Envoyé par German
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Extrait du livre de Alain Gaillard: " n° de châssis 1207, n° de la caisse 452 [SIZE="1"]bis[/SIZE] carrosserie livrée par Polyest le 30 avril 1960, vendue à René Bartholini, immatriculée 3637 JX 75, bleu à 2 bandes blanches.
les autres voitures:
#47 Barquette n° de châssis 988, n° de caisse ? caisse en Aluminium, couleur bleue, immatriculée 8022 HD 75.
#48 Coach n° de châssis 1091, n° de caisse ? caisse en Aluminium, couleur Bleue, immatriculée 3023 JB 75.
#51 Barquette n° de châssis 1093, n° de caisse ? caisse en Aluminium, couleur bleue, immatriculée 6388 JB 75.
#56 Barquette n° de châssis 1092, transformée Barquette avec un nouveau n° de châssis n° 1283 appelé "La Vitrine", caisse Aluminium, immatriculée 6387 JB 75, couleur bleue.
Voiture non retenue #64 n° de châssis 1102, n° de caisse 369 Paul Justamond immatriculée 993 EM 30, couleur bleue de france.
Toujours pas de voiture blanche en 1960 !
Envoyé par German
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Elle n'aurait participé qu'une seule fois les 24 heures du Mans où elle abanonnera après le 53e tours.
Envoyé par camerat
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Qui croire ? Si nous nous en tenons à la version JC Caillaud, Paul Armagnac n'aurait été au courant du "swap" qu'àprès le course. L'histoire est belle comme ceci.
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