Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Envoyé par Duser Voir le message

    2015
    Quand on a la fibre sportive !!!!!
    Courage est revenu à la course en GT Tour avec son equipe
    nommée StratégiC avec un "C » comme Courage

    Basée au Mans, présente en Championnat de France FFSA GT GTtour.
    avec une Porsche 911 GT3-R et Sacha Bottemanne, Benjamin Lariche et Nicolas Misslin

    oui, oui, oui....... mais enfin, COURAGE, ce n'est ni sur Porsche, ni sur une voiture russe que çà fonctionne, c'est sur une COURAGE !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Pour la saison 2016, l’équipe Courage engagera en ELMS une voiture russe BR01,
    qui figure aussi sur la liste des suppléants des 24H du Mans.

    Ultérieurement, Courage espère revenir aux 24 Heures du Mans avec une LMP1 propulsée par un système inédit.
    On n'arrête pas la passion!!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"


    2015
    Quand on a la fibre sportive !!!!!
    Courage est revenu à la course en GT Tour avec son equipe
    nommée StratégiC avec un "C » comme Courage

    Basée au Mans, présente en Championnat de France FFSA GT GTtour.
    avec une Porsche 911 GT3-R et Sacha Bottemanne, Benjamin Lariche et Nicolas Misslin

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    On parle de Pescarolo en ce moment, mais je viens de relire le papier sur Yves Courage sur endurance-info de Décembre 2012 et le bougre, même s'il fait en ce mement dans le classic, il n'a pas pour autant renoncé à un retour au Mans.
    Mais là encore, comme Pesca, il s'agit d'avoir les moyens. Peut être un ton au dessous au niveau popularité mais quand même, Courage est un grand. Et pour lui aussi, c'est passé tout près...

    Laisser un commentaire:


  • thecako
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"



    une ptite que je viens de rajouter sur mon site

    Laisser un commentaire:


  • 24hdumansdessin
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Dernière modification par Laurent du 78, 14 novembre 2008, 20h21. Motif: Correction des balises IMG

    Laisser un commentaire:


  • Phicanam
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Voici une photo prise le mercredi dans le paddock

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Houlala confondre les couleurs MARTINI et MARLBORO ( mr Evin...) doit mettre en évidence soit l'abus d'alcool soit celui de substances illicites...

    Mon pôvre TITOUNET quel dommage d'en être réduit aux excès...
    J'espère que tu vas t'en sortir, et pour cela rien de mieux que les membres de MOTORLEGEND pour un 'tite cure de jouvence et de sevrage...



    C'était mon quart d'heure délire...
    Oui je sais

    Et c'est toi "H.K" (notez l'insistance sur les initiales) qui va me la donner cette cure de seuvrage ? J'ai du mal à y croire

    Concernant, l'abus d'alcool et de substances illicites, il n'y en a guère. Mais tu m'excuseras, je ne peux pas trainer ce soir. Il y mon tabac rigolo qui trempe dans le rhum et je n'aimerais pas qu'il soit impropre à la consommation

    NOTA: Il est rappelé les conséquences néfastes d'une consommation abusive de ce genre de produits.

    Sur ce, bonne cure à toutes et tous et revenons chez COURAGE

    ps: Je pensais ne pas être pris par la patrouille de MOTORLEGEND pour cet impair sur les deux sponsors mais rien ne fut. Fumé que je suis moi !!!!
    Dernière modification par Titounet, 08 octobre 2008, 19h08.

    Laisser un commentaire:


  • pantera gr4
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    ..C'est surtout la Cougar sur 3 pattes , qui me rapelle quelque chose !! pas vous ?? ..des les premiers tours en 82 !!!!

    Laisser un commentaire:


  • mich300
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Cela ressemble bien à l'entrée du Porsche

    Laisser un commentaire:


  • bastien1976
    Invité a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"


    Copyright:Inconnu
    Toujours en 1982, est ce bien l'entrée du virage Porsche ???car ont aperçois du monde sur la butte de droite..

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Possible que ce soit effectivement Le Mans ..... avec une photo en plongé prise dans la descente vers le S de la Fôret peut-être ....

    D'un autre côté, je ne me rappelle pas avoir vu de 936/81 de Stuttgart aux couleurs d'un célèbre alcool (nota: à consommer avec modération) dans la Sarthe cette année là ? N'en serait-ce pas une que l'on aperçoit dans le fond en arrière plan ? Il me semble bien sauf erreur que le duo ICKX-BELL l'avait emporté sur une 956L ...

    En attendant des précisions
    Houlala confondre les couleurs MARTINI et MARLBORO ( mr Evin...) doit mettre en évidence soit l'abus d'alcool soit celui de substances illicites...

    Mon pôvre TITOUNET quel dommage d'en être réduit aux excès...
    J'espère que tu vas t'en sortir, et pour cela rien de mieux que les membres de MOTORLEGEND pour un 'tite cure de jouvence et de sevrage...



    C'était mon quart d'heure délire...

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Envoyé par mich300 Voir le message
    (...) La voiture au fond est une des Lancia LC1 spider n° 50 ou 51 (...)
    Je me suis aperçu de ma bétise bien trop tard

    J'ai eu un doute sur l'année de l'apparition des LANCIA dans la Sarthe mais et puis après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il ne pouvait s'agir effectivement que de l'un des deux protos transalpins.

    Mea Culpa

    Laisser un commentaire:


  • mich300
    a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Oui Titounet, effectivement, cela semble bien être la descente du Dunlop vers les esses de la forêt.

    La voiture au fond est une des Lancia LC1 spider n° 50 ou 51; devant on a la WM P82 n°10, la Rondeau M379 n°25, la Cougar C01 n°35, et une des Porsche 924 Carrera GTR.

    C'est la Porsche 956 turbo n°1 de Ickx / Bell qui a remporté cette édition.

    Laisser un commentaire:


  • bastien1976
    Invité a répondu
    Re : Courage-Competition: "Historique 1982-2007"

    Envoyé par Duser Voir le message
    Automobile Magazine


    Pas de commentaire sur cette auto
    A quelle occasion cette photo a-t-elle été prise ?
    C'est la "Cougar-Ford C02", pilotée par Alain De Cadenet et Yves Courage a Silverstone en 1984,voiture classée 17eme a 35t de la Porsche 956 victorieuse de "Mass et Ickx"...
    Voir ici : http://www.racingsportscars.com/phot...-13-photo.html


    Photo: Racing Sports Cars
    Dernière modification par Invité, 07 octobre 2008, 13h32.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X