Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    2013 86 Oreca 09 FLM Anthony Pons Nico Verdonck voiture de test













    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    2013 85 Oreca 09 FLM Alex Loan Mathieu Lecuyer voiture de test











    Laisser un commentaire:


  • Papiyv
    a répondu
    Ouh , j'avais rusé pour faire la photo à l'intérieur du box Krohn ! ils ne voulaient pas de moi ! ! ! finalement , elles sont pas mal mes photos "de face" à Arnage !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    merci seb, mais je maintiens qu'une année, kronh a fait venir une voiture des States au dernier moment pour courir mais quelle année ?

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Non ils avaient été prendre la coque d'une des Ferrari challenge qui était en course support cette année là...Je me souviens surtout du coup de pied de colère donner à sa sortie de la voiture. 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X