Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum en danger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Forum en danger

    Envoyé par M630 Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire hier et j'avoue que je consultais depuis plus d'un an le site, parfois admiratif de tout ce savoir, mais parfois aussi irrité par quelques échanges "musclés" un peu déplacés quand on est entre fanas . Ca ne donnait pas vrament envie de s'inscrire.

    Mais avec l'ouverture de ce post j'ai décidé de me lancer, partant du principe qu'il ne suffit pas de critiquer mais qu'il faut aussi proposer et construire.

    J'ai plein d'idées de post mais peu d'expérience du Net, alors je vais y aller doucement...

    J'ai pu constituer depuis l'âge de 11 ans (j'en ai aujourd'hui 52) une belle collection de magazines et de tonnes de livres, au grand désespoir de mon épouse.En m'inspirant humblement des dossiers de Christian Moity j'ai constitué des dossiers sur environ 500 voitures de sports Canam, US ou anglaises de années 50/60, ou encore des modèles bien plus exotiques que les Ferrari ou Porsche (pardon!)

    Si celà peut aider....

    Bienvenue à M 630!!!!
    Ca me dit quelque chose ce nom-là. Je vois du bleu, je vois une barbe
    Ah! ça y est j'entends un son !!!!!!!!!!!!!!!!
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #92
      Re : Forum en danger

      Et oui, Duser,
      C'est un son qui me manque. Quand on l'a entendu une fois on ne l'oublie pas ! Les Mazda avaient un peu le même son, je trouve...c'était moins noble un Wankel, mais bon.

      Sinon je tiens à dire que depuis ma récente arrivée sur le site j'ai eu le sentiment d'être fort bien accueilli . Et merci pour les conseils.
      "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

      Commentaire


      • #93
        Re : Forum en danger

        Henri, on t'aime ! lol lol lol

        Commentaire


        • #94
          Re : Forum en danger

          Envoyé par Tool-43 Voir le message
          Moi, je me suis frotté un peu avec les éléphants par les divergences d'opinion et pourtant je participe toujours de temps en temps.
          J’ai bien peur que certains membres , ne prennent, par leurs dissensions , le chemin d’un certain congrès : Le Mans, Reims,…. le tour de France des circuits. Encore un point commun.
          Dans 3 ans à Dijon?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #95
            Re : Forum en danger

            Espérons que çà ne finissent pas pareil

            http://ferrari1955.labrute.fr

            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

            Commentaire


            • #96
              Re : Forum en danger

              En ce qui me concerne, je vais essayer de vous laisser là.

              Je ne suis pas de taille à affronter vos querelles d'historiens (voir la discution récente sur "le circuit du Mans...", avec les noms d'oiseaux qui vont bien.
              Pas plus que je ne puis comprendre que l'on parle de rechercher le bon châssis alors que l'on ne demande que des photos de la voiture numéro tant à telle course.

              Je souhaite me tromper, mais j'ai bien peur que, avec votre "pinaillage" vous ne creusiez la tombe de ce forum.

              Je retourne chez ces pauvres ignares de modélistes qui n'y connaissent rien.
              La preuve?
              "les Ferrari au Mans", sujet créé le 24/8/2006. A ce jour, 22 pages.
              "les Porsche au Mans", sujet créé le 24/11/2006. A ce jour, 339 pages.
              Dernière modification par Phicanam, 11 décembre 2008, 01h52.
              "Slå mit sorte hjerte
              Syng min hvide nat" Under Byen

              Commentaire


              • #97
                Re : Forum en danger

                Commentaire


                • #98
                  Re : Forum en danger

                  Je pense qu'il vaut mieux stopper les débats maintenant.
                  Cela n'apporte rien de neuf, sinon des heurts entre membres.

                  Merci d'avoir participé
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X