Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum en danger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Forum en danger

    Si vous n'aimez pas les Daytona et les BB 512 ! he bien passez votre chemin !! Ne participent "que ceux qui savent" comme le celebre jeux télévisé !! Si vous etes un cador en Porsche ou en Alfa !! Allez -y !!
    Dernière modification par pantera gr4, 22 novembre 2008, 12h27.

    Commentaire


    • #17
      Re : Forum en danger

      "Les interventions sont de très grande qualité, je ne remets pas cela en cause.
      J'oserai dire qu'elles sont de trop haut niveau"

      Si j'osais ,je dirais que vous êtes, pour les piliers de ce site, convaincus d'être de trop haut niveau et vous êtes bien les seuls.Certains vont vers Autodiva ,avec beaucoup de mauvaise foi,parce qu'ils n'ont pas reussi à se faire accepter de la bande ,mais pas plus complaisants là bas qu'ils le furent ici.
      Quoi faire? un peu d'humilité ,apres tout ,nous ne sommes que des gens qui decoupent des photos dans des livres ,rien d'autre et une vaste bibliotheque ne donne que le savoir de ceux qui les ont ecrit.

      Commentaire


      • #18
        Re : Forum en danger

        si tu parles de moi...c'est faux ! car sur AUTODIVA, il y a tous les niveaux... et le mien n'est pas tres haut, mais il n'y a personne pour te sermoner pour une photo sans copyright, une faute de francais ou parce qu'on a pas la preuve par le livre, parce qu'on a vécu l'histoire que l'on raconte... et ici effectivement,ce n'est que du livre : aucun pilote, aucun proprio d'autos de course, aucun restaurateur, aucun ancien constructeur, ....et UN seul modérateur qui est de plus l'instigateur du site !

        j'ai dit je viens piquer les photos qui me plaisent ici (copiés sur des livres sans que les auteurs le sachent !) et...basta !

        Commentaire


        • #19
          Re : Forum en danger

          Mustang66, je pense que le message est passé sur les photos avec Copyright, Motorlegend nous a demandé de préciser les sources afin d'éviter tout problème.

          Sinon bonne idée ce sujet, car depuis il n'y a jamais eut autant de monde à écrire et lire.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #20
            Re : Forum en danger

            soupir !
            Dernière modification par pantera gr4, 22 novembre 2008, 19h26.

            Commentaire


            • #21
              Re : Forum en danger

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              Si vous n'aimez pas les Daytona et les BB 512 ! he bien passez votre chemin !! Ne participent "que ceux qui savent" comme le celebre jeux télévisé !!
              J'espère que c'est du l'humour sinon cela dénote une mentalité assez nauséabonde
              "Slå mit sorte hjerte
              Syng min hvide nat" Under Byen

              Commentaire


              • #22
                Re : Forum en danger

                MES photos n'ont pas de copyright, donc je veux pas que l'on me fasse une remarque... surtout de quelqu'un qui ne post jamais de photos originales : que du pompage sans autorisation de l'auteur !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Forum en danger

                  Tu m'as deja vu me prendre au serieux , ici ou ailleurs !???
                  Dernière modification par pantera gr4, 23 novembre 2008, 11h19.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Forum en danger

                    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                    Mustang66, je pense que le message est passé sur les photos avec Copyright, Motorlegend nous a demandé de préciser les sources afin d'éviter tout problème.

                    Sinon bonne idée ce sujet, car depuis il n'y a jamais eut autant de monde à écrire et lire.
                    A condition que cela ne devienne pas un règlement de compte...Car l'origine du sujet c'est:"un constat et des solutions ou des propositions...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Forum en danger

                      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                      Tu m'as deja vu me prendre au serieux , ici ou ailleurs !???
                      Pas de problème, beau félin
                      Disons qu'un petit "smiley" aurait dissipé toute mauvaise interprétation de ma part
                      "Slå mit sorte hjerte
                      Syng min hvide nat" Under Byen

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Forum en danger

                        Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                        A condition que cela ne devienne pas un règlement de compte...Car l'origine du sujet c'est:"un constat et des solutions ou des propositions...
                        +1

                        J'essayais déjà d'amorcer la chose mais visiblement cela tourne au vinaigre .... malheureusement !

                        Soyons adultes et réfléchissons s'il vous plaît

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Forum en danger

                          J'interviens car je suis un Ferrariste sûrement plus endurcit que la majorité des participants de ce forum.

                          Effectivement que la diversité des topics n'intéressent pas tout le monde (y compris moi) mais sur Autodiva, les topics sont concentrés sur les monoplaces (beurk). Ce n'est pas mieux ! Et encore, j'en ai vu déjà partir et qui ne sont pas très méchant.

                          Moi, je me suis frotté un peu avec les éléphants par les divergences d'opinion et pourtant je participe toujours de temps en temps. Les copyrights sont un peu strict ici car généralement, c'est vrai que tout le monde s'en fout, dès que tu publies quelques choses, c'est fini, cette photo fera le tour, c'est internet qui veut çà.

                          Chacun a une connaissance qu'il peut apporter à l'autre, Philcanam peut nous apprendre beaucoup d'une discipline que nous ne connaissons que très peu (J'enlève les Ferrari pour moi).

                          Chacun peut proposer ses sujets, si çà m'intéresse, je participerai si mes moyens me le permettent.
                          http://ferrari1955.labrute.fr

                          L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Forum en danger

                            Je suis à la recherche d'information sur Facel, étant un habitué du forum Mercedes, je suis surpris de "l'ambiance" du forum artisan francçais.

                            Un seul constat on y trouve rien, il n'y a pas de thematique, on ne retrouve pas les marques, c'est dommage, commencez donc à mettre de l'ordre pour que les personnes qui se rendent sur ces forum aient envi d't rester.

                            Parlez donc justes des artisans français et laissez les autres marques dans leur forum...
                            Pour ma part je vais devoir rechercher mes informations ailleurs

                            Le seul mérite de cette rubrique est de faire augmenter la fréquentation
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Forum en danger

                              en ce qui me concerne, il ne se passe pas un seul jour, ou je viens ici. et ce depuis longtemps.
                              depuis le début de cette année, je viens plus souvent sur des sites comme le votre, qui traite de Sport et Grand Tourisme, aux dépens des sites F1, qui m'interessent de moins en moins.

                              Pour ce qui concerne la fréquentation, ça doit être comme partout ailleurs, des périodes avec et d'autres sans.
                              seules les personnes qui ont accès aux posts peuvent peut-être, répondre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Forum en danger

                                Pour ceux qui se plaignent du fait que nous soyons stricts sur les copyright, ce n'est pas sans raison ni pour favoriser certains posteurs - Bien qu'internet soit un media plus libre que les autres , nous avons été par deux fois confrontés a des auteurs qui étaient furieux d'avoir trouvé des photos a eux - Il faut savoir que c'est vous qui mettez les photos, mais c'est ML qui est responsable. Cet auteur anglais nous menacait d'un proces et d'une astreinte par jour que son "oeuvre" resterait en ligne. Nous avons aussi eu le cas de l'auteur un peu escroc qui met des photos sous un pseudo puis râle parce qu'il n'y a pas de copyright mais sous entendant qu'on peut s'arranger -
                                C'est pourquoi, afin de ne pas contrarier les uns et preter le flanc a d'autres, nous avons décidé de ne plus accepter de photos sans copyright - Merci de votre compréhension

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X