Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    merci, j'en ai une autre capot ouvert, mais il y a vraiment beaucoup trop de monde autour de l'auto.........

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Vas-y montre .........
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Vas-y montre .........


        Ouai ! T'es pas cap' de nous la sortir et de nous les montrer

        Ami HK, en MP

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures


          2mn, j'étais parti.........

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Génial cette photo
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Mais si ( disais Jésus ...) montre nous là ....
              Je suis sur que certais d'entre nous pourrons donner les noms des types autour ... Chiche ...
              Papiyv .
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                sur la première, je pense qu'il y a les 2 pilotes, un pret à repartir...Jabouille ? l'autre avec son manteau...Rives ? perplexe..

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Sauf que je pense que ces 2 photos ont été prises durant les esssais préliminaires de 1968 , voir la photo de la série de diapos SPORT AUTO :



                  Voici la version non qualifiée de 1697 :



                  Papiyv .
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Envoyé par sefac Voir le message

                    pour 1968 la Hrubon.
                    On y voit Jean Pierre JABOUILLE en conversation avec Jean Claude HRUBON , qui masque Johnny RIVES ...
                    Sauf qu'il s'agit des essais préliminaires de 68 ...
                    Papiyv .
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      non, je ne pense pas que c'est en 1968, toute la série de photos dont je dispose a été réalisée en 1967 par mon père...A moins que ???? je lui redemanderait.

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Si , si , je confirme , je passerai demain les photos du pesage où les numéros 68 (peints ) correspondent à la photo NB passée que j'ai passé plus haut .
                        Alors qu'aux préliminaires , les 68 étaient en adhésifs dont plus réguliers ...
                        Papiyv .
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Papiyv a raison, la Hrubon aux préqualifs de 68 avec la prise sur le toit et la pub Esso; aux 24 heures 67, pas de prise sur le toit et pas de pub encore interdite comme sur la 2eme photo de Papiyv de la revue Auto Italiana.
                          Mais à part çà, très bien cette photo perso. Encore...

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            bon.........
                            en revanche si cette photo est de 68, cela veut dire qu'il y a des archives personnelles que je dois redécouvrir, et vu l'historique de la famille, cela va etre interressant.......
                            a+ je bosse demain.........

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Et puisque on est dans ce sujet, la même au pesage en septembre 68.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                1957

                                Voitures forfaits:

                                - #37 Lotus XI-Climax s/n 322 Jay Chamberlain/Herbert Mackay-Fraser
                                - #22 Talbot Lago Maserati 2500 s/n 190 Frnco/Bordoni/Georges Burgraff
                                - #8 Ferrari 250 TR s/n 0666 Stuart Lewis-Evans/Martino Severi - accident -
                                - #T A.C.-Bristol Ace s/n FS50 Peter Bolton/Ken Rudd

                                Voitures ayant demandé un engagement mais non retenues

                                - #38 Alfa Romeo Alfranco Pagani/Mario Poltronieri
                                - #43 OSCA MT4 Giulio Cabianca/Colin Davis
                                - #48 Renault Spécial (?) Jacques Dewez/Robert Scholmann
                                - #14 Maserati 300S xx / xx

                                Luigi Chinetti avait sollicité l'engagement de deux Ford Thunderbird; Briggs Cunningham pour une C6RD.
                                La liste indique: trois Chevrolet Corvette; Deux Jaguar D Type; une BMW 507; une Gordini T24S; trois Porsche; une Stanguellini bialbero; une Peugeot; une Monopole Panhad; une Panhard; deux DB Panhard HBR et une Phoenix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X