Hello chers Amis,
Continuant mon bonhomme de chemin, voici quelques réflexions... :
DE CADENET n° 8: Quelqu'un connait-il le temps de la Miss Désiré WILSON ? car il semble être pris en compte dans le temps moyenné de l'auto ...
PORSCHE n° 85: Le temps de Dale WHITTINGTON n'est pas sur l'annuel ... Help !!!
PORSCHE n° 80 : Fait assez "rigolo" cette voiture courre dans le groupe 4 mais sur une photo de l'annuel l'on distingue Gr IMSA sur le coté gauche...
Sur plusieurs voitures : Liste non exhaustive ... n° 9 - 42 - 43 - 49 - 53 - 69 et ????
Il n'y pas l'inscription du groupe; le losange jaune est vierge de tout marquage ... Pourquoi ???
LOLA n° 26 : Un portrait de Patrice LENORMAND me manque.... Merci
LOLA n° 30 : Jean-Pierre MALCHER participe aux essais mais aucun de référencé sur l'annuel ... Merci
TRIUMPH n° 40 : Doutes sur les pilotes ??? Mike WILDS ou bien BRINDLEY ????
Il y a surement d'autres questions en suspens mais déjà en "bétonnant" celles ci "yora" moins de travail par la suite ....
Merci à ceux qui pourront combler les vides.
PS à Laurent du septante-houite : dans ta base de données , excellente car je m'y réfère assez souvent, tu mentionnes le temps du meilleur pilote. Or il s'avère que cette année là, l'ACO innovait avec un temps moyen sur les pilotes (2 ou 3 selon les équipages).
C'est cette moyenne qui servait à la grille de départ :
Exemple :
John FITZPATRICK avec 3'40''2 était en pôle mais la moyenne de ses compagnons lui donnera le seconde place sur la grille de départ avec 3'48''4
Jackie ICKX avait réalise un 3'41''3 qui aurai du le mettre en seconde position mais Michel LECLERE avec son 4'01''7 le relèguera en 4ème position...
Aucune critique c'est juste pour rétablir la hiérarchie...
A savoir que l'ACO ne renouvellera pas l'expérience...
Continuant mon bonhomme de chemin, voici quelques réflexions... :
DE CADENET n° 8: Quelqu'un connait-il le temps de la Miss Désiré WILSON ? car il semble être pris en compte dans le temps moyenné de l'auto ...
PORSCHE n° 85: Le temps de Dale WHITTINGTON n'est pas sur l'annuel ... Help !!!
PORSCHE n° 80 : Fait assez "rigolo" cette voiture courre dans le groupe 4 mais sur une photo de l'annuel l'on distingue Gr IMSA sur le coté gauche...
Sur plusieurs voitures : Liste non exhaustive ... n° 9 - 42 - 43 - 49 - 53 - 69 et ????
Il n'y pas l'inscription du groupe; le losange jaune est vierge de tout marquage ... Pourquoi ???
LOLA n° 26 : Un portrait de Patrice LENORMAND me manque.... Merci
LOLA n° 30 : Jean-Pierre MALCHER participe aux essais mais aucun de référencé sur l'annuel ... Merci
TRIUMPH n° 40 : Doutes sur les pilotes ??? Mike WILDS ou bien BRINDLEY ????
Il y a surement d'autres questions en suspens mais déjà en "bétonnant" celles ci "yora" moins de travail par la suite ....
Merci à ceux qui pourront combler les vides.
PS à Laurent du septante-houite : dans ta base de données , excellente car je m'y réfère assez souvent, tu mentionnes le temps du meilleur pilote. Or il s'avère que cette année là, l'ACO innovait avec un temps moyen sur les pilotes (2 ou 3 selon les équipages).
C'est cette moyenne qui servait à la grille de départ :
Exemple :
John FITZPATRICK avec 3'40''2 était en pôle mais la moyenne de ses compagnons lui donnera le seconde place sur la grille de départ avec 3'48''4
Jackie ICKX avait réalise un 3'41''3 qui aurai du le mettre en seconde position mais Michel LECLERE avec son 4'01''7 le relèguera en 4ème position...
Aucune critique c'est juste pour rétablir la hiérarchie...
A savoir que l'ACO ne renouvellera pas l'expérience...
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