Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    Quelques autres 365 GTB/4 Daytona Competizione

    1976 24 Heures de Daytona les 31 janvier et 1er février


    s/n 15685 saisie vraisemblablement lors des essais





    # 71 s/n 15685 engagée par Ken Starbird pour Chris Cord, Jim Adams et Milt Minter, classée 6e OA et 6e IMSA GT
    # 81 Porsche 911 engagée par Matex Auto pour les canadiens Hans Berner, Willy Goebbels et Fritz Hochreuter, classée 20e OA et 8e IMSA GTU.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



        Je te reposte la photo de 14437 a sebring 1977 , de Bob Bondurant et Dickie SMOTHERS et le regrétté Milt MINTER !!
        D'autre part , je lance un appel aux fins limiers du WEB !! GREG CHAMANDY , le proprietaire actuel du chassis 13771 des 24 Heures Daytona 1978 , vu plus haut , Celui ci fut engagé a MONTEREY en aout 2004 en courses historiques , elle avait le no 23 !!!! En fait je voudrais une photo recente de cette auto !!!! C'est pas vieux 2004 ! et pourtant je trouve pas de photos ,ca m'agace ! merci !!
        Dernière modification par pantera gr4, 15 novembre 2008, 16h02.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Tu as regardé ici :http://www.pelicanparts.com/swapmeet..._pic_index.htm
          Il y a l'évenement dont tu parles.

          Sinon, dans ce que j'ai de cette époque, j'ai trouvé une photo de 14429 au Nurburgring (N°82, D. Franklin).
          Si cela t'interesse...
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Encore une autre accomodée IMSA pour les 24 Heures de Daytona les 5 et 6 février 1977.




            Ici accompagnée de la Chevrolet Camaro (ex Z28 ?)#80 engagée par Carmon Dalomone avec Fred Lang, abandon après 48 tours en IMSA GT



            La source n'est pas inépuisable en ce qui concerne des clichés originaux; il subsiste encore quelques pistes à exploiter avant de totalement tarir le sujet.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



              avec les compliments de Bernard et de preston HENN !!

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                le maine libre de 1974 !! un petit article bien sympa !!




                et voici le texte qui va avec , toujours la daytona Bleue , mais en 1975 ! j'arrete la pour ce soir , car sinon je vais scanner toute la nuit , tellement il y a d'articles !!!
                Dernière modification par pantera gr4, 20 novembre 2008, 18h36.

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message


                  avec les compliments de Bernard et de preston HENN !!
                  Une sympathique image qui méritait un petit coup de "mieux".

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                    Merci a toi pour cette modif ! ce fut a Sebring lors des 12 heures en 1979 ! Partie en 35 eme position , elle raliera l'arrivée a la 17 eme place ! belle performance pour des femmes !! rires !
                    Ci dessus je vous poste une photo issue de ROAD and TRACK de 1990 !!! c'est le chassis 13851 !

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                      Ouest-france , samedi 14 juin 1975 , la daytona du NART sn 16407 , sans sa deco definitive !! Elle aurait du etre pilotée en course par Ronnie BUCKNUM et Carlo FACETTI !! Avec un compteur qui defile a vitesse grand V , je vois pas en quoi ce topic n'interesse personne ! il faudra m'expliquer !
                      Dernière modification par pantera gr4, 23 novembre 2008, 14h45.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Cher ami félidé aux trois paupières, je scanne demain ce que nous avons évoqué plus loin.

                        En attendant, je vais refaire toutes les pages de ce topic pour trouver des photos de la Interscope de Daytona 75, cette robe venant at home d'ici quelque jour.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Quelques belles photos sur Ferrarichat, milieu de page
                          Some of you Fchatters inspired me to buy a slide scanner. After much ado I finally got it working correctly! Here are just two from my collection!...
                          "Slå mit sorte hjerte
                          Syng min hvide nat" Under Byen

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Merci Phiphi ! superbe lien , par faute de temps , meme plus le temps d'aller sur ce site ! Olivier , tu vas etre decu pour la Interscope ! il y a peu de chose ici ! Une auto rarement vue sur de bons clichés !! pour l'instant ! mais j'ose esperer qu'un jour , cela vienne !

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures



                              Vous m'avez bien enervé , mais je poursuis encore et vous propose ce petit cadeau !! nous sommes le 19 ou le 20 mars 1972 ! je dis ca ,car seulement le 19 mars , elle fut pilotée par Claude Ballot Lena , qui fut rejoint le lendemain par Andruet pour la course des 4 heures ! photo de la collection de la pantere !! apres verification , et vu qu'il manque certains stickers , ce serait bien Ballot au volant , donc photo prise le samedi !! Ce chassis etait le s:n 14407 de l'ecurie POZZI et datait de 1971
                              Dernière modification par pantera gr4, 24 novembre 2008, 14h14.

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                J'en appelle à vos connaissances par rapport à ces 2 photos trouvées sur Ebay voici quelques temps. Il était dit que cette Daytona aux blasons NART était vue ici à Mexico en 1972. Après maintes recherches, j'en suis toujours à me demander quelle était vraiment cette course, avec quel(s) pilote(s), quant au N° de châssis ? ... !

                                Aussi, je lance un appel à qui pourra m'aider pour cette voiture ... même si la petite prise d'air du côté droit semble donner un indice.




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X