Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..Ha oui..merci TOOL 43.....belle trouvaille !!!

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      merci Tool-43, mais elles ne sont pas de moi.
      c'est Michel Rudz qui me les a envoyées.
      superbes en effet, j'aime bien celles qui sortent du parc.

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        puisqu'il n'y a pas que des 365 GTB/4 au Mans, en voici une superbe à Daytona 1977. désolé pour le copyrigh. mais ça viens de mes archives photos qui date. . . qui date. . .
        Newman/Minter/Robinson/14437







        mais je suis sûr que quelqu'un sait d'ou elles proviennent. je pense un Sport Auto, Automobile, Virage ou Champion.

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Envoyé par Sir Bruno de Locksley Voir le message
          ...j'aime bien celles qui sortent du parc.
          En fait elles rentrent au parc, puisque c'était le petit chemin - enfin goudronné - qui remontait de la piste à la fin des stands.

          Sympa la Daytona devant la flaque d'eau !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

            Un correspondant américain m'a envoyé deux photos des 6 Heures Daytona 1972, avec la permission de les poster.
            Les voici.

            Copyrights Gary McNutt

            B. Grossman-Ch. Reynolds. Baker Motors. Chassis 12467. 15éme


            S. Posey-R. Bicknum. NART. Chassis 14885. Abandon.
            "Slå mit sorte hjerte
            Syng min hvide nat" Under Byen

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

              La vue de 3/4 arrière d'une Daytona Compétition est vraiment très belle. On y retrouve les 250 GT SWB.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                ..Terminons 1975..avec le chassis non partant 16407..!!??...retiré comme vous le savez tous, apres la grosse colere de LUIGI.....photo de TOOL 43 issue du livre de D.Pascal...prise aux essais naturellement !!!!....R.Bucknum et Carlo Facetti..devaient piloter l'auto...c'est cette daytona qui finira 2 eme aux 24 heures de daytone en 1979...celle d'OTTO ZIPPER....

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  ...Et celle ci ?? la connaissez -vous ??? bon d'accord c'est pas au Mans...mais c'est un francais qui pilotait ??...

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    C'est la Daytona la plus transformée je crois ! On doit être à Daytona en 79 ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      .Pour la transformation oui c'est en effet..capot avant plongeant....gros spoiler..et petit becquet arriere.....mais c'est en 1975....et c'est Claude Ballot lena qui pilotait l'auto avec le regretté Milt Minter....et meme Gagliardi...derniere course officielle pour cette auto qui avait deja 3 editions des 24 heures du Mans .....!!!!!!!!!!!! en 1975 elle termina donc 28 eme de ces 24 heures de Daytona....

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Merci Pantera. Je viens de retrouver cette voiture, c'est la 14141, la seule qui portait déjà un spoiler avant au Mans en 74. N° de course 54.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Au Mans 73, 16367 s'était faite remarquer par ses couleurs : le 1/3 gauche de la voiture rouge et les 2/3 droite jaune. L'année suivante, à Watkins-Glen, la revoilà encore plus originale !




                          Trouvé sur l'excellent Racing Sports Cars bien connu.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                            ...en 1975 elle termina donc 28 eme de ces 24 heures de Daytona....
                            28e parce que classement "à l'americaine". Il n'y eut que 18 voitures classées.

                            Elle dut abandonner dans le 393e tour sur la casse du pont, soit à peine vers les 11/12e heures de course.

                            Une qui par contre devait très bien se comporter s/n 16343 #71; septième du classement général et première GT.


                            [SIZE="1"]copyright Daytona Archives droits réservés, usage privé, mention obligatoire[/SIZE]

                            Ici en lutte sur le banking, dans les premières heures, avec la Corvette des Garcia Brothers - Javier & George - qui abandonnera dans le 111e tour.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              One more try with s/n 12547 Sebring 1971

                              Pour quelques instants et ce qui se répètera 65 fois, devant la Porsche 917 K s/n 019 des vainqueurs Vic Elford et Gérard Larrousse


                              [SIZE="1"]copyright Hal Crocker/Team UNICORN - Winged Sports Cars & Enduring Innovation - 2006 Janos Wimpffen - mention obligatoire.[/SIZE]

                              Rappel donc pour éviter de revenir sur les pages, NART Harley Cluxton/Bob Grossman 12e OA, 5e Cat. Sport.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X