Je ne sais si certains regardent les 9H de KYALAMI mais ce n'est pas à la gloire du GT INTERNATIONAL Un plateau ridicule ( 13 voitures)et une course inexistante. Monsieur RATEL ce n'est pas avec un spectacle aussi minable que vous risquez d'enthousiasmer l'Afrique...
Je la trouve sympa à plusieurs titres. Tout d'abord cette ambiance surannée des années 50 (où je suis né ..), bien éloignée du business dégoulinant de notre époque. Bien sûr la beauté de la voiture ( HOTCHKISS) et enfin le personnage de gauche que peut être vous reconnaissez .................................................. ...........................
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben c'est Gilbert ( TRIGANO) .....................OUI celui à qui je dois .........................mes vacances les plus sulfureuses avec la gente féminine
Je la trouve sympa à plusieurs titres. Tout d'abord cette ambiance surannée des années 50 (où je suis né ..), bien éloignée du business dégoulinant de notre époque. Bien sûr la beauté de la voiture ( HOTCHKISS) et enfin le personnage de gauche que peut être vous reconnaissez .................................................. ...........................
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben c'est Gilbert ( TRIGANO) .....................OUI celui à qui je dois .........................mes vacances les plus sulfureuses avec la gente féminine
C'est presque juste... Ne pas confondre Gilbert Trigano avec son frère cadet André Trigano, pilote de la Hotchkiss au 1er Tour Auto après guerre.
Gilbert c'est bien le Club Med, et André est l'ancien PDG de Trigano Vacances et l'ancien maire de Pamiers.
Commentaire