Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    which s/n number is it ???? thanks ! et merci !!
    La Panthère n'est pas un animal à poils laineux.... à poil laineux, à poil laineux - sur l'air des lampions -

    This car, it's the only one BB/LM in Japan, s/n 24129, 1978 Rosso/nero, LHD.

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      24129 est une BBLM thompson de 1978. Elle n'a jamais porté une carroserie 79 à ma connaissance.
      Peut-on m'éclairé?

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        Pour votre lumière, cher ami, dans le livre de Nathan Beehl, il est noté, à la page 215, ce que écrit ci-dessus, ni plus, ni moins.

        Je n'étais pas au Japon pour y lire le n° du châssis et d'y vérifier l'écrit. Pour le reste adressez-vous à l'auteur.

        S'il est des exégètes de la chose.... grande place leur est offerte (Toutefois je ne pense pas que l'ex Thompson soit devenu ...)

        Sayonara "fmhc" san

        p.s. complément; Nathan Beehl est assidu du forum ferrariChat.com sous le pseudo de "piloti" - il ne s'en cache pas -. Posez-lui la question en lui offrant ce cliché à sa sagacité.
        Dernière modification par Invité, 24 juin 2008, 20h12. Motif: Complément.

        Commentaire


        • Re: Re : Les 512BB au Mans

          Envoyé par pantera gr4 Voir le message

          ..Allez , repartons en chasse !! j'ai trouvé cette photo sur flickr , sauf erreur , elle a été prise au Japon , mais dans mes listings ; qui ne sont pas a jour , je ne trouve pas de trace de BB512LM au pays du soleil levant !!..question : quel est ce chassis ???...Dear TOMGT , please can you help me about this ferrari ?? which s/n number is it ???? thanks ! et merci !!
          I think it is 29507, it has the two small plexi sliding windows, airjacks and is the only series II car in plain red (so without stripes or whatsover)
          The car is/was well known for the "00" numbers on the bonnet and doors. The 29507 had a naca duct between the two bonnet air inlets (below the windscreen) But this car had many spare bodies, so it could easily have been changed. The last owner which I heard lived in Germany. If it is that car that is shown on the photos, then it is definately 29507. If one has more detailed photos of the left hand side and inside, then it is much easier to clear if it is 29507.

          Just checked for more photos on 29507 and 26683, but I need more detailed photos on the japanes bblm. It can also be one of the very few replicas.
          Dernière modification par TomGT, 24 juin 2008, 20h46. Motif: new info

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            Hi Tom,
            there is also 29509 that was in plain red some years ago. And 29509 was in Matsuda collection at one time.
            But the pictures are dated from 2002. And both 29509 and 29507 were in USA at that time (one with Kurt Schultz and the other with James Fuchs).

            Thomas
            Dernière modification par Invité, 26 juin 2008, 09h44.

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              .Merci a tous pour ces infos !!...je suis ravi !! thanks Tom ..to be continued !!!

              Commentaire


              • Re: Re : Les 512BB au Mans

                Envoyé par fmhc Voir le message
                Hi Tom,
                there is also 29509 that was in plain red some years ago. And 29509 was in Matsuda collection at one time.
                But the pictures are dated from 2002. And both 29509 and 29507 were in USA at that time (one with Kurt Schultz and the other with James Fuchs).

                Thomas
                Thomas, if the pictures were taken in 2002, then you are right, it can't be 29509 or 29507. Schultz sold it to Ahrabian (Germany)
                So I am almost 100% sure it is a 'continuation' BBLM (replica so one wishes)
                All other series II bblms are livered in sponsor colors 3M or ISO, and one is plain blue, 26683 was also in the US in 2002 but damaged a couple of years ago, haven't seen that car for a while.

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  ..je vois qu'une petite bataille d'expert s'engage !!! j'adore !!!...je suis heureux de vous avoir ici avec moi pour causer des 512 ...on va se regaler en juillet !! le seul truc , les amis , c'est de ne pas trop aborder le sujet no de chassis !!rires !!! j'en sais quelque chose !! et j'ai pas envie de me retrouver a la rue , encore une fois

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    ... le seul truc , les amis , c'est de ne pas trop aborder le sujet no de chassis !!rires !!! j'en sais quelque chose !! et j'ai pas envie de me retrouver a la rue , encore une fois
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans

                      Et comme vous avez raison "Manimal" et Laurent du 78 et la "majorité silencieuse"

                      Tant qu'on se retrouve, et encore .... devant celles qui, historiquement, ont participé dans les épreuves de la période xxxx à xxxx et référencées comme telles, passe encore que l'on puisse, normalement et sympathiquement, s'empailler, mais que l'on en arrive sur les:

                      - copie, réplica, continuation, à la manière de, conversion, ... etc. c'est dommage.

                      Bien sûr, on peut écrire que dans 20 ou 50 ans elles seront, celles-ci ou ses soeurs, comme !

                      Vous n'empècherez pas des personnes d'acheter des Vuitton à la frontière, des Lacoste en Turquie, des "Ferrari" en Sicile et des Rollex sur la plage

                      Commentaire


                      • Re : Les 512BB au Mans


                        ..Oui soyons serieux ...mais le soucis , c'est ce que je suis egalement embeté avec celle-ci ..??? la connaissez vous ???...on est bien obligé de parler un peu de no de chassis pour s'y retrouver !! je vous laisse la parole ...

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          Il y a les vraies Rollex et les fausses Rolex...

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            ..Oui oui ..ca je sais !.mais idem que pour les autres sujets , je ne suis pas la pour faire la police dans les no de chassis !! seulement savoir qui est qui ! c'est tout !! le reste c'est effectivement le role de la police ou de qui de droit !!

                            Commentaire


                            • Re: Re : Les 512BB au Mans

                              Envoyé par pantera gr4 Voir le message

                              ..Oui soyons serieux ...mais le soucis , c'est ce que je suis egalement embeté avec celle-ci ..??? la connaissez vous ???...on est bien obligé de parler un peu de no de chassis pour s'y retrouver !! je vous laisse la parole ...
                              it is 32131

                              Photo I took in 2007 of 32131 (Moroso, FL) http://img125.imageshack.us/my.php?i...oso2007dm3.jpg

                              Commentaire


                              • Re: Les 512BB au Mans

                                More recent photos of BBLMs I took in 2007 in Florida
                                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X