Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Où je découvre que Gaban avait sur sa 911 un petit peu élargi les ailes arrières, ce qui n'était pas vraiment visible sur les photos que j'avais déjà de cette voiture.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #77
      Si vous êtes intéressés, je vous fais le pesage des 24H 1968.
      Mais je prendrai mon temps car je n'ai pas encore cherché tous les portraits.
       
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        Et comment..............

        Commentaire


        • #79
          Et comment comme dit CMTARGA........      Je vous lis régulièrement, mais que votre site est devenu difficile d'accès....Déjà autrefois je n'arrivais pas à poster de photo malgré Tentatives.....aujourd'hui je ne suis pas sur d'arriver à faire partir ce message.                                                                                                                                                                                                  Pourquoi est-il si facile d'accéder à Autodiva et si difficile ici ?

          Commentaire


          • #80
            Bien raison....Quand est-ce qu'on va enfin nous débarrasser de ces merdes ( volontairement)de                                                                                                                                 

            Commentaire


            • #81
              Que votre site est compliqué, je viens d'essayer d'envoyer un message qui s'est enregistré je ne sais où quand j'ai voulu corriger une faute de frappe. Encore plus compliqué qu'autrefois où j'ai essayé maintes fois de poster des photos sans succès; Décourageant. 
               

              Commentaire


              • #82
                Bon finalement ma première intervention s'était affichée sans que je m'en rende compte....
                 

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  Que votre site est compliqué, je viens d'essayer d'envoyer un message qui s'est enregistré je ne sais où quand j'ai voulu corriger une faute de frappe. Encore plus compliqué qu'autrefois où j'ai essayé maintes fois de poster des photos sans succès; Décourageant. 
                   
                  Oui ca fait 3 mois que le me plains sans grande amelioration
                  Cest pour ça que j ecris de moins en moins Rendez nous l'ancien forum
                  C'est ici qu'il faut regrouper les remarques   https://forums.motorlegend.com/forum...au-forum/page3
                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #84
                    Il faut avoir un diplôme
                    de patience
                    bac + 8 pour modifier un message, je suis en train de remettre les photos du pesage dans le topic Le Mans 1962 et mes nerfs lachent un petit peu… Les morceaux du lien qui restent, les A qui apparaissent sans raison.
                    Ecrire un nouveau message reste "simple". Un stockage des photos sur un hébergeur, Casimages actuellement, copie du lien dans un fichier Word (si plusieurs photos pour les pesages par exemple) et copié-collé via l'icone W dans le pavé ci-dessus à gauche.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #85
                      Au pesage en 1968
                      n°3 Chevrolet Corvette Scuderia Filipinetti 194378-S-410300 Umberto Maglioli – Henri Greder


                       

                       
                      Dernière modification par camerat, 04 novembre 2019, 07h04.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #86
                        Titi vient de quitter Ford France pour qui il a disputé la précédente édition sur une GT40.
                        C'était sa première participation au Mans. Les huit à venir, ce sera au volant d'une Corvette.
                        Après quoi, Henry E. s'expatrie aux États Unis pour une nouvelle vie.

                        Umberto est ici pour la dernière fois au départ au Mans.                                                                                                                                             Sa première participation sur une Lancia date de 1953.                                                                                                                                         Il en est ici à sa 11ème tentative. Il n'a terminé qu'une fois, en 1963, troisième sur une 250P avec Mike Parkes.                                                   Il est classé par les historiens siciliens comme pilote #1 de la Targa Florio et ce devant Nino Vaccarella.                                                                (classement établi en fonction des 1ères, deuxièmes, troisièmes places et records du tour)                                                                                                                                                
                         
                        Dernière modification par tipo 151, 14 janvier 2021, 08h57.

                        Commentaire


                        • #87
                          De la bouillie pour les chats.....pourtant, je m'étais donné du mal ; Pourquoi page1 et pas page 6 ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par tipo 151 Voir le message
                            Titi vient de quitter Ford France pour qui il a disputé la précédente édition sur une GT40.
                            C'était sa première participation au Mans. Les huit à venir, ce sera au volant d'une Corvette.
                            Après quoi, Henry E. s'expatrie aux États Unis pour une nouvelle vie.

                            Umberto est ici pour la dernière fois au départ au Mans.                                                                                                                                                                                                       Sa première participation sur une Lancia date de 1953.                                                                                                                                                                                                                   Il en est ici à sa 11ème tentative. Il n'a terminé qu'une fois, en 1963, troisième sur une 250P avec Mike Parkes.                                                                                                                  Il est classé par les historiens siciliens comme pilote #1 de la Targa Florio et ce devant Nino Vaccarella.                                                                                                                 (classement établit en fonction des 1ères, deuxièmes, troisièmes places et records du tour)                                                                                                                                                
                             
                            Joli score Tipo 151, personne n'avait eu autant de "A" d'un seul post, vous gagnez surement quelque chose, quoi, le demander aux gestionnaires du site...

                            Votre remarque sur Maglioli à la Targa est intéressante. Merci.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #89
                              On s'est plaint je ne sais combien de fois mais rien ne bouge.....une des raisons pour laquelle je ne suis pas prêt de refaire une bio 

                              Commentaire


                              • #90
                                n°4 Chevrolet Corvette Scuderia Filipinetti Sylvain Garant – Jean-Michel Giorgi







                                 
                                Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h12.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X