Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    C'est vraiment bien fait tes DAO,quel logiciel utilise tu pour réaliser cela ?? Et les Jaguar des années 90's ta bosser dessus comme cela ??

    En tout cas bravo pour le taf accompli !!!

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Hello Sébastien!
      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
      C'est vraiment bien fait tes DAO,quel logiciel utilise tu pour réaliser cela ?? Et les Jaguar des années 90's ta bosser dessus comme cela ??...
      J'ai fait toutes les Jaguar du Mans, y compris celles des préliminaires. Je pars avec paint puis finitions avec photoshop.
      Laquelle t'intéresse ?

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Celle de 1984 doit être sympa en dessin comme celle posté plus haut à voir,ainsi que les dernières à avoir fait Le Mans en 1995 !!!

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Hello Sébastien !

          Ca donne ça :



          et



          A suivre ...

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Encore un de nos membres qui sort du lot (et pas de l'eau).

              Bravo à toi pour tes réalisations

              Pour la TOJEIRO je n'ai rien de mieux, mais je pense que les 5 numéros sont bien placés.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Envoyé par jaguaraumans Voir le message
                Hello Sébastien !

                Ca donne ça :



                A suivre ...
                Vraiment du bon boulot,et très plaisant à regarder,(je note le "à suivre...").Car on s'en lasse pas !!

                Maintenant que pense tu de la nouvelle XKR qui à couru à Laguna Seca le week end dernier,et qui va courir tout le championnat ALMS l'an prochain...Une demande d'engagement sera déposé par le team pour être au Mans en juin 2010,donc une nouvelle planche à dessiner...1995-2010,15 ans quand même !!!

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Au fait connaissez vous ce magazine :



                  Sur le site EWA ils étaient en vente à 5,48 dollars soit environ 3,68 euros.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Hello Sébastien
                    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                    ...Maintenant que pense tu de la nouvelle XKR qui à couru à Laguna Seca le week end dernier,et qui va courir tout le championnat ALMS l'an prochain...Une demande d'engagement sera déposé par le team pour être au Mans en juin 2010,donc une nouvelle planche à dessiner...1995-2010,15 ans quand même !!!
                    ...
                    J'en pense qu'elle est superbe mais surtout j'aimerai et attends depuis longtemps qu'elle coure au Mans.

                    A suivre ...

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      Je peux déplacer les post concernant les Jaguar dans le sujet "Jaguar au mans"
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        je trouve ces dessins magnifiques !...

                        LM.


                        je cherche des fotos de LM75, quand il y a une Alpine A441Turbo jaune exposee dans le paddock, sur plateau facon "estrade", et une A441 2 litres deco bleu-blanc-rouge 74 sur un stand sureleve...
                        pendant ce temps-la, la 441 des "filles - pilotes" s'aventurait sur la piste... MERCI d'avance.

                        mosleylucky at yahoo.fr

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Porsche 924 LM 1981.
                          Cette modele (ou autres) à une adhesif dans la porte avec le numero de sa categorie: C4
                          Cés possible d´avoir une photo pour reproduir.
                          Merci

                          GERMAN

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            C'est pour un modèle reduit?

                            Le pluspart des 924tes ont un sticker de classe G4 (donc pas C4). Il-y-a une dans la classe IMSA GTo.

                            Si pas de personne a une photo je peux essayer de faire quelq'un au base d'un photo de ce topic.
                            Stickers des Groupes
                            Dernière modification par Invité, 23 octobre 2009, 14h37. Motif: Plus de info

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              J´ai encore une autre question, je pense que plus difficile.
                              Dans 1967 a corru un Mini Marcos avec le 51. C'était la voiture d'essai et j'ai une photo dans blanc et noir. Il existe une photo en couleur.
                              Je ne sais pas s´ils ont utilisé el même coulour que le 50 (verd).

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Regarde ceci : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...&postcount=219

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X