En rangeant mes billets et contremarques des 24h hier soir,j'ai retrouvé ces 3 là,et j'aimerais bien savoir de quelles années ils sont,alors si quelqu'un à des tickets bien rangé ou une idée ?
Bjr Sebastien
Pour moi, c'est dans l'ordre de 2004 à 2006 :
"ref" 4713 = 2004
"ref" 5734 = 2005
bleu / rose pyramide = 2006
Merci "Tonton Claude" pour cette réponse qui va me permettre de ranger ces 3 contremarques dans leurs années respectives...Car c'était un peu le bordel mes billets des 24h,entassés et mélangés dans une boite...
Il a avait une forte discussion entre "ferraristes" avec le drapeaux de Ferrari NART dans les voitures Ferrari 250 SWB a Le Mans en 1960.
Il les y faut disent d´avoir le mot NART dans le blason. D'autres qui avait huit étoiles… Qu'est-ce que portait-il ? Huit étoiles ou NART dans la partie supérieure.
Dilema !
German
Il a avait une forte discussion entre "ferraristes" avec le drapeaux de Ferrari NART dans les voitures Ferrari 250 SWB a Le Mans en 1960.
Il les y faut disent d´avoir le mot NART dans le blason. D'autres qui avait huit étoiles… Qu'est-ce que portait-il ? Huit étoiles ou NART dans la partie supérieure.
Dilema !
German
Commentaire