Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les 512BB au Mans

    chaussettes ? je fais le chapeau sur les autos des 24 heures afin que l'on reprenne l'histoire au commencement ! tu aurais pu poster la photo de la non-partante de 75 qd même ! ha mais !
    Ca y est ca part dans tous les sens un pti peu de 82, de 78, de 81 et maintenant du 77 ! un peu de discipline SVP !

    Commentaire


    • #17
      Re : Les 512BB au Mans

      ..Mdr....!! En amorcer la pompe !!!
      Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h00.

      Commentaire


      • #18
        Re : Les 512BB au Mans

        [URL=http://
        Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h00.

        Commentaire


        • #19
          Re : Les 512BB au Mans

          oulalala, il faut lui apprendre à la panthere que le chapeau dans un article, c'est c qui précede l'article... et tu gardes tes chaussettes sales SVP mdr !

          Commentaire


          • #20
            Re : Les 512BB au Mans

            Désolé d'avoir commencé avec 82, mais je n'ai rien d'intéressant avant.
            Au niveau photos personnelles, s'entend.

            Quant à FerarriChat, d'aucuns ici savent que j'ai déjà envoyé ce que vous aller voir dans pas trés longtemps

            Rectification, je viens de retrouver ces photos des essais de 81


            Photos copyright Phicanam.
            Dernière modification par Phicanam, 17 juillet 2007, 19h10.
            "Slå mit sorte hjerte
            Syng min hvide nat" Under Byen

            Commentaire


            • #21
              Re : Les 512BB au Mans

              Envoyé par Phicanam Voir le message
              Désolé d'avoir commencé avec 82, mais je n'ai rien d'intéressant avant.
              Au niveau photos personnelles, s'entend.
              Quant à FerarriChat, d'aucuns ici savent que j'ai déjà envoyé ce que vous aller voir dans pas trés longtemps
              Alors nous attendons. Dans quel thème ? More old Pics ? or an other topic ?

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              ..Mdr....!! En général le chapeau c'est ce que l'on met en dernier ?? non ??...donc on verra a la fin ....!!!!...je suis pas chez moi ..donc pas de doc !!!!...j'ai fais au mieux pour amorcer la pompe !!!
              Ha ! Ne te laisses pas impressionner par ces termes uniquement journalistiques.

              Chapeau ou Chapô :

              - Tu me lances, je t'ai écrit un chapô (presse audio visuelle).

              - Tu me fais un titre qui pète ? Une bonne accroche ?(presse écrite). Titre et Surtitre spécialités de l'hebdomadaire "Libération"

              Pour vivre non pas plus intelligent mais un peu plus au fait d'un charabia dont certains mots usités n'ont pas leur place n'importe où.

              Lire ceci Petit glossaire de la Presse

              De la même manière il est de très bon TON de ne plus évoquer une émission de télévision en première partie de soirée, ni un "access prime time" (cela fait plouc et ringard) simplement (!) évoqué un "PRIME" Par contre le verbiage branché n'a pas encore trouvé une traduction pour "seconde partie de soirée"

              A plus bonne bête "à poils" (lire avec des poils)

              p.s. pour ajouter dans le "galurin"


              [SIZE="1"]Cliché prit par quelqu'un au bord de la piste[/SIZE]

              Pourquoi montrer l'arrière ? Parce qu'elles ont un beau cul

              Oops, oublié de préciser: Le Mans 1982.
              Dernière modification par Invité, 17 juillet 2007, 23h15. Motif: Ajout de la date.

              Commentaire


              • #22
                Re : Les 512BB au Mans

                Envoyé par Sportcars Voir le message
                Alors nous attendons. Dans quel thème ? More old Pics ? or an other topic ?
                Dans "More old pics"
                "Slå mit sorte hjerte
                Syng min hvide nat" Under Byen

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les 512BB au Mans

                  Bon je l'accorde mon chapeau était ...mou, la prochaine fois on y mettra des hauts de formes. Au fait, en parlant de couvre chef, as tu vu la casquette du père bugeaud ? mdr...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les 512BB au Mans

                    ....Non je l'ai pas vu....turlututu..chapeau pointu ....ca te vas comme ca ???....bon.,.HALTE AU FEU !!!!!!!!!!!!!!!!...on reprend au chapitre UN !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les 512BB au Mans

                      ...Voici la 1ere BB a sa 1ere course !!!!!...les 24 heures de Daytona 1975....le 22 janvier..avec C.Ballot Lena..M.Minter et A.Cudini....auto de l'ecurie NART recu en 1974.et qui se solde par un abandon..!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les 512BB au Mans

                        ...La voici maintenant a SEBRING de la meme année..quelques semaines apres...avec MINTER et WIETZES au guidon !!!!.....6 eme OA....!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les 512BB au Mans

                          Je vous mets la première 512 BB (châssis 18095) venu au Mans en 1975

                          Je commence par une photo d'un pesage que Camerat avait posté dans les non partantes (Copyright Dominique Gasnerie)



                          Celle du site de photos24hlemans.free.fr (photo Alain Jourdainne)



                          et une troisième sur la piste trouvé sur le web (copyright inconnu)

                          http://ferrari1955.labrute.fr

                          L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les 512BB au Mans

                            ...Passons a Lime Rock 1975..le 23 mai....avec Minter au volant..elle ne finira pas l'epreuve....par contre j'ai un soucis de numerotation...elle est donné avec le no 5 sur Barchetta.cc !!!!!!??............merci TOOL43 pour les debuts manceaux de notre BB !!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les 512BB au Mans

                              ....Ensuite c'est Le mans en 1977 avec le no 75,et nous voici le 4 fevrier 1978.avec le no 5.aux 24 heures de daytona .avec Migault.Guitteny et Gregg Young au volant....et une 22 eme place au final....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les 512BB au Mans

                                ..Voici une version qui m'intrigue....chassis 18 139 en course a Nassau en 1978 ..???..!!?? qui peut en dire plus ????....j'ai rien dans mes tablettes...!!
                                Dernière modification par pantera gr4, 20 juillet 2007, 16h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X