Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Bonsoir Haine Kane,

    Envoyé par Haine Kane Voir le message
    Hello Titounet,

    Non aucun rapport car Derek GARDNER était Britannique et Jo GARTNER était lui autrichien.

    Derek était mécanicien puis ingénieur et Ken TYRRELL lui doit beaucoup dans la conception des fameuses voitures du "Bucheron" anglais. Notament les 003 et P34 (6 roues).



    Merci pour cette correction

    Néanmoins, plusieurs recherches sur la toile m'auront "enduit" d'erreur car donnant comme résultat: Jo GARDNER


    Ah si jeunesse savait


    Bonne journée !

    Commentaire


    • Re : R I P

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Merci HK, tu as la date du décès de Didier Bonnet ?
      Bonjour à tous.

      Hier, 12/01/2011...............
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : R I P

        Triste, il y a 3 ans, on parlait encore de son retour sur les circuits
        Didier Bonnet n'a pas ete épargné par les ennuis comme en temoigne ce
        penible episode de sa vie.
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : R I P

          Pierre-Louis Dreyfus est décédé le 15 janvier 2011.
          Connu pour son surnon ANO associé à NIME (Tommy Schuman)



          RIP
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : R I P

            Tu n'oublierais pas ces participations d'après guerre sous le pseudo "Heldé"

            Le Mans 1949 (Ferrari 166 MM n°23), 1950 (Ferrari 195 S n°24), 1951 (Ferrari 340 America n°16), 1952 (Ferrari 340 America n°16), 1953 (Osca n°48), 1954 (DB n°51) et 1955 (Ferrari n°12)
            Dernière modification par Tool-43, 18 janvier 2011, 13h17. Motif: Oubli de date
            http://ferrari1955.labrute.fr

            L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

            Commentaire


            • Re : R I P

              Exact, mais en 1949 son pseudo était "Ferret".
              Pas simple gérer dans ma base, faut que je réflechisse pour trouver une solution.

              René Bozec, me fait dire que c'était le doyen des pilotes qui était encore en vie à 102 ans.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : R I P

                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                Exact, mais en 1949 son pseudo était "Ferret".
                Pas simple gérer dans ma base, faut que je réflechisse pour trouver une solution.

                René Bozec, me fait dire que c'était le doyen des pilotes qui était encore en vie à 102 ans.
                Effectivement c'était bien lui "notre" doyen.

                R.I.P.

                Je recherche qui est maintenant détenteur du titre honorifique de Doyen.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : R I P

                  N'ayant pas de date de décès pour Maurice SLOTINE (né en 1910) , il semblerai que c'est lui qui soit maintenant le postulant au titre de doyen pour les pilotes français.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    J'ai corrigé, voici le palmares de Pierre-Louis Dreyfus http://www.24h-en-piste.com/Pilotes/...php?Pilote=806
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Hello Laurent,

                      C'est Pierre LOUIS-DREYFUS et non Pierre-Louis DREYFUS

                      Son véritable état civil était : Guy Robert Pierre Philippe LOUIS-DREYFUS
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Hello Laurent,

                        C'est Pierre LOUIS-DREYFUS et non Pierre-Louis DREYFUS

                        Son véritable état civil était : Guy Robert Pierre Philippe LOUIS-DREYFUS
                        bien vu
                        Dernière modification par Laurent du 78, 20 janvier 2011, 22h24.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Charles ZWOLSMAN est décédé ... en prison à l'âge de 55 ans ou il était incarcéré pour trafic de drogue.

                          R.I.P.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Bob Wollek, dix ans déjà

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              C'était au départ un "gentleman driver." Son plus grand regret, évidemment, vous le connaissez. Et pourtant, certaines années, il n'en fut pas loin...
                              Un caractère trempé, pas souvent commode, mais quel mec, et quel pilote.
                              Il nous manque.
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Bonsoir,


                                Effectivement, tout comme vous, j'aurais tellement voulu le voir s'imposer et notamment en 1997

                                Qu'il repose en paix !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X