Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
    Joyeux anniversaire Cousinhub76. 

    Et joyeux anniversaire (très en retard, honte à moi... ) à la Canette, qui je l'espère, me pardonnera ce retard.

    Tout est pardonné



     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, avec beaucoup de retard, l'exilé de la Touraine souhaite un bon anniversaire au Cousin HUB et qu'il continue avec ses bons n° de la Caouette ………. mail envoyé ce matin et que je retrouve ce soir, non parti. Pourquoi?
      Pour prolonger la fête… Y'a Gégé.

      Merci l'ami
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Bon anniversaire GG!

        Commentaire


        • koa ?
          c'est l'anniversaire du célèbre BOUT LAID ????

          Au passage, merci à René d'avoir vendu la mèche.

          Alors pour faire battre son cœur de jeune communiant , voici un petit lien 

          Je pense que l'amateur (éclairé) de beaux châssis (avec un pseudo comme cela, il ne peut être autrement) sera plus sensible aux charmes des COCONUTS qu'à mes simples mots. RETOUR DONC EN 1985.

          Encore bon anniversaire.
          Et je te réitère ma réprimande de l'an passé : faut vraiment qu'on se fasse la causette en juin prochain. La semaine sainte dure suffisamment longtemps pour qu'on trouve quelques temps libres !
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Envoyé par cousinhub76 Voir le message
            koa ?
            c'est l'anniversaire du célèbre BOUT LAID ????

            Au passage, merci à René d'avoir vendu la mèche.

            Alors pour faire battre son cœur de jeune communiant , voici un petit lien 

            Je pense que l'amateur (éclairé) de beaux châssis (avec un pseudo comme cela, il ne peut être autrement) sera plus sensible aux charmes des COCONUTS qu'à mes simples mots. RETOUR DONC EN 1985.

            Encore bon anniversaire.
            Et je te réitère ma réprimande de l'an passé : faut vraiment qu'on se fasse la causette en juin prochain. La semaine sainte dure suffisamment longtemps pour qu'on trouve quelques temps libres !
            Il est du même jour, pas la même année quand même, que ma maman , donc ça reste en tête!

            Commentaire


            • Bonsoir, merci à vous tous, et oui, comme la Sarthe, 72!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon anniversaire également à la maman de René. 
              Bon anniversaire, Madame, de la part du GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Les crêpes furent bonnes mais comme d'habitude, j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup……………….....

              Commentaire


              • Maman c'est aussi 72 plus la TVA!

                Commentaire


                • Bon anniv au mangeur de crèpes...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Joyeux anniversaire à notre GG, le seul, l'unique !  

                    Commentaire


                    • Bonjour, merci à vous tous, les crêpes, comme d'habitude furent délicieuses, mais comme d'habitude, il n'y en avait pas assez!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en profite pour souhaiter, même si ce sera fatiguant toute cette semaine, un bon voyage aux visiteurs de Rétromobile…...……......…………….

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, merci à vous tous, les crêpes, comme d'habitude furent délicieuses, mais comme d'habitude, il n'y en avait pas assez!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en profite pour souhaiter, même si ce sera fatiguant toute cette semaine, un bon voyage aux visiteurs de Rétromobile…...……......…………….

                        Un peu parti un peu naze, j'descend dans la boite de jazz et quoi ????????????????????

                        C'EST L'ANNIF A GEGE ??????????????????????????????????????

                        Alors, bon anniversaire gégé et à bientôt dans APRES LA COURSE
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message


                          Un peu parti un peu naze, j'descend dans la boite de jazz et quoi ????????????????????

                          C'EST L'ANNIF A GEGE ??????????????????????????????????????

                          Alors, bon anniversaire gégé et à bientôt dans APRES LA COURSE

                          non mais attend, c'est pas fini l'histoire... je remonte de la boite de jazz, un quidam me tend une cassette et me dit: C'est la séquence à gégé

                          je visionne dit donc, et ça donne ça





                          bon anniversaire le gégé.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Ha ben couillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein les yeux qu'il m'en a mis la Canette. Cygnes ou Anges? Je ne sais pas, c'est super. Merci à vous tous, GG

                            Commentaire


                            • Bon anniversaire Jean Luc!

                              Commentaire


                              • Bonne anniversaire Jean-luc
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X