Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

    Oh que oui!
    Et lui , il a gagné des centaines de courses!

    Commentaire


    • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

      Bonjour, ha!!! Ajayyyyyy comme disent les Américains!!! une de mes idoles de jeunesse. Il n'a jamais fait de la F1, juste une double couronne avec une victoire au Mans et 3 ou 4 à Indianapolis…………… et puis arrête de toujours mettre l'argent en avant…………...

      Commentaire


      • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

        Pour les débuts de "Ay Geay" je vous conseille ce bouquin :https://www.amazon.com/Roar-Sixties-.../dp/B000B6G76Y
        C'est fou sa domination de 61 à 65.

        On peut le trouver moins cher...

        Commentaire


        • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

          Message supprimé suite doublon ...

          Commentaire


          • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...



            Haine Kane

            Commentaire


            • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

              Bon anniv HK avec un super gâteau j'espère.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

                Bonsoir,
                No d'un chien Normand, pour un peu, j'oubliais. Bon anniversaire à l'Hache K et aux 24 ans du Mans……………………… et oui, pas les mêmes années, mais mêmes jours d'émotion.

                Commentaire


                • Avec un jour de retard... si je ne m'amuse : bon anniversaire au gars René.

                  En juin dernier, ce fut un plaisir de discuter quelques instants.... du Mans, de livres, et d'Indianapolis et aussi pour dire merci pour la masse de documents sur le Mans 1984 qu'il m'a glissés par le biais de Laurent (l'homme-vélo... à ne pas confondre avec Mouss ou Dominique qui font partis de la même famille...).

                  Je prends RDV pour l'an prochain... Je connais son aire d'observation (pour les néophytes : lire le #3 de la gazette du Caouett'Prize 2019).



                  Encore merci pour cette "accessibilité"... Pour une fois, c'est moi qui était TOUT PETIT
                  Dernière modification par cousinhub76, 10 juillet 2019, 09h36. Motif: orthographe défaillante... sénilité ou incompétence de l'hauteur ???
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Merci au cousin normand!

                    Commentaire


                    • cher René, je ne laisse pas passer l'occasion de te souhaiter UN TRES BON ANNIVERSAIRE.

                      Pour les + jeunes et les petiots, René, c'est le gars qui découpe, qui scrute, qui classe, qui colle, qui transmet, qui poste, qui range dans de gros dossiers entourés de ficelles de lieuse.

                      René ? C'est le besogneux, l'archiviste ! la mémoire ! l'encyclopédie !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • C'est assez vrai, et pas que sur les 24H!

                        Commentaire


                        • Bon anniversaire RB 29 ( je ne te connais que sous cette dénomination...) 

                          Commentaire


                          • Merci beaucoup, la garden party a été un succès à l'ombre des frênes pleureurs!

                            Commentaire


                            • Envoyé par RB29 Voir le message
                              Merci beaucoup, la garden party a été un succès à l'ombre des frênes pleureurs!
                              Pour culture personnelle, ça ressemble à quoi un frène pleureur… ?
                              Oui bon je sais je vais demander à Alicia ou Gougueule..
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Il y a un peu de tout sous l'appellation, chez moi c'est du saule greffé sur du frêne, comme parasol il y a pas mieux mais ça fait des pousses de 3/4 mètres par an et ça fait des arbres balèzes assez vite.http://arbres-inventaire.irisnet.be/..._phase_1/5054/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X