                  J'irai défendre mon livre, au salon du Mans, dans quinze jours, au milieu d'un parterre de célébrités.
                  Et comme disait l'ami Barry White : " Let's the music play... "

                  A+
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Hello tout le monde, everybody.
                    il aura fallu un plus "malade" que moi, pour sortir pour Nöel 2011 la version Anglaise de Woolfe à la fois en Grande Bretagne et aux Etats Unis.
                    Tout doit être bouclé en Mars prochain. Je vous dis pas les remarques sans concessions de l'éditeur sur la première de couverture, le format, les "bonus" remarques qui rejoignent celles de lecteurs qui m'ont été signifiées ici ou là.
                    Donc , on se dirige ( ils ont décidé ) un format Italien en couverture rigide.
                    Le tout se fabrique en Ecosse. ( - 50 % )
                    Si vous avez une idée sur le titre, sur la couverture, la 4è de couv, des photos inédites de 68 et 69 des 24 heures du Mans,un sujet à rajouter, d'autres à supprimer, je suis preneur.
                    En attendant de vous rencontrer Samedi au Mans.

                    A+
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Je croyais avoir lu que quelqu'un recherchait la fiche de la 917 châssis 01 ?

                      Les tableaux ne s'affichent plus

                      A moins que ce soit le châssis 010



                      C'était juste histoire de relancer les débats.
                      Dernière modification par Invité, 14 octobre 2010, 09h31. Motif: plus de tableau !

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Pour relancer le débat... çà va relancer le débat ! D'autant que l'extrait de Haine Kane sur le châssis 002 a lui aussi disparu...
                        Un problème de droit, une intervention quelconque, un choix ? En tout cas , c'eut été sympa de me tenir au courant par MP.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Désolé "can the can" Respect du droit de reproduction. Personne n'est intervenu pour nous commander quoique ce soit.

                          Les tableaux ne sont plus sur le forum. Point à la ligne.

                          Il reste les 578 pages du livre de Walter Näher, DELIUS KLASING, EDITION PORSCHE MUSEUM, enfermées dans une magnifique jaquette, inspirée par des "bleus" de châssis.

                          Je le repose délicatement sur son étagère à coté d'autres précieusetées

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Oyé, Oyé, braves gens.

                            Can the can boucle son histoire, ce WE au Mans, à la 25è heure du livre.
                            Venez si vous êtes dans le coin lui serrer la pogne ou lui dire tout le mal que vous pensez de lui, vous serez dans tous les cas les bienvenus.
                            Et une pensée pour Henri Pescarolo, c'est demain, et c'est autrement plus important que les péripéties de Can the can...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Rien n'ai perdu car google indexe et garde en cache les pages et les images, donc il suffit de lui demander le cache de la page #20 de ce sujet et voici le tableau qui réaparait pour notre ami "Michel" :
                              Dernière modification par Haine Kane, 14 octobre 2010, 22h09. Motif: Suppression de la photo : demande de la modération

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Merci Séb. Bon, c'était une question de : " Toute reproduction est interdite sans l'autorisation etc, etc...) ce que nous avions fait nous même pour notre bouquin.
                                Soit. Maintenant, je suis certain que nombre de livres ont été commandés depuis ces derniers jours, alors l'auteur doit être satisfait.
                                une raison de plus pour laisser ce document en place.
                                Je remarque d'ailleurs que depuis un certain temps, ici et surtout là, toute photo ou remarque mal pensante est dorénavant supprimée, ce qui n'était pas le cas auparavant.
                                Je continue de penser et de dire que ces " menaces " concernant les photos de voitures " tabagisées " ne sont que supercherie et grosse blague.
                                Arrêtez de baliser comme çà !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X