Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par RB29 Voir le message
    Pour Ahrens je ne trouve aucune confirmation nulle part, il n'y aurais pas une erreur?
    Regarde le post de FAN 24 2 rangs au dessus....

    Commentaire


    • J'avais zappé le message de Fan24, ça m'étonnais un peu car je l'avais vu dans une vidéo très récente et il avait plutôt bonne mine.

      Commentaire


      • Comme Elford, il ne présente pas de grandes stats, 2 abandons aux 24 h du Mans.

        Ils auront eu le mérite de piloter la 917 dont même les meilleurs ne voulaient pas en 69, estimée trop dangereuse. 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Hello,

          Décidément, cette rubrique ne tient pas à rester sans actualités.

          Nouveau départ pour l'éternité avec celui de Kunimitsu TAKAHASHI
           
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Hello,

            Toujours triste d'écrire dans cette rubrique le nom d'un pilote ...
            Reine WISELL nous a quitté
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Pour moi Reine WISELL c'est ça sa victoire à PAU en 1971 avec une LOTUS F2....RIP REINE
              photo hosting

              Commentaire


              • AUTOHEBDO pense comme moi...

                Commentaire


                • Hello,

                  Je viens d'apprendre via Facebook que Rick SUTHERLAND est décédé le 22 mars 2022 ...
                  3 participations aux 24 Heures du Mans en 2003 - 2004 avec la victoire en LMP2 - 2005



                  R.I.P.
                  Dernière modification par Haine Kane, 12 avril 2022, 06h58.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Hello,

                    Je viens d'apprendre via Facebook que Rick SUTHERLAND est décédé le 22 mars 2022 ...
                    3 participations aux 24 Heures du Mans en 2003 - 2004 avec la victoire en LMP2 - 2005



                    R.I.P.
                    Décédé d'une crise cardiaque à Los Gatos Californie USA
                    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                    Commentaire


                    • Hello,

                      Quand va t'elle nous laisser un peu tranquille

                      David ROBERTSON lui aussi nous quitte ...

                      Un participation avec sa femme Andrea en 2011

                      R.I.P.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Décès de Tony BROOKS ....Le dernier des mohicans 



                         

                        Commentaire


                        • Bonjour, encore un souvenir de jeunesse qui s'en va. Tony BROOKS au volant de sa Vanwall Corgy Toys au 1/43. Où comment pour un gamin, il était très facile de se prendre pour un pilote de F1 ......................................

                          Commentaire


                          • Le dernier des vainqueurs de grand prix des années 50. Pour les années 60 il ne restent que Stewart et Ickx!

                            Commentaire


                            • Décès en avril d' !Henri PERRIER (1 participation au Mans 1957) 95ans!!! plus que  5 pilotes (français) nés dans les années 20 . Le doyen est toujours André GUILHAUDIN

                              Commentaire


                              • Envoyé par SONIST Voir le message
                                Décès en avril d' !Henri PERRIER (1 participation au Mans 1957) 95ans!!! plus que  5 pilotes (français) nés dans les années 20 . Le doyen est toujours André GUILHAUDIN
                                Né le 17 octobre 1926 - Lyon (Rhône)
                                Décédé le 10 avril 2022 à 95 ans, La Tour-de-Salvagny Lyon 6e Arrondissement
                                 
                                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X