Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LMS 2009 : 1000 Km de Spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : LMS 2009 : 1000 Km de Spa

Puisque je lis que nous avons en Sébastien-2 un visionnaire digne de ce nom, je lui conseille vivement le hors série de OPTION AUTO spécial LE MANS de 1998 [qui deviendra plus tard LE MANS RACING] ... et le "docu-fiction" consacré à ce que serait l'épreuve en 2098 - soit un siècle plus tard.

Spielberg n'a qu'à bien se tenir ...

Commentaire

Merci du conseil "Titounet",j'ai lu à cette époque cette article vite fait,je doit l'avoir dans un de mes classeurs...Des voitures volantes il me semble...

Je préfère la vision de Toyota,GM et Audi sur les 24h 2025 :

Des roues larges dans les courbes,et qui deviennent plus fines dans les lignes droites pour Toyota et sa voiture à Hydrogène.

Chez GM,c'est la Chaparral remis aux norme de 2025 :

Et Audi et son Sport-Proto électrique :

J'ai hâte de voir dans quelques années les voitures de course électrique,car ça va pousser plus fort qu'un moteur à explosion !!! Dommage pour les rendez-vous de véhicules historiques comme Le Mans Classic,avec un baril de pétrole qui dépassera les 200-250 dollars,ce genre de manifestation sera amené à disparaitre dans l'avenir...

Commentaire

(...) Je préfère la vision de Toyota (...)

Toyota qui pourrait d'ailleurs revenir en Endurance très bientôt mais ceci est une autre histoire.

Fin du Hors-Sujet ...

Commentaire

Comment ça "fin du hors sujet"...T'en fait pas ce sujet est amené à sombrer dans les profondeurs du forum,car cette course est fini depuis plus de 6 mois...

Pour en revenir à Toyota,si retour il y a ça sera pas avant 2011,because nouveau règlement...Mais c'est vrai qu'il faut recaser toutes les personnes du département compétition depuis l'arrêt du programme F1,ils sont basé en Allemagne à Cologne,comme en 1998-1999,lors de l'épopée De Cortanze-Toyota GT ONE.

Commentaire

Re,

Peut-être ne le savais-tu pas mais [sauf erreur] le T.T.E est basé à Cologne depuis 1979 !

Effectivement, ce sera dur pour 2010 mais il reste aussi le rallye

[ps: mention du "Hors-Sujet" pour éviter la modération qui lutte contre le "flood" - j'en sais quelque chose étant modérateur sur un autre forum]

Commentaire

Chargement...
            X