Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: R I P

    Rien à voir avec l'endurance, mais moi qui a suivi la carrière de Bjorn Waldegard ne peux m'empêcher de signaler la disparition d'un de ses rivaux au Safari Rally, le kenyan Joginder Singh. Vainqueur 3 fois de cette épreuve en 1965, 1974 et 1976, grace à sa bonne connaissance des lieux plus que par sa pointe de vitesse. Une époque ou le rallye était une sacré épreuve d'endurance contrairement à aujourd'hui. Info glanée sur le site Auto-Hebdo.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : R I P

      Bonsoir, et oui, avec Singh, c'est la disparition d'un géant de ce rallye, mais qui se souvenait de lui??? Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il avait arrêté de piloter suite à un grave accident. Et après, il avait été élu à la FIA, à la commission rallye. Je me trompe????

      Commentaire


      • Re: Re : R I P

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, et oui, avec Singh, c'est la disparition d'un géant de ce rallye, mais qui se souvenait de lui??? Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il avait arrêté de piloter suite à un grave accident. Et après, il avait été élu à la FIA, à la commission rallye. Je me trompe????
        Elu à la FIA oui, pour l'accident je ne sais pas.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : R I P

          Décidément cette période est très dure...

          Henry TAYLOR nous quitte à l'âge de 80 ans...

          R.I.P.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : R I P

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, et oui, avec Singh, c'est la disparition d'un géant de ce rallye, mais qui se souvenait de lui??? Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il avait arrêté de piloter suite à un grave accident. Et après, il avait été élu à la FIA, à la commission rallye. Je me trompe????
            Moi!...et jamais rejouissant d'apprendre ce genre de disparition...condoleances a sa famille et a ses proches, tous certainement tres loin des preocupations de ce forum...
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : R I P

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, et oui, avec Singh, c'est la disparition d'un géant de ce rallye, mais qui se souvenait de lui??? ...
              Moi Je me souviens bien de l'East African Safari
              qu'il a remporte 2 fois sur Mitsubishi dans les 70's

              Un autre disparu :
              Pas tres connu c'est vrai
              Patrice Madelaine, promoteur et
              pilote du GT Tour 2013 sur Porsche 911

              On peut risquer sa vie en circuit :
              lui, il a ete abattu dans sa voiture en Corse
              en Septembre 2013
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : R I P

                Décès de Serge Ferté

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Philippe Favre Né le 11 Décembre 1961 décédé le 6 Décembre 2013 était un pilote de course Suisse. Il c'est tué dans un accident de ski cinq jours avant son 52e anniversaire.

                  Il avait participé 2 fois aux 24h du Mans en 1994 et 1995
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Très jeune...
                    RIP
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Envoyé par Fan 24 Voir le message
                      Philippe Favre Né le 11 Décembre 1961 décédé le 6 Décembre 2013 était un pilote de course Suisse. Il c'est tué dans un accident de ski cinq jours avant son 52e anniversaire.

                      Il avait participé 2 fois aux 24h du Mans en 1994 et 1995
                      sad news comme disent nos Amis Britons...

                      Ne pas oublier aussi sa venue lors des essais préliminaires de 1996 sur une VENTURI avec CLERICO et LECUYER.

                      RIP
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        La dernière fois qu'il est venu au Mans, c'était à Le Mans Classic 2012, si je ne me trompe pas.

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Tout à fait d'accord avec toi Papy72, j'avais fait une photo et une dédicace.

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            27 ans déjà Jean rondeau nous quittait


                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Le décès de Jacques Barberot "Panic"

                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Michel Raffaelli nous a quittés à 49 ans

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X