Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par RB29 Voir le message
    Si tu peux manigancer pour te faire offrir "The Yank's at Le Mans" n'hésite surtout pas!
    Financièrement pas possible pour la famille
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Je mange des nouilles depuis 4 mois

      Commentaire


      • Je sais ça fait un peu réchauffé ....mais ces derniers temps j'étais..... déconnecté....Alors à mon tour BON ANNIVERSAIRE CAMERAT
        Je prépare pour toi et les autres une petite "bio" qui je l'espère te fera plaisir.....

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Je sais ça fait un peu réchauffé ....mais ces derniers temps j'étais..... déconnecté....Alors à mon tour BON ANNIVERSAIRE CAMERAT
          Je prépare pour toi et les autres une petite "bio" qui je l'espère te fera plaisir.....
          Merci CMTARGA, on attend d'autres bios, qu'elles me plaisent ou pas, cela n'est pas grave… Il y a toujours quelqu'un qui apprécie.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • A croire que le forum est en mode "automne"...
            Pas un mot n'a filtré sur la garden-party qui s'est tenue ce soir à saint judoce
            Tous les notables étaient présents. C'était THE PLACE TO BE.

            Et les petits fours et les bulles ont coulés à gros flocons pour fêter l'anniversaire d'un pilier du forum ….. et surtout d'un aminche qui m'est cher. BON ANNIVERSAIRE donc à l'ami Cocojojo Touenty Tout
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Bonjour, cha alors, un an de plus au Coco!!!!!!!! Bon anniversaire S...…. et bises à la famille

              Commentaire


              • Bon anniversaire l'ami Coco!

                Commentaire


                • Bon anniversaire COCO

                  Commentaire


                  • Très bon anniversaire
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • merci a vous. un nouveau cap de passé. cousin, tu as raison, les petits fours étaient bon, les bulles ont coulé a flot ,et cerise sur le gâteau, une bonne et grosse foret noire maison (faite par une alsacienne, bien sur).

                      Commentaire


                      • Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                        merci a vous. un nouveau cap de passé. cousin, tu as raison, les petits fours étaient bon, les bulles ont coulé a flot ,et cerise sur le gâteau, une bonne et grosse foret noire maison (faite par une alsacienne, bien sur).
                        Voila un connaisseur, bon anniversaire avec un jour de retard mais hier je n'étais pas at home.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Hello,

                          Trop accaparé par le salon (qui vient de se finir) AUTO MOTO RETRO ROUEN, je souhaite un Joyeux Anniversaire à COCOJOJO22

                          Le retour des impressions et les photos du salon plus tard dans la semaine
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Envoyé par camerat Voir le message

                            Voila un connaisseur, bon anniversaire avec un jour de retard mais hier je n'étais pas at home.
                            merci camerat. tu étais a spa? pour le connaisseur, c'est un peu normal qu'avec tous les amis que j'ai la-bas, j’apprécie leur gastronomie "solide et liquide"

                            Commentaire


                            • Envoyé par cocojojo22 Voir le message

                              merci camerat. tu étais a spa? pour le connaisseur, c'est un peu normal qu'avec tous les amis que j'ai la-bas, j’apprécie leur gastronomie "solide et liquide"
                              Non , plus proche, l'Anneau du Rhin.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Combien sont elles ? Trois, quatre, cinq... plus ?

                                en tout cas, BON ANNIVERSAIRE A TOUTES LES CANETTES.
                                With all my sympathy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X