Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Sur vos conseils, voici de quoi glâner quelques informations [en anglais] sur le site theaccelerationarchive.co.uk.

    Bonne lecture

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Il y a 2 photos de cette journée dans le livre.

      DEMAIN, mercredi, et DIMANCHE, je signerai ( peut être ) des livres à la foire expo de ST BRIEUC, à Brézillet dans le cadre du trésor des Incas.
      Nous en sommes à 444 ex vendus, soit 500 euros de bénef entre chaque auteur.
      J'ai opté pour ma part pour un tour du Bugatti pour plusieurs jeunes , sur Proto, en relation avec Lionel Robert.
      je vais contacté l'ACO pour " un prix " concernant la "location " du Bugatti.

      En Octobre, je vous rappellerai ma présence au salon du livre du Mans, j'espère serrer des mains.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Envoyé par Titounet Voir le message
        Sur vos conseils, voici de quoi glâner quelques informations [en anglais] sur le site theaccelerationarchive.co.uk.

        Bonne lecture
        Interessant, nous apercevons 2 fois l'ex camion Scarab.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          On y notera notamment que le monstre était équipé d'un moteur V16 de 9,4 litres - constitué en fait de l'assemblage de deux V8 4,7 litres de l'AC Cobra

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Vient d'avoir un message de Lionel Robert ( que tout le monde connait, ancien pilote principalement Courage aux 24 h ) qui mettrait à ma disposition un proto de manière bénévole (!) reste maintenant à voir avec l' ACO pour le circuit Bugatti.

            A part la responsable de la com (!) quelqu'un connait il un interlocuteur valable à l' ACO ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Y a t-il eu des clichés de l'évènement en question ?
              Voici la photo que m'a envoyé "Can The Can"

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Merci HK

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Voilà donc " la bête " juste au départ pour le record. Sur une ancienne base désaffectée de bombardiers US.
                  Lors de ma journée signature à ST BRIEUC, aujourd'hui, j'ai rencontré un Monsieur très bien, accompagné de sa femme et d'une amie, amis communs de René Mazzia, qui se porte pas trop mal.
                  Ils se voient régulièrement, me donnera son n° de téléphone, et m'a confié qu'il vendait sa ... Ferrari, avec laquelle il a couru aux 24 h.
                  Vérifications faites, Mazzia a plutôt couru sur des Porsches 911 !
                  Alors, j'en conclue qu'il vend une des Porsche 911 avec laquelle il a couru au Mans ! Prix inestimable, mais à priori une excellente affaire.
                  J'attends de pouvoir joindre Mazzia pour élucider l'affaire.
                  Ce Monsieur est un ami aussi de M r COSSON, pdt honoraire de l'ACO, voilà qui va bien m'aider pour négocier le prix du Bugatti...

                  Affaire à suivre ICI et nul part ailleurs.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    Vient d'avoir un message de Lionel Robert ( que tout le monde connait, ancien pilote principalement Courage aux 24 h ) qui mettrait à ma disposition un proto de manière bénévole (!) reste maintenant à voir avec l' ACO pour le circuit Bugatti.

                    A part la responsable de la com (!) quelqu'un connait il un interlocuteur valable à l' ACO ?
                    Lionel ROBERT est un ami et tu peux lui parler de moi.
                    j'ai déjà eu a faire avec Vincent BEAUMESNIL pour effectuer une visite du circuit avec mes élèves, mais je crois qu'il occupe d'autres activités au sein de l'ACO maintenant.
                    Francis PIQUERA qui travaille au musée est aussi une personne très compétente, et te donnera des infos.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      OK, HK, de toute façon, je vais travailler avec Lionel car trop sympa, avec ou sans l'ACO, ce sera ailleurs, mais çà se fera.

                      GROSSE NOUVELLE !!!! Mes amis, je peux vous le dire ce soir : J'ai trouvé un éditeur pour la version Anglaise et améliorée de Woolfe.
                      Il m'a dit que çà devrait cartonner outre Manche et est partant 50/50 Il travaille avec une entreprise en Ecosse.

                      la suite ICI et nul part ailleurs.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Je réserve déjà mon exemplaire dédicacé
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Nouvel envoi de notre écrivain : Can The Can



                          Avec ce message :

                          la très belle LOLA T 70 MK III de Woolfe avec au volant Digby Martland. Snetterton en 68. Qui devines les deux autres museaux en 2 ème ligne ?
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Heu, sans parler de hasard, une Ferrari 250/275 lm, David Piper? L'aute, une Porsche Carrera 6. J'ai bon?

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Vu la T70 verte, avec ses grandes custodes de phares, c'est forcement 1969 et non 1968. Richard Attwood à Snetterton le 4 avril 1969, derrière David Piper sur la T70 n°53 (?) et Charles Lucas sur sa Porsche 910 n°72. Et devant l'ombre de l'arrière de 3 T70.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Grâce à GuyA.FWI j'ai trouvé ceci :


                                (photo Autosport)

                                Croft, le 19 mai 1968 : ce jour là John Woolfe remporte trois courses : la course des GT devant Silverwood (Lotus 23) et Lanny (Lotus Elan), celle des formules libres devant la Lola Ford T55 de Charnell, et enfin celle des sports, toujours devant Silverwood et Lanny,
                                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X