Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 1968

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par SergeC Voir le message
    Je suis allé faire un tour la derniere fois sur mecanicus.com. Ce qu'ils ont fait est pas mal et assez complet; Je pense que ca vaut la peine d'aller y faire un tour.
    T'es bien sympa bien qu'un peu envahissant.....Avant d'aller sur ton site présente le nous un peu ici pour voir en quoi ça consiste 

    Commentaire


    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
      Non tu n'as pas changé...à part le petit liseré 'Healey' style GT 40 en bas de caisse, c'est la copie conforme des précédentes années.
      Pourtant en 1 an elle a pris de l'embonpoint, le capot moteur a gonflé. Je vais essayer de trouver pourquoi.
      1967

      1968
      ]]
       
      Dernière modification par camerat, 21 décembre 2019, 10h07.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • n°51 Alpine A110 Collomb Bernard Collomb – François Lacarreau



        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Hello,

          Bernard COLLOMB penché sur son auto et François LACARRAU avec une chemise blanche.

          Envoyé par camerat Voir le message
          n°51 Alpine A110 Collomb Bernard Collomb – François Lacarreau
          pour ce sujet
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Envoyé par Haine Kane Voir le message
            Hello,

            Bernard COLLOMB penché sur son auto et François LACARRAU avec une chemise blanche.



            pour ce sujet
            Merci HK, passes plus souvent
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par camerat Voir le message
              n°50 Austin-Healey Sprite Healey HAN9 R238 Roger Enever – Alec Poole




              l'austin healey superbe, avec son gros numéro 50 à l'arrière

              en miniature, ça doit être introuvable.....

              Ma Came, si tu m'entends......
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par can the can Voir le message

                l'austin healey superbe, avec son gros numéro 50 à l'arrière

                en miniature, ça doit être introuvable.....

                Ma Came, si tu m'entends......
                66 euros sur Ebay
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  n°51 Alpine A110 Collomb Bernard Collomb ]
                  Le préparateur niçois qui a réussi épisodiquement à accéder début 60 en F1 se fait plaisir en terminant sa carrière en douceur.

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message

                    Merci HK, passes plus souvent
                    ...au lieu de passer ton temps à aller te faire désarçonnner en face....

                    Commentaire


                    • n°52 Alpine A210 Alpine 1721 Jean-Luc – Therier – Bernard Tramont

                      Rosinski en discussion avec Leguellec à droite.


                      Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h17.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • À la différence de son coéquipier, Bernard Tramont est peu connu en France. Il est je crois me souvenir un cadre important de Renault Espagne, pays où il réside et où il s'alligne en rallye avec un certain succès.

                        Commentaire


                        • n°53 Alpine A210 Alpine 1724 Christian Ethuin – Bob Wollek


                          Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h17.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Sur cette photo, l'on remarque aussi la présence des pilotes de la #53 : Bob WOLLEK et Christian ETHUIN en discussion avec ... l'inamovible Jean RONDEAU !!!

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            n°52 Alpine A210 Alpine 1721 Jean-Luc – Therier – Bernard Tramont

                            Rosinski en discussion avec Leguellec à droite.
                             
                            Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 17h17.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              n°53 Alpine A210 Alpine 1724 Christian Ethuin – Bob Wollek
                              Tintin et le Capitaine Haddock sont logiquement associés pour leur premier Le Mans.
                               

                              Commentaire


                              • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                                Tintin et le Capitaine Haddock sont logiquement associés pour leur premier Le Mans.
                                 
                                Wollek en Capitaine Haddock, c'est la première fois que je lis ce genre d'association… 
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X