Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

    ..mes bons amis , j'ai retrouvé la trace du chassis 14 065 .....devinez lequel est-ce ?? héhé ... a demain !!..j'ai quand meme l'impression de causer dans le vide ! on verra au retour des vacances
    Dernière modification par pantera gr4, 28 juillet 2009, 17h50.

    Commentaire


    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

      Envoyé par pantera gr4 Voir le message
      (...) j'ai quand meme l'impression de causer dans le vide ! on verra au retour des vacances
      Non, non... Tu es lu !
      Mais je ne peux pas grand chose... je n'ai avec cette belle auto qu'un amour platonique ! :king:

      Commentaire


      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

        Non, no, continuez à écrire, vous êtes lus par beaucoup plus que vous ne croyez!!! Jusqu'au dernier moment, les vacanciers sont priée de faire leur ligne

        Commentaire


        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

          Je me joins aux copains pour t'assurer que nous te lisons; désolé pour le manque d'écho

          Ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'un seul d'entre nous ait encore hypothéqué trois poils de tes tâches noires.

          Commentaire


          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures




            Voici la belle bleue : apres des heures et des heures de recherche , on trouve des choses !! Pffffffffff ! un travail de forçat !!! ..je sais bien que vous n'etes pas loin !!! Et a voir le compteur , effectivement , meme en vacances , il y a des lecteurs !! rires ....
            Pour en revenir a ce chassis , le voici lors de la COPPA DI KOUMI en avril 2009 !! Elle portait le no 22 ...C'est un rallye en deux jours qui se deroule au pays du soleil levant , donc au JAPON ....!?? ...Ca me fait plaisir d'avoir un photo recente ! Au moins elle est tj en activité cette belle auto !! je rappelle que c'est une conversion américaine qui a couru a Sebring en 1972 ......Tout ca pour dire aussi que mon album panini est de plus en plus beau !!!!!!!!!



            Pour rappel , la voici version 'toute montée "
            Dernière modification par pantera gr4, 29 juillet 2009, 12h13.

            Commentaire


            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures


              Et voici le coté gauche !!!

              Commentaire


              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                Et voici le coté gauche !!!
                Maintenant il nous manque:
                - 3/4 arrière droit,
                - 3/4 arrière gauche,
                - l'arrière plein cadre,
                - et pour les maquettistes, le dessous

                per tifosi de la machina (un tifoso, des tifosi) un petit ouvrage de 56 pages paru en 1986



                Même qu'il y a la rare "Station Wagon" de Panther West Winds pour le NART

                l'as-tu çuilà ?

                Commentaire


                • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                  "Per una pantera "!! si signor !!! moqueur , va !



                  ..Un beau livre de Nathan , que je ne possede pas !! j'imagine qu'il n'y a pas de photo de "daytona

                  racing" a l'interieur ???....
                  Dernière modification par pantera gr4, 29 juillet 2009, 13h35.

                  Commentaire


                  • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                    Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                    "Per una pantera "..Un beau livre de Nathan , que je ne possede pas !! j'imagine qu'il n'y a pas de photo de "daytona
                    racing" a l'interieur ???....
                    Et si ! Tu vas être forcé de puiser dans tes économies. Y'en a

                    Pour reprendre un peu le fil conducteur de ce "thread" - comme qu'ils l'écrivent les tifosi -, une vraie de vraie aux 24 Heures du Mans en 1972 avec la paire Sam Posey/Tony Adamovicz pilotes du NART



                    Depuis que j'ai lu, par ailleurs, que dès lors qu'il n'y avait pas écrit, archives de untel, eh ben voilà ! Tout est deçu et "Lycée de Versailles" - dixit Le gravos - très à cheval sur le français comme qu'on'le cause.

                    Commentaire


                    • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                      Tenez, Mlle la Panthère, si vous de devez aller faire vos courses, pensez à "Carrefour"



                      Désolé de "souiller" ainsi une si belle photo, mais ce sera dorénavant ainsi

                      "pantera gr4" vous indiquera le lien où tout est écrit: les pilotes, le n° de châssis, l'écurie qui l'a engagée, bref la complète.

                      Commentaire


                      • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                        Pour revenir à 14065 "une conversion américaine qui a couru à Sebring en 72";

                        Tout de même préparée chez Traco (512 M Penske) et engagée par Kirk F White (ex Penske associé). Et donnée pour 600 ch.


                        photo web
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                          Pour éviter de chercher, farfouiller, de supputer et poser des questions du genre: " mais quelle est cette Ferrari 365 Daytona rouge dans un peloton de Chevrolet Corvette, Ligier et Porsche?"


                          Dans les tout premiers tours: Chevrolet Corvette n°28, Ferrari 365 GTB4 n°34, Ligier JS2 n°21 et Porsche 911S n°80.

                          n°34 châssis n°15225, engagée par écurie Filipinetti, pilotée par Mike Parkes, Jean-Louis Lafosse (RIP) et Jean-Jacques Cochet.
                          Ils termineront 6e à deux tours de la n°74 et 4 tours de la n°39.

                          Vous avez donc en trois post le tiercé de la catégorie GT
                          Dernière modification par Invité, 29 juillet 2009, 14h50. Motif: Retiré une phrase qui pourrait être mal interprêtée !

                          Commentaire


                          • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                            Envoyé par olivier5764 Voir le message
                            Pour revenir à 14065 "une conversion américaine qui a couru à Sebring en 72";
                            Tout de même préparée chez Traco (512 M Penske) et engagée par Kirk F White (ex Penske associé). Et donnée pour 600 ch.
                            Pourquoi écrivez-vous "conversion américaine" ? Parce que "pantera gr4 l'a écrit ! OK elle n'a fait qu'un seule compétition comptant pour le championnat du Monde. Une conversion, mais alors que sont les autres: 13771, 14141 et 15965 et d'ajouter celle de Cornet-Epinat, la Francorchamps et celles de Sport Auto Modena ? Deux poids, deux mesures, impossible, n'ouvrons pas des chapelles dans les chapelles.

                            Elle est admise en tant que vraie Gr4 y compris par les exégètes. Préparée chez Traco et Holman & Moody, la Ferrari bleue ne montrera pas les espérances que son "père" avait posé en elle.
                            Dernière modification par Invité, 29 juillet 2009, 15h00.

                            Commentaire


                            • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                              Ce n'est pas moi qui ai utilisé cette expression, d'où les guillemets; d'où mon post justement. Histoire de rendre à cesar... et montrer à notre ami qu'il n'est pas seul.

                              Retrouvera t'il un jour cette daytona aux roues plus grandes côté droit, pour rouler sur les talus; et qui ne se déplace que la nuit.

                              Sinon merci pour la photo avec la 911 Kremer, si vous en avez de profils. Cette voiture ayant beaucoup montré son posterieur, mais le reste ?

                              Je remarque une modification à 16h00... Ne cherchons pas de querelles dans la chapelle.
                              Dernière modification par olivier5764, 29 juillet 2009, 15h05. Motif: !
                              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                              Commentaire


                              • Re : Les FERRARI 365/GTB4 "Daytona" aux 24 Heures

                                Envoyé par olivier5764 Voir le message
                                Je remarque une modification à 16h00... Ne cherchons pas de querelles dans la chapelle.
                                En effet, j'ai préféré rajouter cette phrase pour éviter toute ambiguité; je me doutais que vous aviez commencé d'écrire votre post.

                                "a Caesare invitor ut ad se veniam" vieille réminiscence latine d'une version pas du tout aisée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X