Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rumeurs .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Titounet
    a répondu
    Re : Rumeurs .....

    Envoyé par 917-23 Voir le message
    (...) j'ai un trés mauvais souvenir d'une grande ... marque française dont la morale voudrait que l'on taise le nom ... qui au soir de sa première victoire aprés plusieurs années de lutte contre Porsche ... annonçait son retrait ! (...)
    Ou comment courir deux lièvres à la fois ... Tout le problème était là pour cette "fameuse" usine tricolore.

    PEUGEOT semble avoir fait le choix inverse, du moins l'encadrement actuel. Le potentiel du moteur HDI n'est plus à prouver ce qui ne peut qu'inciter le lion a continuer dans cette bonne voie.

    Salutations

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeurs .....

    j'ai un trés mauvais souvenir d'une grande ... marque française dont la morale voudrait que l'on taise le nom ... qui au soir de sa première victoire aprés plusieurs années de lutte contre Porsche ... annonçait son retrait !
    pour moi comme pour beaucoup de Manceaux, ouvriers des usine de cette ... grande ... marque ... ce fut un crève coeur !
    Grand merci à PORSCHE, AUDI, et d'autre, de remettre sur la table leur ouvrage qui consiste a confirer aprés une première victoire. Pour PEUGEOT l'histoire de la 905 fut bien courte, maheureusement pour nous, les changements de règlement (souhaités ou non) ne sont généralement pas bien vus par les grands constructeurs. J'attends de PEUGEOT plusieurs années de participation mais surtout plusieurs victoires avant de parler d'UN GRAND DE L'ENDURANCE. l'espoire est devant nous
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Rumeurs .....

    En ce qui concerne la réglementation pour 2010, la 908 sera en avance même si j'imagine bien évidemment comme toi qu'en 2016 et même bien avant la 908 sera déjà grand mère voire peut être arrière grand mère

    Il n'y a plus qu'à espérer que PEUGEOT s'impose avant l'échéance de 2009 pour se donner l'envie de continuer .... sauf si l'usine de Sochaux ne recherche que la victoire unique comme beaucoup dans le passé (BMW, PORSCHE pour sa GT1, MERCEDES, TOYOTA). Peu ont réussi (avec de la chance parfois) ...

    Et que se passerait-il si d'aventure PEUGEOT ne s'impose pas d'ici au soir de l'édition de 2009 ? Ce que je ne souhaite pas ....

    La question reste posée ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rumeurs .....

    2007-2008-2009 c'est du sur
    2010 à 2016 ? Peut etre bien mais avec une autre voiture que la 908, puisque la régelementation sera différente !
    Mais franchement, c'est peut etre seulement une déclaration d'intention. Les hommes qui parlent en ce moment chez Peugeot, ne seront plus vraiment aux manettes à partir de 2010 !

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a crée une discussion Rumeurs .....

    Rumeurs .....

    Bonjour à toutes et tous,

    François HUREL publie dans le dernier numéro de LMR de ce mois-ci (en pages 22 à 27) un article rappelant que même si Audi a remporté sa septième victoire dans la Sarthe en ce mois de juin, celle-ci fut sûrement la plus dure à acquérir depuis la première en 2000.

    Dans ces mêmes lignes, F. HUREL évoque la durée du "projet Le Mans" pour Peugeot pour trois ans (ce qui constitue pour les grandes usines un délai habituel), durée qui pourrait être portée à dix ans !!!

    Ces rumeurs sont-elles fondées et cela est-il réalisable en espérant bien évidemment que d'ici à 2016, Peugeot obtienne plusieurs victoires dans la Sarthe sans quoi la prise de risque énorme n'aura malheureusement que peu servi ?

    Salutations
Chargement...
X